Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ruud reste à MU


Dylan

Messages recommandés

MU : et si van Nisterooy restait ?

 

 

mardi 13 juin 2006, par Laurent Picard

 

 

Ruud est annoncé partant de Manchester United depuis plusieurs mois. En baisse de forme, comme on a pu le voir à l’occasion de Sérbie-Monténégro/Hollande, le buteur est poussé vers la sortie par la jeune garde. De plus, il a connu plusieurs bust-up (échauffourées) avec des partenaires cette saison, notamment lorsque Crisitano Ronaldo a perdu son père.

 

Mais le Daily Star évoque aujourd’hui un réconciliation entre coach Alex Ferguson et son attaquant. Le départ de Ruud, annoncé vers l’Inter, le PSV ou encore l’OL, serait donc repoussé.

 

Sans nuls doutes, les performances du buteur batave sont à surveiller durant la World Cup, car elles pourraient décider de son avenir en rouge et noir.

 

Source: Foot Mercato.

Si RNV ne vient pas, il ne reste que Toni ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps c'est footmercato donc pas terrible l'info. Mais on sait jamais il peut se reconcilier avec Fergusson mais j'y crois pas trop -_-

 

Même lui l'as dit il veut partir pour laisser sa chance à Saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern suit van Nistelrooy

 

Tout est prêt pour accueillir le Néérlandais Ruud van Nistelrooy au Bayern Munich. Dans le Bild daté de mercredi, l'entraîneur, Felix Magath, se déclare intéressé par l'arrivée du joueur de Manchester United alors que Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général, considère cette arrivée envisageable et que le directeur financier, Karl Hopfner, aurait donné son feu vert à l'opération.

 

 

 

Selon la presse allemande, les Red Devils demanderaient 12 millions d'euros pour le transfert de l'avant-centre international, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Louis Saha. «Ruud Van Nistelrooy est l'un des meilleurs attaquants au monde. Ce n'est pas tous les jours que la possibilité d'embaucher un tel joueur se présente», a déclaré Magath. Reste à savoir ce qu'en pense le joueur.

 

 

source l'équipe

ca se présente mal j'avais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, cette infos ça m'arrange car je préfèrais amplement Lucas Toni

que RNV.

Si le Bayern le veut qu'ils le prenne car on avait dit 15 millons, d'euros nous.

C'est trop cher, à choisir, je prend Raul pour Huit millons d'euros, mons cher et mieux je pence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui croient Raul finit, qu'ils se souviennent de Figo l'an passé...

Quand je pense qu'on a réussit à le choper en fin de mercato, limite par "chance", jme demande quelle catastrophe aurait pu être notre equipe sans ce mec. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la tu te trompe car moi personnelement je pensais pas qu'il ferait du si bon football a l'Inter et heureusement je me suis trompé mais je n'ai pas pensé une minute qu'il soit fini

par contre pour Raul je n'y crois pas une seconde car (de mon avis) ce gars est fini depuis que le Real est en éternelle crise

mais si jamais je me trompe ce qui est possible la je serait d'accord pour dire "la ,Wannou tu t'es planté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la tu te trompe car moi personnelement je pensais pas qu'il ferait du si bon football a l'Inter et heureusement je me suis trompé mais je n'ai pas pensé une minute qu'il soit fini

par contre pour Raul je n'y crois pas une seconde car (de mon avis) ce gars est fini depuis que le Real est en éternelle crise

mais si jamais je me trompe ce qui est possible la je serait d'accord pour dire "la ,Wannou tu t'es planté"

+1 RAUL n'est plus comme avant ,pour moi il est fini depuis le final de champions league contre valence 3-1 pour le REAL -_- c'est sur qu' il reste comme meme un grand joueur mais il vas rien ajoute a l'INTER :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...