Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Icardi-Inter : "Prolongation de contrat, sans clause, en vue ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

noticia-mauro-icardi-inter.jpg

Milan – Les trois premières journées de Serie A ont démontré toute la valeur de Spalletti depuis son arrivée.  Plus important encore avec l'arrivée de Luciano, Icardi est devenu encore plus prolifique, en inscrivant déjà 5 buts en 3 matchs.

Maurito en est à 76 buts inscrits en 128 matches. Il est entré dans le Top 10 des meilleurs buteurs de l’Histoire de l’Inter et il a en ligne de mire la 9ème place occupée par Cristian Vieri.

Pour pouvoir encore profiter de ses buts, l’Inter doit le blinder:

Concernant la clause de 110M€ qui est reprise sur le contrat, le club songe soit à la doubler, soit à la supprimer comme cela a déjà été réalisé lors du renouvellement du contrat d’Ivan Perisic.

Nous n’en sommes qu’au début, mais ce qui est sûr c’est que Wanda Nara exigera une revalorisation salariale au Suning, par rapport au 4,5M€ perçu actuellement par notre Capitaine.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

il faut la supprimer mais je doute qu'il n'y ai pas revalorisation avec ça, il ne serait pas gagnant. Il m'a quand même l'air très attaché au club, jespere que ses relations avec la curva ne vont pas le lasser à la longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'on ait dû mal à le garder la saison prochaine s'il continue d'être aussi bon. Quand tu as des clubs comme le Real qui te veulent, très peu de joueurs ne sont pas intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** ca m'énerve !!

Le 12/09/2017 à 18:43, Don Tony a dit :

Les trois premières journées de Serie A ont démontré toute la valeur de Spalletti

On tire des bilans à 3 journées maintenant .... Ya que chez nous que l'on voit cela !! Si il y a un point pour lequel De boer avait raison c'est que chez nous on perd la tête facilement. Alors oui il parlait des joueurs mais comme dit dans des posts précédents c'est une hystérie collective (joueurs, société, médias ....) 

Quand les résultats seront la (vraiment la) on pourra commencer à parler .... Mais la ca devient abuser une fois je veux bien .... la on est encore loin de la qualification en C1 et on parle déjà de revalorisation ..... 

J'espère que Sabatini ne va pas se laisser emmerder par la blondasse ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JY DS En quoi cette phrase te choque t-elle? C'est évident que les premières journées de Serie A ont démontré la valeur de Spaletti. On ne dit pas qu'on va finir champions, mais avec Spaletti, même en jouant mal, on gagne des points, quelque chose que nous n'aurions pas été capables de faire l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch Ce qui me gêne c’est après trois journées... 

Alors déjà d’une celui qui suit un minimum le calcio  sait que notre entraîneur en est un de qualité. Donc je vois pas ce que ces trois journées apportent en plus (Surtout vu la chance qu’on a eu) . Ensuite je ne vois pas pourquoi  faire ce genre de bilan ? c’est beaucoup trop précoce..  qu’est-ce que cela peut apporter ? Si ce n’est pouvoir parler de désillusions à la première défaite...

Tu dis qu’on ne sera pas champion et je suis entièrement d’accord avec toi. L'objectif est et doit rester la qualification en C1. Ce n’est pas le cas de tout le monde en particulier les médias j’ai déjà vu fleurir des titres ici ou là (Inter da scudetto)

Parler de cette façon aussi optimiste à outrance ne nous sert en rien. On commence a parler de revalorisation pour des joueurs...(on a rien fait...) et au premier faux pas l’ambiance négative qui sera créée (et qui est dûe à cela) se répercutera sur le mental du groupe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2017 à 06:22, Master Zy a dit :

Avec une qualification en champions League, il restera a coup sur

Au final on possède des joueurs qui sont pas spécialement demandeurs de Champions League :phear: - Handa et Icardi ne l'ont jamais connu, Perisic ça remonte à un bout de temps maintenant... Y'a bien un moment où tu te poses la question de partir pour pouvoir la jouer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...