Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti : “Il manque un Recoba à l’Inter!”


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

téléchargement.jpg

Milan - Massimo Moratti s’est livre sur Sport Italia. L’interview sera diffuse dans son intégralité ce vendredi, mais nos confrères de Fcinter1908.it en ont diffusé quelques extraits:

 

Pas de retour

"Cela ne fait aucun doute que le fait d’être Président me manque. A présent, j’ai une adrénaline qui est différente par rapport à l’époque où j’étais en poste. Je n’ai aucune intention de revenir en levant les actions de Thohir, car je l’ai déjà dit, je les avais dans le passé et je les ai vendues, ce serait absurde."

 

Bon départ

"Je crois que, si l’Inter a si bien débuté, le mérite en revient à l’entraîneur et aux très bons joueurs qui sont présents. Maintenant, il faut maintenir cette continuité et c’est la chose la moins facile, il ne faut pas se laisser abattre car il n’y a aucun match de facile. Nous devons retrouver une certaine vitesse dans le jeu. Nous devons toujours penser que nous sommes capables de remporter le Scudetto, car cela te permettra d’arriver de monter le plus haut possible."

 

Spalletti

"Il a toutes les caractéristiques pour être un entraîneur qui gagne avec l’Inter, même si en Italie il n’a jamais rien gagné, il y avait toujours de la qualité et il y a aussi le fait qu’il a toujours de l’ambition de son côté. Il a un caractère fort, il est analytique et attentif. Il a un caractère différent de Mourinho et de Mancini, et il a son propre style de jeu. La Roma jouait bien avec Spalletti aux manettes et je pense qu’il pourra aussi apporter quelque chose de similaire dans le jeu de l’Inter."

 

Icardi et le Capitanat

"Il a le style du vrai attaquant. Il a énormément de qualité humaine, même s’il ne le dévoile pas. Sur le parallélisme avec Zanetti comme Capitaine, je peux dire qu’il est lui Spéciale car il est arrivé très jeune et qu’il démontre qu’il a les capacités à devenir un mythe. Icardi occupe un poste différent, mais il a l’envie de bien faire, s’il a de la chance, je pense qu’il pourra rester encore de nombreuses années à l’Inter."

 

Absence d'un artiste

"Dans l’Inter actuelle il manque un joueur qui t’apporte de la fantaisie comme lui savait le faire. C’est une équipe ordonnée où chacun fait son travail, même si Perisic a plus de classe que les autres, mais il manque un joueur aussi imprévisible que Recoba. Je l’ai toujours aimé car il m’a fait rêver."

 

Préférences

"J’aime regarder les joueurs des autres équipes et j’essaie de voir lesquels pourraient être intéressant. Il y a des jeunes italiens comme Chiesa et Verdi qui joue très bien. A l’étranger, j’aime Gabriel Jesus."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

S'il ne manquait que ça...

A mon sens, il manque avant tout un pur MDF qui récupère et relance proprement les ballons. Le genre de type qui décharge ses coéquipiers des tâches défensives. Nous n'en n'avons aucun dans l'équipe et pas un seul de nos joueurs n'a réussi à convaincre dans ce registre. Pour le moment: on empile des milieux relayeurs qui ne servent à rien.

Ensuite, peut-être manque t-il ce MO, ce "cerveau" qui fait la connexion entre le milieu et l'attaque. Je dis bien "peut-être" car si on réglait notre problème de MDF il est possible que des Gagliardini / Valero / Vecino / Brozovic seraient plus incisifs à leur véritable poste de relayeurs, style dans un 4-3-3, et que cette fameuse "connexion" serait plus simple.

Maintenant j'avoue que J. Mario m'a "tellement" déçu que je ne cracherais pas sur un joueur plus créatif style Pastore. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...