Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Compte rendu de notre Conseil d’Administration du 28 septembre 2017!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quoi parce que je ne dis pas rube, bbilan je suis pas supporter ?

Pardon de donner les derniers chiffres publiques, leur club étant coté en bourse. Cela fait 15 ans que je supportes l'inter, c'est surement pas toi qui va m'apprendre qui supporter.

Quand à dire du bien ou du mal d'une équipe, j'ai ma conscience et mon esprit critique, pas besoin d'avoir un comportement d'ados attarder  pour dénigrer systématiquement l'adversaire; la juve le napoli la roma font des belles choses et j'ai pas de mal à le reconnaître, le milan et nous faisont  de la merde depuis 7 ans  pardon d’être critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Pas besoin de t'énerver. Ca fait un long moment que je l'ai remarqué, rien à voir avec un quelconque sobriquet pour club.

Citation

Pendant que l'on perd notre temps avec Schick, la juve est sur le point d'accueillir howedes, 29 ans.international allemand.

Citation

Dsl du retard, pas vu qu'il y avait eu des réponses. Il faut lire les conclusions du rapport de Palazzi sur le calciopoli Bis, ou il fait une charge véhémente sur l'inter en nous accusons de plusieurs violations d'articles du code sportif qui aurait pu nous amener à la relégation comme la Juve. La justice sportive a attendu la prescription (tant mieux pour nous) parce qu'elle ne voulait pas se déjuger par rapport à son verdict et que dans notre malheur c'est triste à dire, mais la mort de...

Citation

En ayant suivi l'affaire de plus prés, il s’avère que l'on a pas le cul si propre que ça, mais pourquoi faire un topic dessus maintenant ?

Citation

Tout à fait on oublie vite que durant son mandat que sa gestion financière a été une catastrophe, et sa gestion sportive tout autant s'il n'y avait pas eu le calciopoli et ses conséquences le palmarès aurait bien moindre.

Juste un petit condensé. Tu loues enormément de louanges sur ce club tout en critiquant quasi à chaque fois l'Inter lorsque tu en parles. Je ne parlerai pas de tes joueurs préférés ce doit être une coincidence. Désolé pour ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, B4TISTA a dit :

Pas besoin de t'énerver. Ca fait un long moment que je l'ai remarqué, rien à voir avec un quelconque sobriquet pour club.

Juste un petit condensé. Tu loues enormément de louanges sur ce club tout en critiquant quasi à chaque fois l'Inter lorsque tu en parles. Je ne parlerai pas de tes joueurs préférés ce doit être une coincidence. Désolé pour ce HS.

C'est que tu es de plus en plus drole en plus, par contre 

Howedes: sacrilége j'ai dis que c'étais un bon coup. J'aurais du faire comme toi Gneugneu howedes c'est de merde surtout pour 14 millions et de tout façon nous on a mieux avec rannochiasse et un gamin de 17 ans.

 

Pour du calciopoli à la place de faire ta merde qui scrute au loin, tu as qu'à faire comme Vic va intervenir il y a un topic pour sa. Si tu as a donné ton avis et tes informations partagez les.

 

Pour moratti, si les juventini et milanistes ont su se foutre pendant des années de notre gueule c'est bien son oeuvre. Si on se retrouve dans cette situation sportive et financière actuellement c'est bien son oeuvre. 

Pour son palmarès Il faudra vraiment être bête et aveugle pour pas voir les conséquences de ce scandale avant et après. C'est sans doute coté moutonnier qui n'arrive pas à bien distinguer .

 

Mes joueurs préférés ? Roberto Baggio et Pirlo, les deux plus grands joueurs italiens de ces 30 ans on a pas droit de les aimer , mais  t'es qui pour prendre la tete  ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu es de plus en plus drole en plus, par contre sortir les phrases du contexte moins .

Howedes: sacrilége j'ai dis que c'étais un bon coup. J'aurais du faire comme toi Gneugneu howedes c'est de merde surtout pour 14 millions et de tout façon nous on a mieux avec rannochiasse et un gamin de 17 ans.

Pour du calciopoli à la place de faire ta merde qui scrute au loin, tu as qu'à faire comme Vic va intervenir il y a un topic pour sa. Si tu as a donné ton avis et tes informations partagez les.

Pour moratti, si les juventini et milanistes ont su se foutre pendant des années de notre gueule c'est bien son oeuvre. Si on se retrouve dans cette situation sportive et financière actuellement c'est bien son oeuvre, donc tu as raison garde ton bibelot et continue à t’astiquer le manche .

Pour son palmarès Il faudra vraiment être bête et aveugle pour pas voir les conséquences de ce scandale avant et après. C'est sans doute coté moutonnier qui n'arrive pas à bien distinguer 

Mes joueurs préférés ? Roberto Baggio et Pirlo, les deux plus grands joueurs italiens de ces 30 ans on a pas droit de les aimer , mais  t'es qui pour prendre la tete  ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui tombe pas dessus, je voulais avoir confirmation ou pas, et vu sa réaction je suis servi.

Il y a 8 heures, Ockfuler a dit :

C'est que tu es de plus en plus drole en plus, par contre sortir les phrases du contexte moins .

Howedes: sacrilége j'ai dis que c'étais un bon coup. J'aurais du faire comme toi Gneugneu howedes c'est de merde surtout pour 14 millions et de tout façon nous on a mieux avec rannochiasse et un gamin de 17 ans.

Pour du calciopoli à la place de faire ta merde qui scrute au loin, tu as qu'à faire comme Vic va intervenir il y a un topic pour sa. Si tu as a donné ton avis et tes informations partagez les.

Pour moratti, si les juventini et milanistes ont su se foutre pendant des années de notre gueule c'est bien son oeuvre. Si on se retrouve dans cette situation sportive et financière actuellement c'est bien son oeuvre, donc tu as raison garde ton bibelot et continue à t’astiquer le manche .

Pour son palmarès Il faudra vraiment être bête et aveugle pour pas voir les conséquences de ce scandale avant et après. C'est sans doute coté moutonnier qui n'arrive pas à bien distinguer 

Mes joueurs préférés ? Roberto Baggio et Pirlo, les deux plus grands joueurs italiens de ces 30 ans on a pas droit de les aimer , mais  t'es qui pour prendre la tete  ?.

Je ne sors pas les phrases du contexte, les posts sont complets et il y  en a sur je ne sais combien de pages

J'ai jamais craché ni même parlé d'Howedes.

Pour Calciopli j'en ai déjà beaucoup parlé que ce soit ici ou ailleurs en territoire hostile ( on en a d'ailleurs même déjà parlé ensemble peut être... )

Bref fallait pas te justifier sur ces différentes histoires, j'aurai pu te sortir le triple de commentaires pro-juve/anti-Inter certainement en lisant 2 pages de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ockfuler a dit :

Mes joueurs préférés ? Roberto Baggio et Pirlo, les deux plus grands joueurs italiens de ces 30 ans on a pas droit de les aimer , mais  t'es qui pour prendre la tete  ?.

Ils font aussi partie de mes préférés :nikel:

relax les gars...je ne pense pas qu'il y ait tant de taupes que ça sur ce forum et même si c'était le cas, je vois pas l'intérêt et on s'en fout  

pour le surplus, chacun est libre de s'exprimer et défendre ses propres idées, mais toujours de façon civile et respectueuse envers les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...