Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Officiel : "Eder prolonge jusqu’au 30 juin 2021!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

eder.jpeg

 

Milan – Le club et le joueur se tournait autour ces derniers jours, c’est à présent officiel : Eder a prolongé son contrat jusqu’au 30 juin 2021.

 

Communiqué du Club

"Le Fc Internazionale Milano a le plaisir de communiquer qu’Eder Citadin Martins sera Nerazzurro jusqu’au 30 juin 2021. L’attaquant italo-brésilien né à Lauro Muller le 17 novembre 1986, a signé aujourd’hui sa prolongation  Sur l’année solaire, à savoir en reprenant le début janvier 2017, Eder a inscrit 11 buts en 63 présences, toutes compétitions confondue. L’Inter et Eder est une histoire nerazzurra qui se poursuit !"

 

Réaction d’Eder

"Je suis très fier et orgueilleux d’avoir prolongé mon contrat avec l’Inter ! Je remercie le club, mes équipiers et les tifosi !"

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Assez triste quand même le parcours de ce chez nous. Dans facile 60% des autres clubs de Série A, le mec serait titulaire incontestable et sans doute parmi les goleadors du championnat.Chez nous, il joue des bouts de matches, et fait la doublure d'Icardi (notre manque de flexibilité au niveau de le formation alignée est d'ailleurs grandement à blâmer pour celà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rahim95 a dit :

Assez triste quand même le parcours de ce chez nous. Dans facile 60% des autres clubs de Série A, le mec serait titulaire incontestable et sans doute parmi les goleadors du championnat.Chez nous, il joue des bouts de matches, et fait la doublure d'Icardi (notre manque de flexibilité au niveau de le formation alignée est d'ailleurs grandement à blâmer pour celà)

Vous êtes sérieux ou c'est de l'humour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d’accord avec vous ! 

J’adore sa mentalité, quand il rentre il ne traine jamais les pieds comme un certains portuguais ... Même pour 5 minutes de jeu. 

J’aimerai le voir bien plus souvent, et depuis un moment d’ailleurs. 

Avec ses perf’ lors de la prépa je m’attendais le voir plus souvent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en bon supporters que vous êtes, vous vous voilez la face. Vous refusez de voir qu'il n'a pas le niveau. Spaletti, lui, l'a bien vu. Une doublure, ni plus ni  moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!

Je n'étais pas convaincu quand nous l'avions recruté, j'ai depuis compris son utilité. C'est notre nouveau "Julio Cruz". Éternel remplaçant qui se défonce à chaque match (triste d'ailleurs de le voir si peu jouer). Un joueur qui fait tant de bien sur un terrain en faisant si peu de vague (0 plainte par rapport à son temps de jeu) ça vaut de l'or. A conserver à tout prix. Le joueur où Icardi sera blessé on sera bien content de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il soit un peu plus efficace quand-même pour atteindre le statut "Julio Cruz"..

Mais c'est ce genre de joueur oui.

Ceci-dit, en fonction du mercato hivernal, c'est pas dit qu'il finisse pas par intégrer le 11 à un moment ou à un autre si personne vient au milieu et si J.Mario ne se reprend pas. Il le mérite et métrai un peu de folie derrière Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Orche said:

Je pense qu'en bon supporters que vous êtes, vous vous voilez la face. Vous refusez de voir qu'il n'a pas le niveau. Spaletti, lui, l'a bien vu. Une doublure, ni plus ni  moins.

heureusement que tu es le seul qui pense comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle 

Je pense qu’il fait presque l’unanimité pour les qualités évoquées plus haut 

je lui souhaite plus de temps de jeu avec nos couleurs 

en tout cas, on apprécie tous son implication et fighting spirit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...