Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Meazza est Nerazzurro : "Bond de 13.000 tifosi cette année !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

1654421_mediagallery-page.jpg

 

Milan –  Les tifosi de l’Inter continue à surprendre toute l’Italie, de par la passion pour le club : Ce dimanche soir, plus de 50.000 personnes ce sont donnés rendez-vous pour le match face à l’Atalanta.

 

Invaincue en Serie A et Prix du public

Comme le souligne la Repubblica : "L’Inter vit actuellement des mois de Grâce : Elle est seconde à deux points du Napoli. Notre club a inscrit 25 buts dont 13 de notre Capitaine et en a encaissé 9, soit le même nombre que les napolitains. Ces statistiques émerveillent la Direction Nerazzurra et donne le sourire également à Luciano Spalletti."

Mais ce qui émerveille également notre entraîneur, c’est le soutien inconditionnel de nos tifosi au Meazza. La protégée du Suning explose cette année les statistiques, en affichant une moyenne de 59.365 spectateurs au stade, après 13 journées de Serie A, soit une explosion de 13.000 tifosi. A la seconde place, on retrouve le milan avec 55.264 supporters, suivi du Napoli avec 44.947 et la Juve, bien en retard, avec "seulement" 39.452 tifosi.

Jamais depuis 2010, l’Inter n’a tenu des statistiques similaire. Ce soutien est également renforcé par la série de résultats positifs obtenus sur le terrain et par la griffe de Luciano Spalletti qui veut maintenir également cette cadence.

L’Inter jouera ce samedi à 20h45 à Cagliari, Luciano a octroyé une journée de repos aux siens.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, on de déplace en Sardaigne ce Samedi !

Surtout que lors des 2 dernières journées on a déjà joué 2 fois de suite au Meazza contre le Toro et l'Atalanta ... :bigrin:

Je sais bien qu'on dit jamais 2 sans 3 mais là non .... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Don Tony a dit :

Inter jouera ce samedi à 20h45 au Meazza face au Cagliari, rien ne filtre encore sur le nombre de tifosi attendu, mais quoiqu’il en soit, Luciano a octroyé une journée de repos aux siens.

@Don Tony ...Je voulais te dire que tôt ou tard ta consommation d'alcool aurait des répercutions sur le forum ..... Trop tard .... :bigrin: 

C'est la mâchoire en vrac ça .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des chiffres pareils on rentre direct dans le top10 européen des meilleurs affluences moyennes. C'est dingue tout de même. Même lors des années de disette avec un jeu aussi flamboyant qu'une Lada est luxueuse, on tenait une moyenne très honorable. Ca rend fier tout ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que même pour les joueurs, ça donne encore plus d'envie et de motivation !!! 

D'ailleurs, c'est beau de se dire qu'avec bons de résultats et en retournant éventuellement (et on l’espère tous) en C1, on pourrait certainement faire encore plus de tifosi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2017 à 11:42, Olivier a dit :

on joue à Cagliari pas au Meazza :doh:

Cela explique que je n'ai rien trouvé :phear:

@Damien Parlant de ma machoire, je reviens du Chirurgien, c'est comme un missile de l'année de Maurito refusé sur hors-jeu face à la Juve: Opération a échoué.

Je dois me faire réopérer plus lourdement le 29/12, moi aussi je serai actif entre Noel et Nouvel-An :aie: J'aurais juste préféré autrement :bigrin:  Car là, on ouvre, on pète et on répare. Le premier qui me compare à Carglass, je le ban -_- 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affluence augmente sa veut aussi dire que le nombre de nos tifosi augmente aussi @Don Tony il faut aussi suivre notre inter sur les réseau sociaux jusqu'a la fin de saison et voir la différence (j'attend une grosse augmentation si on décroche la CL espérant le).

déjà que l'année dernière on était premier avec la meilleure affluence en Italie avec plus de 850.000 de tifosi présent au meazza, pourquoi pas le million cette année sa va être un RECORD!!! (largement atteignable si on continue comme ça).

:drapeaubleu::drapeaubleu::wub: Forza Inter :wub::drapeaubleu::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...