Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Meds a dit :

@Samus 18 ans ou pas , il n’a rien proposé du tout, si l’entraineur le fait jouer c’est pour proposer quelque chose quand même.

Mais ce n’est pas le seul je te rassure, Eder a été médiocre par exemple. 

Pinamonti sort pour Brozovic d’ailleurs. 

Y'a que deux joueurs qui ont proposé quelque chose sur cette mi-temps , c'est Cancelo et Karamoh et tout le monde leur tombe dessus . C'est vraiment une manie des interistes de faire les difficiles .

 

On recrute des Colidio, Zaniolo , Odgaard  , les mecs sont bons avec la Primavera , dans un an ils auront une mi-temps de Coppa contre AlbinoLeffe pour mettre un quadruplé sinon ils peuvent aller se faire voir pour avoir du temps de jeu .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais @Samus je ne fait que dire depuis tout à l’heure que justement j’ai trouvé Karamoh et Cancelo intéressants.

Mais Pinamonti a été vraiment été invisible, vraiment rien du tout. 

Je suis conscient des joueurs qui sont sur le terrain et je n’en demande pas beaucoup.

On allait s’en prendre  un là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, icardi a dit :

Tu trouves quoi de special chez dambrosio...le seul joueur qui te met 5 secondes avant de se décider..remarque à  chaque fois  quil a la balle; Il frappe 3 fois dans le vide  avant de se decider quoi faire.

Je trouve que c'est notre meilleur latéral droit, en attendant d'en avoir un bien meilleur. Spalletti le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...