Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Eder il est bon pour rentrer à la 75ème et marquer des 4-1 et des 5-1 . A part ça ,...

Et nous montrer son slip pendant qu'il se fait masser... 

Mon dieu, j'ai encore cette image dans la tête... :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiendrai ce soir c'est que Spalletti aura du mal à avoir de nouveau confiance en son banc après cette prestation.

Je sauve Karamoh et Cancelo dans le lot, qui s'est bien repris en deuxième mi-temps, sinon le reste difficile pour le mister d'avoir des certitudes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez des remplaçants mais alors nos bons vieux Vecino - Gagliardini, que dire d'eux ? Pourtant le 1er est encore titulaire en championnat, le 2è l'était y'a pas longtemps.

Au moins Karamoh s'est bien montré, et Cancelo a rectifié la mire en 2nde période...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw. Y’a un gros problème là avec certains titulaires qui sont incapables de faire la différence. 

Perisic n’arrive même pas à passer leur défense ? 

Vecino et Gagliardini qui sont incapables d’attaquer correctement ? 

Eder incapable de faire quelque chose ? 

Brozovic nul à chief ?

Le seul pertinent c’est Cancelo la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Vous parlez des remplaçants mais alors nos bons vieux Vecino - Gagliardini, que dire d'eux ?

Pour Vecino je peux comprendre il a fait un bon match contre la Rube il peut être un peu fatigué mais bon c'est Pordenone donc même fatigué ça doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

Là le message qu’on envoie à tous nos rivaux c’est : nous sommes des imposteurs 

Ne tombez pas dans le catastrophisme. Le message qu'on envoi est le suivant : Spaletti n'a aucun plan B.

Le travail mental de Spaletti sera très important peu importe le résultat, il ne faut pas que ça impacte notre dynamique (je compte sur les tifosi pour le optimisme habituel..). On peut le voir positivement, ce match, fin décembre, tombe au bon moment pour rappeler aux dirigeants les faiblesses de l'effectif et faire les ajustements nécessaire en janvier.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste4ever a dit :

Karamoh va s’en vouloir de ces 4 buts raté!

L'ironie veut qu'il sera certainement nommé "Homme du match" pour ses tentatives et ses promesses. Très utile un remplaçant qui n'est même pas capable de marquer contre une Serie C :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...