Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Légende du Triplé : Julio Cesar sur le point de rendre les gants ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

a307ecc595ac43b96699e4fe8e0b9950-83234-46d0d2d6a80d48706aa3d793de24ca67.jpeg

 

Lisbonne – Hier, Julio Cesar a officiellement résilié son contrat avec le Benfica, club dans lequel il évoluait depuis 2014. Via le site officiel du club, il a tenu à s’adresser, en larmes, aux tifosi:   "C’est un choix que j’ai pris en analysant l’ensemble de la situation. J’ai toujours cherché à offrir mon aide de l’intérieur, de l’extérieur, dans le vestiaire, et hors du terrain, avec tous ceux qui ont été en contact avec moi, mais je ne ressens plus que j’apporte cette contribution. Je ne veux pas que cela affecte tout le monde, et la meilleure chose à faire est de me retirer. Il n’y a pas beaucoup de motif, c’est un choix personnel de terminer sa carrière de joueur. J’ai eu peu de temps de jeu, et d’une façon amicale, nous avons trouvé une solution."

"Le président a été sensationnel avec moi. Je tiens à remercier le Benfica qui m’a accueilli avec ma famille. J’entre par la porte d’entrée et je quitte le terrain par la porte des sorties. Je ne parvenu plus à faire, ce que je savais toujours réaliser, lors de mes entraînements. J’ai eu une conversation limpide avec Rui Vitoria. Le Benfica a, à présent, un tifoso supplémentaire. Au Da Luz, avec les titres gagnés, la fête au Praça Marquês dans le vestiaire, c’était ma seconde famille et j’y ai passé de très bons moments. A présent, je n’ai plus rien sous la main, aucun club ne m’a contacté. C’était une décision difficile, mais je pense qu’il vaut mieux que je dépose mes gants."

 

Selon la Gazzetta dello Sport, notre Jaguar du Triplé dispose de deux choix :

  • Soit la retraite définitive.
  • Soit retrouver le Flamengo, son premier amour

 

Cette annonce n’a pas laissé insensible Fabrizio Biasin qui a tenu à lui rendre un hommage à sa façon :  "Julio Cesar veut s’arrêter et cela me rend triste, même s’il n’y a pas de larmes, c’est tout de même une tristesse relative. Je tiens à rendre hommage à celui, qui le 24 février 2011, est rentré à pied à son domicile en quittant le Meazza pour parcourir 400 mètres, des mètres qui devaient être comme un supplice pour lui. (ndr Inter 0-1 Bayern avec Julione qui s’était troué en Champion’s League.)  Je te souhaite le meilleur, toujours le meilleur et pour toujours."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

"Je ne parviens plus à faire, ce que je savais toujours réaliser, lors de mes entraînements"  - Ouch ce constat fait mal, tu te prends la réalité en face, la vieillesse quoi -_-

Ce qui m'a toujours étonné c'est que personne ne pense à lui. Même après son départ chez nous il a eu du mal à trouver un club, franchement il méritait beaucoup mieux que QPR... et même après les anglais il s'est entrainé seul pour retrouver un club, pour atterrir au Canada.

Julio, quand tu veux t'es le bienvenu à Milan, t'auras toujours une place à part B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julioneeee  !!!!

Énorme gardien et merci pour tout ce que tu as fais pour l'Inter !!!! 

On l'a d'ailleurs un peu jarté comme un malpropre car il avait un gros salaire et qu'on avait acheté Handanovic !

Mais il a vraiment été un artisan principal de nos succès au même titre que des Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Samuel ou Milito.... :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a tellement fait révé. Encore plus que Samir (peut être à cause du cadre: CL, ligue pour le titre etc). Quel match retour face au Bayern d'ailleurs, cet arrêt en 1 vs 1 face à Ribéry ; ou sur la vollée de Muller.

Chelsea en 2010 avec son visage tuméfié, son arrêt incroyable sur Messi... c'était vraiment son année, et nul doute que sans lui, on aurait soulevé cette CL

Juliooooneeeeeee :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Légende du Triplé : Julio Cesar sur le point de rendre les gants ?
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...