Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Pordenone, Padelli : "J’avais prévenu qu’il ne fallait pas le prendre de haut!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

whatsapp-image-2017-12-12-at-23-48-35.jpeg

 

Milan – Daniele Padelli s’est livré à Rai Sport,  suite à la difficile qualification de l’Inter, qui lui doit beaucoup:

"C’était un match dur, très difficile, j’avais prévenu qu’il ne fallait pas le prendre de haut, mais forcément, le match n’a pas été pris au sérieux. Au final, tout se termine bien, mais il faut prendre ce match comme un exemple, il ne faut plus jamais aborder un match de cette façon. Je félicite Pordenone, l’équipe frioulane rentre la tête haute et je souhaite au club de monter en Serie B."

"Pour moi, ce n’est pas possible de ne pas être motivé, lorsque tu endosses le maillot de l’Inter. Quand tu montes sur le terrain en le portant, tu te dois de toujours faire de ton mieux et de gagner. Tu as ensuite la vérité du terrain, mais honnêtement, tu es obligé de tout donner."

Padelli aurait pu être titulaire dans n’importe quel club de Serie A, mais réel interiste, il a accepté d’être la doublure d’Handanovic. Nous pouvons être fiers d’avoir un tel numéro 2.

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Propos très juste de sa part.

On s'est tous aperçu rapidement que les mecs n'en avaient rien à carrer et j'aime bien sa façon mesurée mais assez franche de dire que le comportement de certains joueurs sur la pelouse était indigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que mes camarades du dessus, il semble avoir pesé ses mots tout en signifiant bien que ce n'est pas normal d'avoir vu une telle perf.

N’empêche on a une lignée de gardiens numéro un et deux depuis belle lurette, c'est la grande classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Don Tony a dit :

Pour moi, ce n’est pas possible de ne pas être motivé, lorsque tu endosses le maillot de l’Inter. Quand tu montes sur le terrain en le portant, tu te dois de toujours faire de ton mieux et de gagner. Tu as ensuite la vérité du terrain, mais honnêtement, tu es obligé de tout donner."

:+1: Daniele ..... Ce n'est pas normal ce qui s'est passé..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...