Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Spalletti: "C'est du crédit dépensé. Il va falloir redoubler d'efforts"


gladis32

Messages recommandés

720662Spalletti14.jpg

 

Milan - Nouvelle défaite. Trois en trois rencontres. Une contre performance dans ce derby qui commence à transparaitre un peu dans les déclarations de Luciano Spalletti, qui demande une réaction à ses joueurs.

"Le derby est une vitrine importante. Pour moi c'est le même sentiment qu'un match de Ligue des Champions, c'est une possibilité de faire une performance qui reste dans le temps. J'ai toujours vécu de cette manière, aussi bien avant ou en post-match. Nous avons perdu de la confiance. Nous faisons les choses avec moins de conviction et de ce fait nous ne pouvons pas profiter de nos qualités. C'est un travail psychologique et très caractéristiques que nous devons faire. Il faut réaliser qu'il faut ce petit plus constamment. Il faut du caractère, de la détermination. Du point de vue physique nous sommes bons et nous ne manquons pas de qualités intrinsèques, mais nous devons nous en sortir nous mêmes. On doit résoudre cela seuls. Cette équipe a le potentiel pour rester dans la course et gagner contre n'importe qui."

Vous abordez la Lazio avec une journée de repos en moins et des prolongations dans les jambes, c'est à risque ?
"Il faut juste beaucoup plus d'efforts car nous avons perdu, et ce trois fois. Redoubler d'efforts et réagir de la bonne manière encore et encore ce qui demande beaucoup d'énergie. A chaque défaite c'est du crédit qui est dépensé, à chaque fois il augmente. Maintenant il faut être bon au moins trois fois."

 

®gladis32 – internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a mis en avant et a épinglé ce sujet
  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Les efforts ca ne suffira pas malheureusement. On manque clairement de qualité et de profondeur de banc.ceux qui pensait qu'on allait pouvoir tenir avec un effectif aussi limité ce sont bien planté.

On a une équipe de pousse ballon ce ne sont pas de joueurs de foot. On produit toujours les mêmes prestations on est prévisible et on a aucune folie dans notre jeu.

Vu les récentes déclarations je ne m'attend pas à grand chose lors du mercato.

On va surement devoir faire avec ce dont on dispose. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l 'avait dit après la première défaite : " maintenant on va savoir "....Les joueurs sont mentalement très fragiles , premier faux pas et tout s 'écroule ! Pas certains que des renforts changera quoi que ce soit . C 'est tout dans la tete , Spalletti ne suffit plus , ils leur faut un psy.....Bonne fin d 'année a vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perdre contre ce Milan là... :nonon: qui vient de se prendre 3-0 contre le Hellas et 2-0 à la maison contre l'Atalanta...

Alors oui, nous c'est pas non plus reluisant depuis le 0-0 contre la Juve mais là fallait le faire !

Bon courage à toi Spalletti et s'il te plait change quelque chose au moins offensivement... Le trio Perisic, Icardi, Candreva... on en peut plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes un peu sévère avec lui ; vu d'où on vient et surtout les investissements consentis sur le marché des transferts , il ne pouvait pas faire mieux ; c'était sure qu'à un certain moment on allait craqué , surtout avec ce jeu prévisible ; 

 

il doit renforcer la concurrence au sein de l'equipe surtout en attaque en essayant karamoh et consorts . Même si ils ont fait un match décevant contre Pordenone , il doit les utiliser plus souvent pour qu'ils s'adaptent au championnat , c'est pas en les utilisant une fois tout les deux mois qu'ils montreront leur qualité ; ils doivent jouer plus souvent  ;  

Ensuite Sabatini et toute sa clique doivent se defoncer pour nous ramener aussi un createur dans le milieu et un vrai milieu defensif  pour epauler vecino ou borja parce que je peux vous dire que gagliardini est tout aussi decevant ces derniers matchs que brozovic et Joao mario ; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...