Aller au contenu

Echange Perisic - Reus, qu'en penseriez vous ?


KarimGipuzcoa

Echange Perisic - Reus , qu'en penseriez-vous ?  

49 membres ont voté

  1. 1. Vous savez dans le football, ça peut varier dans un sens comme dans un autre. Alors que penseriez-vous si un échange Perisic - Reus était d'actualité ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/01/2018 à 16:00

Messages recommandés

  • KarimGipuzcoa a changé le titre pour Echange Perisic - Reus, qu'en penseriez vous ?

En soit c'est pas Perisic le problème, c'est un excellent joueur, mais son utilisation. Il a beaucoup trop de tâches défensives qui nuisent à son apport offensif. Et l'absence de variation de notre milieu/attaque rend son jeu prévisible. Donc Perisic, Reus, Ronaldo, Neymar, M'Bappe, j'ai l'impression qu'on aurait le même problème et on se demanderait avec qui l'échanger. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la question se posait pour le Reus de l’époque, sans hésitation, j’aurais choisi l’allemand 

mais actuellement, Perisic tutta la vita...même si ces dernières semaines, il a salement flanché 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu mets Reus sur le côté gauche et ça deviens le boulevard des champs Élysées avec les latéraux qu'il y a derrière. 

Perisic sans hésiter, malgré son coup de mou , il a une activité bien plus consistante que beaucoup de joueur à son poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai envie de voir un potentiel titulaire venir bousculer/chambouler la hiérarchie, autant si on remplace un titulaire par un autre, on restera juste avec le même problème sur les bras. Certes Reus c'est une autre dimension que Perisic, mais bon il est tellement plus fragile.

Pour moi c'est non, mais en prime de l'effectif actuel, je dirais clairement pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Ivan , reus  j'aurais dit oui il y à plusieurs saison , je ne suis pas la bundesliga mais je n entends plus parlé de lui... 

Ce qui m inquiète dans la méforme d Ivan c est que j espère que ses discussions avec certains clubs de première league de cet été ne sont pas en train de lui retrotter dans la tête .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...