Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafael Alcántara - Rafinha


Messages recommandés

C'est tout sauf incompréhensible. Le Barça, en négo, ce sont des *****. C'est bien connu. Ils préfèrent voir moisir des joueurs sur un banc plutôt que de faire des efforts sur les bons de sortie. Rafinha qui reste au Barça, c'est comme donner du caviar aux porcs. Ça me fait de la peine pour lui mais c'est tout sauf une surprise pour moi.

J'espère que d'ici cet hiver ou l'été prochain on parviendra à se repositionner. Mais j'y crois peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

l’utilisation qu’a Spaletti du Ninja le condamne un peu j’ai l’impression ...

Exactement, c'est ça qui est rageant ! On a eu beau le rabâcher tout l'été mais encore une fois on aurait été tellement meilleurs avec Naingollan plus bas aux cotés de Brozovic et Rafinha en 10 juste devant...

Cela dit j’ai aimé la retenue de sa joie sur son but. Finalement le fait que ça soit lui qui marque contre nous, ce n’est pas plus mal. Il vaut 1000000 fois plus à mes yeux qu'un Suarez par exemple. Bien fait pour nous !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a tellement mérité ce but qu'il nous met. On le fait poireauter tout le mercato, en attendant on essaie Vidal, puis Modric. Puis quand on voit que c'est mort on lui dit "ah bah c'est trop tard".

Alors qu'il crevait d'envie de jouer avec nous ! Ca fout la haine quoi, on mérite ce qui nous arrive car si on l'avait eu et si le Barça l'avait pas hier, ça changeait pas mal de choses.

Et même s'il a passé que quelques mois avec nous, même s'il ne joue pas depuis le début de la saison et que c'est son tout premier but en LdC de sa vie, bah il se retient d'en profiter.

Grande Rafinha. Il devrait être en top list de nos priorités mercato.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était qu'une formalité pour eux. Avec Messi on rentrait à 4 pattes. Avec Nainggolan c'est Messi qui rentrait avec une seule patte ^^

Tout ça pour dire qu'ils ont la tête au classico de ce week-end et oui, ils en ont rien à secouer de nous.

Mais la façon dont ils traitent Rafinha et Malcom, je trouve ça hon-teux. Valverde a vraiment pas de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être un mix des 2, quand t'entends certains supporters catalans, tu te rends compte que la demi-finale de 2010 n'a jamais vraiment été digérée. Mais en même temps derrière ils ont eu tellement de succès encore... je dirais juste qu'on est rentré dans leur blacklist mais qu'on est pas les 1ers dans cette liste :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il vient de se faire les croisés. En fait j'avais pas suivi ses précédents, mais en le faisant maintenant, je commence à capter pourquoi on a pas levé l'option (outre les choix tactiques du coach...). Avec cette itération, il en est à sa troisième blessure de ce type, à 25 ans...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une triste nouvelle ... On pense fort à lui !

Comme dit plus haut, en relativisant c'est peut être pour ça que l'Inter n'a pas non plus mis le paquet et/ou fait le forcing pour l'avoir... Peut être avions nous peur de sa fragilité ! C'est moche et j'aime vraiment pas dire ça car il nous a fait un bien fou, ça a l'air d'être un type bien, et qui aime l'Inter mais finalement on a bien fait ne de pas lever cette option... :(

Je ne sais pas jusque quand court son contrat avec le Barça, ni ce qu'il voudront en faire par la suite mais fragile ou pas, si un jour il est libre, qu'on nous le prête et qu'il veut revenir chez nous (pour se relancer comme il l'avait fait l'année dernière) ça sera avec plaisir ! 

En attendant courage à lui et qu'il ne perde pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...