Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

on dit que l'INTER a proposé pour MANCINI de la ROME : 5 millions + PIZARRO+ VAN DER MEYDE.

 

c'est une tres grande offre :blink: et je crois pas que la ROME va la refuser.

 

voir le lien:http://www.calciomercato.it/dettaglioNewsCategoria.asp?hdnIdCategoria=2&hdnId=3503

Van Der Meyde n'appartient plus à l'Inter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit que l'INTER a proposé pour MANCINI de la ROME : 5 millions + PIZARRO+ VAN DER MEYDE.

 

c'est une tres grande offre :blink: et je crois pas que la ROME va la refuser.

 

voir le lien:http://www.calciomercato.it/dettaglioNewsCategoria.asp?hdnIdCategoria=2&hdnId=3503

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internazionale have poached 17-year-old Maroufi Ibrahim from PSV Eindhoven.

Plutot que de faire un post dessus voila, un joueur peut etre d'avenir?

Il est nait au Maroc et a un passeport Belge. Il joue au milieu de terrain, et a signé un contrat jusqu'en 2009

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien oui :

 

Il est vrai que nous avons 2 gardiens mais buffon reste tout de même le meilleur qu'il soit :blushing:

 

En défense, franchement il ne faut pas recruter, on est nickel :nikel:

 

Au milieu du terrain, il nous faut un remplaçant à Veron. Soit Kakà, soit pirlo, soit Ermerson. Ma préférence va à kakà :bigrin: A la limite, il nous faut un remplaçant sur les flans bien que Grosso sache monter et que nous avons Solari qui a fait une bonne fin de saison.

 

En attaque, il nous faut un gros transfère genre Toni. Et peut-être encore un autre attaquant vu que Recoba et Martins sont très décévants (désolé pour les fans).

 

Nous avons 2 changements à faire impérativement en MO et en attaque. Les 2 autres changements seraient vraiment du renforcement. Avec un gardien incroyable qui est buffon et un autre attaquant capable de prendre la place d'adriano si il nous fait une saison similaire à l'autre.

Exact totalement d'accord on a une bonne équipe il ne faut pas trop la chambouler

 

 

pour MAICON , il est tres bon :nikel: et il va etre le prochaine JAVIER mais il faut qu'il attend que JAVIER arrete se carriere. :D

:blink: Bon je pense qu'il va l'etre mais de la a etre le nouveau Capitano :rolleyes:

 

on dit que l'INTER a proposé pour MANCINI de la ROME : 5 millions + PIZARRO+ VAN DER MEYDE.

 

c'est une tres grande offre :blink: et je crois pas que la ROME va la refuser.

 

voir le lien:http://www.calciomercato.it/dettaglioNewsCategoria.asp?hdnIdCategoria=2&hdnId=3503

VDM n'est plus chez nous il me semble :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question après avoir vu la finale... Est-ce envisageble de recruter Shweinsteiger? :huh:

 

Bah c'est pas parce que tu l'a vu super bien joué que on va le recruter :bigrin: de toute façon nous on a aucun pouvoir on ne peut que s'inventer des rumeurs ;) donc attend de voir une news sur sa et la on pourra en parler :smile:

 

enfin libre a toi d'en parler mais je parle en ce qui me concerne je ne parle pas de joueur qui ne sont pas annoncé au moins par des rumeurs a l'Inter sinon on s'en sortira plus ;)

 

PS:Edit ton post la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mec je voudrait savoir ou ca en est avec le transfert de maxwell a l'inter? :ermm:

 

Normalement c'est plus qu'une question de jours. Peut être à la reprise il sera là (13 juillet), ça fait un moment déjà qu'il est chez nous. Je pense qu'il a signé déjà son contrat il y a quelques mois.

Enfin je demande confirmation à autrui, pour être sûr... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait prendre C.Ronaldo,il ne peut plus aller en Angleterre après le match portugal-angleterre:

"Foot - Transferts : C. Ronaldo veut partir

 

Cristiano Ronaldo, l'attaquant international portugais de Manchester United, a répété samedi sur la télévision privée portugaise SIC qu'il souhaitait quitter l'Angleterre. «Pour être honnête, c'est difficile de rester en Angleterre après la façon dont ils m'ont traité, parce que je n'ai jamais blessé personne», a dit le jeune attaquant, qui a précisé qu'il étudiait une offre du Real Madrid."

 

lequipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ici n'aime pas trop C. Ronaldo pour des dribles inutiles et certaines simulations de sa part. Néanmoins, il a un potantiel énorme mais à encore beaucoup à apprendre.

 

Personnelement, je ne serais pas contre sa venue mais je me pose certaines questions :

Il viendrait à la place de qui ? Figo ou Stanko qui ont fait une très bonne saison l'an passé (surtout Figo)...

S'adapterait-il au football Italien qui offre beaucoup moins d'espaces que le foot Anglais ?

 

Pour moi, C. Ronaldo devrait se diriger pour l'espagne qui conviendrait mieux à son jeu. De plus, ne chamboulons pas trop notre équipe qui a fait une bonne saison au niveau de ses flans. Figo et Stanko on fait une bonne saison, il ne faut pas les pénaliser.

 

 

Renforçons notre équipe où il y a des points faibles, apprenons à regarder la qualité de nos joueurs :smile: Les changements qui sont à faire pour moi :

 

Nécéssaire et idéal (donc pas forcément réalisable) -> Un attaquant de talent (Toni) /// un Mo capable d'amener de la profondeur (Kakà) ou un joueur comme Pirlo ou Ermerson.

 

Dans les renforcements qui apporterait un plus sans modifier trop l'équipe -> Buffon :blushing:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une rumeur de calciomercato :bigrin:

 

mais qu'est ce que je peux faire ? :D c'est le seul qui met les news de L'INTER chaque jour :bigrin:

 

Comment vous pouve traduire ça moi j'y arrive pas !

 

Inter : Recoba vers Livourne

 

Très peu utilisé l'an passé à l'Inter à cause d’une forte concurrence et de nombreuses blessures, l'attaquant uruguayen Alvaro Recoba devrait changer d'air. Celui que l'on surnomme "Il Chino" (Le Chinois) serait selon la Gazetta dello Sport sur le point de s'engager avec Livourne. Agé de 30 ans, l'international uruguayen évolue depuis 9 ans à l'Inter, entrecoupé d'un prêt à Venise en 1998.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira vers l'Inter ? (eurosport.fr)

 

Si la Juventus venait à être rétrogradé, Patrick Vieira pourrait s'engager avec l'Inter Milan, pour un transfert qui avoisinerait les 15 millions d'euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...