Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

26/06/2006

Foot - Transferts : L'Inter tenté par Riquelme

 

18 millions d'euros, c'est selon le quotidien Marca ce que le club milanais est prêt à payer pour acquérir le meneur de jeu de Villarreal et de la sélection argentine. Juan Roman Riquelme a été recruté il y a maintenant quatre ans par le club espagnol, avec lequel il atteint les demi-finales de la Ligue des champions cette saison, sorti de peu par Arsenal (0-1, 0-0).

 

source l'équipe.fr

 

Je crois que Moratti a l'intension de débourser beaucoup cette année :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre deux trentenaires pour laisser filer l'avenir du club serait n'importe quoi, on connait le potentiel d'Adri et malgrés sa mauvaise saison il reste notre base en attaque. De plus Ronaldo ne viendra plus jamais et Toni n'a jamais joué dans une grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :laugh:

 

Je n'ai rien d'autre à dire <_<

 

Ah si .. C'est quoi ce bordel ? :bigrin:

Tu serai pas un peu bourré Archi :bigrin::bigrin:

C'est le 2ème message bizarre que je lis :bigrin:

 

Ce serai de l'arnaque si on vend Adri et qu'on prend Ronaldo et Toni parce que comme ça as été dit Adri est plus jeune donc plus prometteur tandis que Ronaldo est presque fini et Toni par contre ce serai pas mal :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manier on est l'Inter et tout les ans c'est la meme histoire si tout les joueur (rumeur , officiel )venait vraiment chez nous on serait les seul a disposer d'un effectif de quelque centaines de joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et MU veulent Torres

 

Chelsea et Manchester United recherchent apparemment un attaquant. Alors que la presse allemande évoque ce lundi un intérêt des deux clubs anglais pour Miroslav Klose, ceux-ci seraient aussi sur la piste menant au jeune avant-centre titulaire de la sélection espagnole Fernando Torres (22 ans) selon Marca et AS.

 

 

 

Marca assure que MU serait prêt à débourser jusqu'à 37 millions d'euros pour obtenir l'attaquant de l'Atletico Madrid, titulaire depuis le début de la Coupe du monde et auteur de trois buts lors de la phase de poules. «Torres n'est pas à vendre, a cependant déclaré le président de l'Atletico, Enrique Cerezo. Il veut rester à l'Atletico et nous voulons qu'il continue avec nous». Cette saison, Torres a termine à la sixième places des meilleurs buteurs en Liga avec 13 réalisations.

 

source : l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Cristiano Ronaldo veut partir

 

«J'ai dit à mon agent qu'il était temps pour mois de partir» après trois saisons à Manchester United, avoue l'international portugais au quotidien espagnol Marca de mardi. Pourquoi Marca ? Tout simplement parce que Cristiano Ronaldo (22 ans) «rêve de jouer au Real Madrid». Début avril, le jeune milieu offensif (22 ans) affirmait déjà au quotidien sportif portugais Record que son «rêve (était) de jouer un jour en Espagne». Mais il précisait : «Je ne pense pas à un club en particulier».

 

Ces nouvelles déclarations s'inscrivent au coeur de la campagne pour l'élection du nouveau président du club madrilène par les socios, le 2 juillet. Le transfert potentiel de Cristiano Ronaldo est lié à la candidature de l'homme d'affaires Villar Mir, qui s'est placé dans la continuité du président sortant, Florentino Perez. Ce dernier avait d'ailleurs lui-même joué la carte d'un accord avec un autre milieu offensif portugais pour être choisi en 2000, son élection ayant entraîné la signature de Luis Figo.

 

«Je me suis engagé dans le projet de M. Villar Mir parce qu'il est sérieux et qu'il suit la procédure en vigueur, assure l'ancien joueur du Sporting. (Son équipe) m'a présenté son plan et la prochaine étape consistera à ouvrir des négocations avec Manchester United. (...) Les autres candidats veulent que je signe un document qui n'est pas légal. Villar Mir m'a promis qu'il parlerait avec (Manchester United) et toutes nos discussions passent pas un agent.» Il faut noter que la radio Cadena Ser avait annoncé la semaine dernière que Villar Mir avait également trouvé un accord avec Arsène Wenger. Mais l'entraîneur d'Arsenal a rapidement démenti.

 

Source: l'Equipe.fr

 

Je sais que c'est pas une rumeur sur l'Inter mais que pensez vous de C.Ronaldo à l'Inter. Est-ce que c'est possible. Ce serai un exellent MO. Et en plus c'est un artiste du foot. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ce matin que le Real Madrid vas faire un echange de joueurs avec l'INTER deux joueurs qui parte du INTER pour le Real parmi eux ADRIANO et le Real nous donne RAUL et RONALDO source: channel4.com

Moi je veus pas qu'il parte ADRIANO :chial: :censurer1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ca sur le vif, mais avec un peu de recul je dit qu'il n'as pas été si mauvais que ça et que finalement il as fait son boulot c'est à dire marquer des buts pour faire gagner son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste s'il décide et montre qu'il se donne a fond aprés s'il montre les meme chose que cette année son départ ne sera pas un probleme

 

 

il faut qu'il nous montre ce qu'il peut faire -_- en plus il doit savoir comment parler avec le public de l'INTER <_< sinon il faut le vendre avant qu'il cause d'autres problemes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...