Aller au contenu

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Sanz donne des noms

 

Trois jours avant «l'élection présidentielle» du Real Madrid qui se déroulera le 2 juillet, les candidats poursuivent leurs effets d'annonce. Jeudi, Lorenzo Sanz a déclaré lors d'une conférence de presse à Madrid qu'il était tombé d'accord avec un certain nombre de joueurs et leurs clubs respectifs.

 

 

 

Il s'agit du brésilien Emerson, du défenseur italien Gianluca Zambrotta, du défenseur néerlandais Khalid Boulahrouz, du milieu argentin Fernando Gago et du milieu anglais Michael Carrick. Il a également précisé qu'il entamerait des discussions dès lundi avec l'Inter Milan et Adriano.

 

Peu de temps après, Ramon Calderon, autre candidat à l'élection au poste de président du Real Madrid, a annoncé avoir trouvé un accord avec l'agent de Cesc Fabregas. Il a également affirmé avoir signé un protocole d'accord avec Arjen Robben (ce que le club de Chelsea a démenti) et travailler dur pour enrôler le milieu de terrain brésilien Kaka en cas d'élection.

 

 

source l'équipe

 

wouah il se croit dans PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

Comme il a dit Wannou ces presidents se croient en PES :bigrin: nous en donne pas nos joueurs <_< moi j'ai confiance a notre president et si ils veulent des joueurs bah qu'ils prennent ZE Maria il peut faire des bonnes choses dans la Liga :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublié qu'ils ont pris R.CARLOS mais c'etait une faute et il ne se reproduira pas .

s'ils veulent ADRIANO , ils nous donnent CASSILLAS; ROBINHO ; RONALDO. :huh::bleee:

on a besoin de tous nos joueurs car la saison est longue -_- et il faut se mefier des blessures <_< ." tous le monde se souvient de la blessure de JAVIER :jzanetti: au debut de la saison précedente :cry: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Kily.jpg Le milieu de terrain argentin de l'Inter Christian Kily Gonzalez a indiqué qu'il espère évoluer dans son pays d'origine la saison prochaine.

 

Kily Gonzalez devrait retourner en Italie la semaine prochaine pour entamer l'entraînement de pré-saison avec l'Inter, mais l'argentin a confirmé ses intentions de rester au pays. Le club sud-américain de Boca Juniors est intéressé par le joueur et il a contacté au sujet de sa disponibilité.

 

"Je sens, je veux rester en Argentine, plutot que de retourner en Italie. Le début de l'entraînement commence la semaine prochaine en Italie et je voudrais savoir d'ici là si je reste en Argentine ou doit-je voyager en Italie".

 

"Il y a eu un certain intérêt de Boca Juniors mais il n'y a pas quelque chose d'officiel encore. Les dirigents de Boca sont entrer en contact avec moi et ils voulaient se rensigner sur ma situation. Je suis impatient que ma situation soit résolue aussitôt que possible."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui un joueur avec un talent énorme, il était génial lorsque qu'il évoluait à Valence.

 

Le championnat Italien n'est pas du tout adapté pour lui, je ne comprends vraiment pas pourquoi il est resté chez nous aussi longtemps -_- Enfin, il va finir sa carrière en Argentine, c'est une bonne chose pour lui et pour nous.

 

Tout le monde est content :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santiago Solari, 29 ans, milieu de terrain offensif de l'Inter Milan, a été proposé au club des Girondins de Bordeaux. Les dirigeants girondins réfléchissent à la faisabilité financière de l'opération. Le joueur lui est intéressé par la transaction.

 

Le Parisien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne nouvelle enfin pour le club des girondins solari doit partir, il ne joue plus et pourtant c'est un bon joueur sa ferait du bien pour tout le monde je pense on pourra voir solari titulaire et si a la place on pourrait recruter un tres bon mascherano ou tevez je dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Il ne faut surtout pas vendre notre Santis Solari. C'est certainement notre meilleur remplaçant au milieu de terrain ! :nikel:

 

Quant à Kily je pense qu'il doit partir, c'est mieux pour lui et ça nous fera un peu d'argent (il a un contrat jusqu'en 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Santi mine de rien nous a bien aidé, souvenez-vous de la Coppa Italia...

J'aimerais qu'il reste, cette année pour lui a peut être été tansitoire. Mais bon dans son rôle de remplaçant il a été bon quand même. Je dis pas il a eu des bas mais c'est déjà mieux que Kily a ses débuts. :o

 

En parlant de lui s'il part ça me fera ni chaud ni froid. Je pense que comme pas mal de monde quand il est arrivé j'étais tout excité et aussi très vite refroidi ! Même s'il part en cassant son contrat c'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santi a fait une seconde partie de saison remarquable... Il a été trés bon, j' étais trés décu par lui au début de la saison mais ca seconde partie a été trés bonne... Je sais pas si c' est une bonne solution de le lacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOLARI :nikel: commence a s'adapter avec l'ITALIE et il fera une bonne saison l'année prochaine. :laugh:

 

pour KILLY c'est mieux pour lui et pour nous car il ne sait que faire les bagards :angry: et les problemes avec les adversaires :phear: , il est trop agressif. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOLARI :nikel: commence a s'adapter avec l'ITALIE et il fera une bonne saison l'année prochaine. :laugh:

 

pour KILLY c'est mieux pour lui et pour nous car il ne sait que faire les bagards :angry: et les problemes avec les adversaires :phear: , il est trop agressif. -_-

 

 

Kily n'a jamais eu de problémes avec les adversaires, pour qu'il en ai il faudrait déjà qu'il joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...