Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

Yep sur tgcom.mediaset.it section Calciomercato... Je serais pas contre mais il faut quand même se méfier, Maxi est très irrégulier, à l'Atletico ses performances sont en dent de scie et la plupart des cas il se montre vraiment moyen (demandez à Adrianogol :bigrin: ). C'est clair qu'il aurait sa place dans l'effectif: il est aussi bon du droit que du gauche, il peut donc jouer à la place du vétéran Figo ou du volatile Stankovic...

 

15 millions d'Euro+ Solari, ça reste tout de même élévé ;) . Méfions-nous des coups d'éclat de Coupe du Monde (Emré, Fadiga :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison meme si Emre et Fadiga n'ont pas vraiment eu le meme rendement mais ppour ma part je ne le connaisais pas trop juste de nom mais je ne l'avais jamais vu joué en plus il est polyvalent et fort (du moins dans cette coupe du monde ) alors pourquoi pas mais c'est toujours la meme histoire :Qu'est ce qu'il donnera s'il vient a l'Inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce que va prendre l'Inter et si les joueurs ont envies d'y aller.

Je pense que vous avez tous vu ce qu'il se réclame en Italie avec la Juve en série C et la Lazio, la Viola et le Milan AC en série B. Ce n'est pas encore officiel, mais si cela devait se confirmer, il faudra se bouger pour prendre les bons joueurs de ces équipes.

La Roma est deja sur Zambrotta ( ainsi que le Réal ), j'ai vu aussi Arsenal intéressé par Buffon, Cannavaro solicité en Angleterre...

Ce serait dommage de voir une bonne partie des meilleurs joueurs italiens partir de la serie A, et donc pourquoi pas finir à l'inter.

 

Pour ma part je pensais a Buffon , Nesta, Cannavaro, Zambrotta, Emerson, Pirlo, Gattuso et Gilardino à l'inter :bigrin:

 

Plus sérieusement, et en restant réaliste, Pirlo, Zambrotta et Buffon j'aimerais bien les voir ( ou revoir pour Pirlo) sous le maillot de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta, Cannavaro, Zambrotta, Emerson,Kaka

 

A part ces 5 la je suis pas fan des autre et nous n'avons pas a jalouser les autres clubs de plus nous avons quand meme un excellent effectif il nous manque juste de la profondeur sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta, Cannavaro, Zambrotta, Emerson,Kaka

 

A part ces 5 la je suis pas fan des autre et nous n'avons pas a jalouser les autres clubs de plus nous avons quand meme un excellent effectif il nous manque juste de la profondeur sur le banc

Bah c'est peut etre tes choix mais si tout le monde parle des joueurs qu'il veut ou qu'il ne veut pas on en a pas fini ;)

Ce sera aux dirigeants de faire les bon choix et de prendre ce qu'il nous faut :nikel: si sa se trouve on va prendre personne de chez eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

toni.jpg  Après les réquisitions du tribunal, les transferts vont se commencer. Le premier transfert est attendu du côté de l'Inter qui profitera des sanctions de la Juventus et du Milan Ac.

 

Outre Luca Toni, le Club Nerazzurri est interéssé par l'attaquant français de la Juventus de Turin, David Trezeguet. Il semble en effet que Fabio Capello ait décidé d'aller au Réal de Madrid en prenant Luca Toni dans ses bagages d'où la nécessité d'avoir une autre alternative en attaque.

 

En réalité l'accord entre Luca Toni et l'Inter est pratiquement fait mais le joueur préfère attendre la décision finale du tribunal pour décider de son avenir: soit prolongé son contrat avec la Fiorentina ou soit demander à être transféré.

 

L'Inter attend aussi la décision finale et dès lors le mercato aura alors commencer.

 

 

Posté le : 05/07/06 à 12:22, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Sports.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi TONI :nikel: et TREZEGET :nikel: ont les memes caracteristiques :rolleyes: donc un des deux nous suffira , mais je prefere TONI. :blushing:

Clair qu'un ptit italien de plus dans l'equipe ferait pas de mal, mais bon pouvoir enroler les deux ce serait vraiment l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est intéressant de pouvoir avoir une autre alternative avec trezeguet c'est un joueur intéressant qui marque beaucoup de but !!

mais personnelement je n'aime pas son style de jeu!!!!! :bleee:

mais les dirigeant on bien raison ne pas que se focaliser sur Toni meme s'il reste une des principale cible du mercato estival il faut s'interesser sur d'autre cas!!!

 

"Il semble en effet que Fabio Capello ait décidé d'aller au Réal de Madrid en prenant Luca Toni dans ses bagages"

 

si ceci pourait s'averer possible il faudrait s'activer sur d'autre piste !!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous devions aller faire nos courses chez le voisin et à turin, les joueurs vraiment intéressant sont pour moi :

 

 

 

 

- Bbilan Ac :

 

-> Nesta : l'un des plus grand défenseur du monde si pas le meilleur. Le problème, c'est que nous avons déjà tout ce qu'il faut à ce post avec Cordoba/Samuel/Matrix.

 

-> Pirlo : c'est le moteur de l'équipe d'Italie pour moi, il n'est pas physique mais quel touché de ballon :blushing: Il se complèterait à merveille avec El Cuchu.

 

-> Kakà : Quel joueur fantastique, même si je crois qu'il irait au Real en cas de relégation du Milan. C'est un véritable génie au même titre que pirlo qui est plus offensif que celui-ci ;)

 

-> A la rigeur Gilardino bien que Toni soit une meilleure solution.

 

 

 

 

- Rubentus :

 

-> Buffon : on aura tout simplement le meilleur gardien qu'il existe pendant quelques années encore B)

 

-> Cannavaro est un défenseur exemplaire, un grand mr du football au même titre que Nesta mais il est dans le même cas, nous sommes déjà blindés à ce post ;)

 

-> Zambrotta : Nous avons investi dans Grosso et je suis très satisfait ;)

 

-> Ermerson et Vieira : Dans le même style ce sont 2 rocs très dur à passer. Emerson tenait à lui tout seul le millieu de terrain Brésilien avec toutes ses récupérations, incroyable :blink::bigrin:

 

-> Trezegay : je n'aime vraiment pas cet atttaquant mais quelle fiabilité et régularité de jeu... il ne pourrait faire que du bien dans une équipe intériste à la recherche d'un grand attaquant :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Trezeguette a l'Inter sur mercato foot mais je croix plutot qu'il va partir a l'etranger comme beaucoup de joueur. Il n'y aura qu'un seul grand match la saison prochaine, Inter-Roma. C'est nul. Quel championnat de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement je préfére Trézeguet que Toni, Trézeguet marque beaucoup de buts depuis son arrivée en Italie... C'est plus rassurant...

 

Sinon c'est clair qu'il faut prendre des joueurs des clubs en crise, je pense à Buffon, qui peut étre notre gardiens pendant les 6 prochaines saisons, Zambrotta peut étre méme si on a Grosso, Cannavaro est un super joueur mais notre charnière centrale est super, Pirlo un joueur que j'adore qui s'il est associé à Cambiasso risque de faire trés mal, puis Kaka ne serait pas de refus, et un Trezeguet devant aussi....

 

Gardien: Buffon

Defenseurs: Zanetti ( Zambrotta) - Cordoba - Samuel - Grosso ( Zambrotta )

Milieux : Figo ( Mancini ) - Pirlo - Cambiasso - Kaka

Attaquants : Adriano - Trezeguet

 

Et sur le banc des joueurs comme Materazzi, Martins, Dacourt, Cruz, Maxwell, Solari, Burdisso, Stankovic , Toldo ca peut étre pas mal du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...