Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

Viera n'est pas du tout mauvais et même très bon, mais on a déja pris Dacourt, et je préfére ce dérnier.

Si il fallait prendre un seul joueur suite au scandale italien, il faudrait prendre kaka, qui pour moi vaut bien un certain zidane sa serait notre meneur. Et la ligue des champions peut rentrer au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera n'est pas du tout mauvais et même très bon, mais on a déja pris Dacourt, et je préfére ce dérnier.

Si il fallait prendre un seul joueur suite au scandale italien, il faudrait prendre kaka, qui pour moi vaut bien un certain zidane sa serait notre meneur. Et la ligue des champions peut rentrer au pays.

 

KAKA est le joueur qu'il nous faut :nikel: mais est ce qu'il accepte de jouer a l'INTER ? :ermm: je crois pas :unsure: . et s'il n'accepte pas il faut aller chercher REQUELME :nikel: ou bien VIERA :nikel: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel prix la Rube se separera de Vieira? 10 millions? honnetement si c'est pour recruter un milieu défensif titulaire je préfere qu'on mette le double et qu'on achete Mascheranno, une valeur sure et qui a sa carrière devant lui. De plus Vieira malgrés sa bonne coupe du monde n'a pas été bon ces 6 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel prix la Rube se separera de Vieira? 10 millions? honnetement si c'est pour recruter un milieu défensif titulaire je préfere qu'on mette le double et qu'on achete Mascheranno, une valeur sure et qui a sa carrière devant lui. De plus Vieira malgrés sa bonne coupe du monde n'a pas été bon ces 6 derniers mois.

Oui mais il avait une blessure je saurait pas te dire c'est quoi je ne m'en rapelle plus :nikel:

mais c'était un truk qui dure et la sur la fin de saison c'est parti :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si il faut aller se servir chez la Rube ou le Bbilan je serais ravi d'avoir kakà chez nous, quitte à mettre le prix ;) Parce que bon, le Real ne pourra pas prendre les tout les joueurs de la Rube et du Milan :laugh: Si Emerson suit son entraîneur, ce qui est fort probable, ils ne prendront pas Kakà :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si on peut obtenir Kaka sa serai certainement la meilleur recrue que les dirigeants n'ont pas achetée depuis un moment :bigrin:

Mais franchement j'y croit pas trop :(

Kaka adore le Milan Ac et puis j'en suis sur que il va rester en serie B pour remonter avec eux Il y aura moins de joueurs qui partiront de Milan que de la Juve :nikel:

Kaka a l'Inter :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a même pas à réfléchir:

La Juve est sure de descendre au moins en Série B, donc on prend Buffon et Zambrotta, deux italiens qui sont les deux meilleurs mondiaux à leur poste, que nous faut-il de plus??

 

Maintenant Toni ou Trézéguet je pense que dans les 2 cas ce sera un bon transfert, surtout vu la forme d'Adriano ;)

Et puis Kaka bien sur mais je crois que ce sera mission impossible, je crois qu'un Pirlo pour remplacer Veron est plus accessible, et italien aussi de surcroît!

 

Vieira pour moi c'est pas indispensable, on ferait mieux de consacrer un gros salaire à un autre poste, à sa place on a déjà Cambiasso et Dacourt

 

PS: Vu la coupe du monde qu'il réalise, j'espère qu'on ne lachera pas Matrix, il est impressionnant pendant ce Mondial!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que si le club prend par exemple des joueurs turinois, certains sont excellents, il faut pas oublier nos joueurs !

Zambrotta ---> Et Figo, J.Zanetti... :huh:

Buffon ---> Toldo

Trezequet ---> Cruz, Adri...

 

On a des piliers chez nous et je me demande vraiment si un joueur arrive et lui chipe sa place, sa réaction. :ermm:

C'est bien beau d'aller chercher mais il faut penser à nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Kaka reste à milan en cas de relegation,il a dit dans une conference de presse qu'il avait deja assez galéré dans sa vie et que il resterai que si l'AC reste en serie A.De + le nouveau president du Real a fait une offre de 31.6M€ pour Kaka (foot mercato)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka ne resterait pas en série B c'est impossible on peut le convaincre de signer chez nous j'en suis sûre, mais après cet au dirigeant de décider c'est le milieux offensif qu'il nous faut.

 

kaka a dit que si le milan descent en serie B il s'en va :smile: je recherche larticle pour vous montrez

post-1336-1152277497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que si le club prend par exemple des joueurs turinois, certains sont excellents, il faut pas oublier nos joueurs !

Zambrotta ---> Et Figo, J.Zanetti... :huh:

Buffon ---> Toldo

Trezequet ---> Cruz, Adri...

 

On a des piliers chez nous et je me demande vraiment si un joueur arrive et lui chipe sa place, sa réaction. :ermm:

C'est bien beau d'aller chercher mais il faut penser à nos joueurs.

Tu as raison dans ce que tu dis, il ne faut pas oublier nos joueurs, mais il va bien falloir remplacer Zanetti un jour ou l'autre, de plus Zambrotta peut parfaitement jouer à gauche (concurrence avec Grosso). En plus tu n'auras jamais plus un Zambrotta au prix ou tu peux l'avoir maintenant, en plus la saison sera longue. Maintenant il faut voir aussi si Maicon ça se fait ou pas.

Mais par contre pour Buffon, perso je pense qu'on doit même pas hésiter une seconde, et oublier le sentimentalisme qu'on pourrait avoir envers Toldo. Y'a pas photo entre les deux et je dirais même qu'il y a pas photo entre Buffon et n'importe quel autre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre pour Buffon, perso je pense qu'on doit même pas hésiter une seconde, et oublier le sentimentalisme qu'on pourrait avoir envers Toldo. Y'a pas photo entre les deux et je dirais même qu'il y a pas photo entre Buffon et n'importe quel autre :smile:

 

Je suis assez d'accord, non pas sur le fait d'oublier le sentimentalisme qu'on pourrait avoir envers Toldo, mais sur le fait qu'entre Buffon et n'importe quel autre, il n'y a pas photo, et depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka n'ira jamais à l'inter, j'en met mes boursettes( dsl du vocaublaire ) à couper :D

Bref Viera à eu une pubalgie, c'est entre autre une des raisons pour laquelle il n'a pas été exceptionnel avec la Rube.

Capello à un oeil sur Mancini de la Roma, il aimerait bien l'avoir ; ce qui est mauvais pour nous.

Buffon même si je l'adore je pense qu'il ne viendra pas à l'inter.

Capello veut ramener avec lui Emerson Zambrotta Cannavaro, au moins ceux là. Mais il veut aussi Toni , ce qui est encore mauvais pour nous( décidement même quand il quitte la Juve , il continue à nous les ... )

On parle aujourd'hui de Maniche ou plutot on en reparle, mais aussi de Amauri :nazz: .

Autant Maniche , je ne dis pas mais Amauri...

Tavano a parait aussi des contacts en Espagne(Valence).

 

Voila en gros, mais bon ce ne sont encore que des rumeurs vu qu'il y a rien d'officiel , il faut attendre, même si certaines rumeurs devraient vite se confirmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka ne resterait pas en série B c'est impossible on peut le convaincre de signer chez nous j'en suis sûre, mais après cet au dirigeant de décider c'est le milieux offensif qu'il nous faut.

Avant de penser aux soldes qui arrivent à grands pas, je pense qu'il faut attendre le verdict du scandale.

Quant à KAKA je le vois plus aller à Madrid pour remplacer un certain Zidane que venir à l'inter.

Quant à la sanction, du Milan, je pense qu'elle sera disproportionnée et que le club restera en Série A.

 

Vivement la fin du mois de juillet pour pouvoir commencer les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que si le club prend par exemple des joueurs turinois, certains sont excellents, il faut pas oublier nos joueurs !

Zambrotta ---> Et Figo, J.Zanetti... :huh:

Buffon ---> Toldo

Trezequet ---> Cruz, Adri...

 

On a des piliers chez nous et je me demande vraiment si un joueur arrive et lui chipe sa place, sa réaction. :ermm:

C'est bien beau d'aller chercher mais il faut penser à nos joueurs.

Et bien oui :

 

Il est vrai que nous avons 2 gardiens mais buffon reste tout de même le meilleur qu'il soit :blushing:

 

En défense, franchement il ne faut pas recruter, on est nickel :nikel:

 

Au milieu du terrain, il nous faut un remplaçant à Veron. Soit Kakà, soit pirlo, soit Ermerson. Ma préférence va à kakà :bigrin: A la limite, il nous faut un remplaçant sur les flans bien que Grosso sache monter et que nous avons Solari qui a fait une bonne fin de saison.

 

En attaque, il nous faut un gros transfère genre Toni. Et peut-être encore un autre attaquant vu que Recoba et Martins sont très décévants (désolé pour les fans).

 

Nous avons 2 changements à faire impérativement en MO et en attaque. Les 2 autres changements seraient vraiment du renforcement. Avec un gardien incroyable qui est buffon et un autre attaquant capable de prendre la place d'adriano si il nous fait une saison similaire à l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si on peut obtenir Kaka sa serai certainement la meilleur recrue que les dirigeants n'ont pas achetée depuis un moment :bigrin:

Mais franchement j'y croit pas trop :(

Kaka adore le Milan Ac et puis j'en suis sur que il va rester en serie B pour remonter avec eux Il y aura moins de joueurs qui partiront de Milan que de la Juve :nikel:

Kaka a l'Inter :yn:

 

+1 , totalement d'accord.

 

pour MAICON , il est tres bon :nikel: et il va etre le prochaine JAVIER mais il faut qu'il attend que JAVIER arrete se carriere. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit que l'INTER a proposé pour MANCINI de la ROME : 5 millions + PIZARRO+ VAN DER MEYDE.

 

c'est une tres grande offre :blink: et je crois pas que la ROME va la refuser.

 

voir le lien:http://www.calciomercato.it/dettaglioNewsCategoria.asp?hdnIdCategoria=2&hdnId=3503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...