Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je commence a avoir vraiment peur, si Ibra rejoint le milan, Trezeguet lyon, et le real toni il va nous rester qui Torres, ce dernier va surement choisir Manchester.

On va ce faire voler les gars, on va ce faire voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence a avoir peur pour les Transfert a l'inter puise que tout les grands joueurs du Calcio sont annonce a l'entranger et aucun chez nous. :(

 

Par contre c'est enorme 38M pour Torres mais je pense que c'est jusitife vu son talent et c'est comme grimper l'Evrest. C'est difficile mais pas impossible et celui qui pourrai le faire c'est bien Massimo mais je crois que c'est pas possible vue que le President de l'Atletico as dit que ils pouvaient proposer tout l'argent du monde, Torres ne quittera pas l'Atletico Madrid.

 

Il faut vite avoir un attaquant parce que les autres "gros" clubs sont comme des vautours sur la Juve, et Luca Toni :(

Et Ruud as presque deja signe au Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence a avoir vraiment peur, si Ibra rejoint le milan, Trezeguet lyon, et le real toni il va nous rester qui Torres, ce dernier va surement choisir Manchester.

On va ce faire voler les gars, on va ce faire voler.

 

 

Van Nistlerooy au Real aussi, il nous rest pas grand monde, peut étre Klaas Jan Huntelaar, je le suis depuis un moment et je peux vous dire qu'il est vraiment trés bon... Il est jeune en plus et pas trés cher (entre 12 et 15 millions)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar pourkoi pas, mais je doute que Mancini le mette dans le groupe, mais je demande pourkoi d'un coup les dirigeants mettent une somme pas possible sur Torres, cela veut dire que les attaquants comme trezeguet, toni, zlatan ne voudrait pas venir.

Cela me dérange :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est enorme 38M pour Torres mais je pense que c'est jusitife vu son talent et c'est comme grimper l'Evrest. C'est difficile mais pas impossible et celui qui pourrai le faire c'est bien Massimo mais je crois que c'est pas possible vue que le President de l'Atletico as dit que ils pouvaient proposer tout l'argent du monde, Torres ne quittera pas l'Atletico Madrid.

Pas si sur que ça selon moi, parce que j'ai lu ce matin dans la presse (vous retrouverais l'article si vous le voulez) ou le president de l'athletico disait avec eut un entretient avec son joueur et que ce dernier voulait vraiment partir, et que de par ce fait, le president pourrait etre ouvert à prendre en consideration certaines offres! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'on s'intéresse de prés à Nino Torres, meme si ca va etre dur voir quasi impossible de l'acheter c'est un investissement qui vaut vraiment le coup. Depuis Ronaldo puis Vieri on a plus fait de grosses offres pour faire venir un vrai attaquant de classe mondial (sans parler d'Adri qui nous appartenait à moitié), peut etre que Moratti nous réserve une surprise pour cette année.

Avec Torres et Adri notre attaque sera parfaite pendant une décennie :bigrin: , au Real c'est impossible, le Barca ne le prendra pas cette année et il mérite mieux que d'évoluer en Premier League, quand au Milan qui semblait bien placé on connait leur situation cette année. Torres restera à l'Atletico qui est en train de se monter une grande équipe mais qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol "as" l'inter aurait fait une offre de 38 millions d'euros pour Fernando Torres. :blink:

La plupart des grands clubs le courtisent, chelsea, milan, tottenham.....

Reste à savoir si l'offre est bien réelle ou si c'est une invention estivale.

 

Source:goal.com

 

 

J'ai toujours pense que si l'on avait les moyens pour Ibra Toni ou Trezeguet on avait les moyens pour Torres qui de mon avis est le plus interressant des 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol "as" l'inter aurait fait une offre de 38 millions d'euros pour Fernando Torres. :blink:

La plupart des grands clubs le courtisent, chelsea, milan, tottenham.....

Reste à savoir si l'offre est bien réelle ou si c'est une invention estivale.

 

Source:goal.com

 

 

J'ai toujours pense que si l'on avait les moyens pour Ibra Toni ou Trezeguet on avait les moyens pour Torres qui de mon avis est le plus interressant des 4

Maintenant je pense qu'il faut voir les cartes que vous jouer les autres clubs, car si le Real joue la carte Ruud la 1ere MU va suivre derriere, et je pense que c'est à ce moment qu'il faudra vraiment reagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que nous sommes tres lent au niveau de conclure les transferts , LE REAL MADRID a deja la

 

signature de RUUD et demain ils vont aller a TURIN pour parler des autres joueurs mais nous , on ne sait

 

que dire nos ambitions aux journalistes , il faut etre rapide et performant car la saison prochaine est notre

 

saison :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres c'est une bombe mais ca m'étonnerait qu'il vienne, un truc qui est sur c'est qu'il faut un attaquant qui se batte pas comme on a vu Ronaldo au mondial mais plutot comme Toni.

Ibra n'est pas trés en forme et puis c'est un caractériel, alors sois TORRES sois TONI !

Pour le moment vous comprennez pas que le club est entrain de "jouer" avec des clubs sur lesquels on peut avoir de l'emprise!!! la Juve, la Fiorentina, sont des clubs qui sont mals, et avec lequel on peut faire quelque chose, car nous sommes en position de force!!! Parcontre nous n'avons aucune emprise sur l'Athletico car ils n'ont rien à gagner et tout à perdre... donc c'est plutot eux qui vont jouer avec nous, nous faire perdre du temps de l'energie et au final bcp d'argent et nous detourner de ce qui pourrait etre un tres tres bon rapport qualité/prix. Epuis Torres il va pas s'envoler du jour au lendemain les enfants! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...