Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

toni-inter l'heure décisive

 

Le destin de l'attaquant sera connu durant la semaine.Les nerazzuri suivent aussi Amauri.Via Durini est pret à offrir 20millions à la Fiorentina mais avec le mondial le prix sera plus elevé.La concurrence du real madrid complique les choses.Il risque de s'ouvrir une enchère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas tout ca moi!Resultat des courses il faut prendre Andrea que j'adore!Il n'aurait jamais du quitter l'Inter :bigrin: Au pire Vieira est tres puissant tout de meme meme si il est plus defensif!En attaque faut preter Oba garder Reco et prendre Toni abat les petits inutiles genre amauri :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai aussi gattuso et kaka

 

Et pourquoi pas Trezeguet, Cannavaro et Buffon. Arrêter de dire des choses inconsevable. :rolleyes:

 

:nikel:

 

on est pas le Chelsea non plus ;) déja pour lacher 20M€ a la fio c'est chaud alors pour Kaka j'ose meme pas esperer le prix demandé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

appiano.jpg  Patrick Vieira, 30 ans, milieu défensif international de la Juventus Turin, devrait, comme plusieurs de ces coéquipiers quitter le Club turinois. Il pourrait rejoindre l'Inter Milan qui le veut depuis de nombreuses années. Des négociations seraient déja en cours avec son entourage. Le Club milanais ne devrait logiquement plus tarder à entrer en discussions avec la Juventus sur les conditions d'un transfert qui pourrait avoisiner les 15 millions d'euros. L'Inter Milan est également intéressé par David Trezeguet. Mais celui-ci rêve de jouer en Espagne où le Real Madrid, mais aussi Valence seraient intéressés par ces services.

 

 

 

Posté le : 11/07/06 à 13:59, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Aucune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content car j'adore ce joueur mais cela indique clairement un changement de formation de la part de nos dirigeants.. Avec 2 milieux récupérateurs :

 

------------------------------Toldo(Julio César)-------------------------------

 

Zanetti(Maicon)--Cordoba(Burdisso)--Samuel(Matrix)--Grosso(Maxwell)

 

---------------Vieira(Dacourt)-----------Cambiasso(Pizzaro)---------------

 

---Figo(Maicon)-----------------------------------------Stankovic(Solari)---

 

----------------Adriano(Martins)----------------------------------------------

-------------------------------------------Toni(Cruz)--------------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur calciomercato:

 

Uno tra Pizarro, Cruz e Recoba al Torino

 

E adesso i tifosi granata aspettano i colpi di mercato. Quelli che fanno sognare e pregustare successi, quelli da mettere nelle campagne pubblicitarie, quelli che con loro De Biasi può fare sonni tranquilli. Una volta, rimpolpata la rosa con gli inserimenti in organico di Pancaro, De Ascentis, Franceschini e Cioffi (i contratti di questi ultimi due sono stati depositati in Lega ieri), è ora di operare per trovare un portiere di livello (con un buon vice), un terzino destro, un centrale di difesa, un regista e una seconda punta o trequartista.

 

Per completare al meglio il mosaico Cairo e Tosi stanno seguendo da vicino il processo sportivo in scena nella sala stampa all’Olimpico di Roma, cercando di cogliere possibili occasioni in uscita da Lazio e Fiorentina, m pure il mercato Inter. Tra il presidente granata e quello nerazzurro, sono noti i rapporti di salda amicizia e stima e non sono pochi i nomi che in queste settimane sono circolati, proprio in virtù di questo legame, sempre in direzione Milano-Torino. Tanto che, se tutti i «rumors» si concretizzassero (più che altro come prestiti), si potrebbe quasi pensare ad un Toro lussuosa depandance nerazzurra.....

 

 

 

Foot, tu as 48 heures pour traduire ce message sinon ton message sera effacé. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de l' Inter, car ils ont mis à jour l'effectif....

 

Ca donne ca...

 

Gardiens: J. Cesar, Toldo et Orlandini....

 

Defenseurs: Andreolli, Materazzi, Cordoba, Samuel, Burdisso, Javier Zanetti, Maicon ???, Grosso....

 

Milieux: Cambiasso, Stankovic, Figo, Pizzaro, Solari, Cesar, Dacourt...

 

Attaquants: Adriano, Recoba, Cruz, Martins...

 

 

Sachant les possibles préts ou départ de Andreolli, Pizzaro, Recoba ou encore Martins il faudra vraiment recruter... La notre effectif n'est pas trop etoffé... un attaquant voire deux en cas de départ... Deux milieu de terrain potentiellement titulaire... Et en defense un remplacant et une promotion d'un jeune de Primavera... Donc je pense que cela va étre agité du coté d' Appiano Gentile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAMORANESI peut rejoindre l'INTER. :co0ol:

 

d'apres le site GOAL.COM (Gazzetta dello Sport) l'INTER veut avoir CAMORANESI puisque LA ROMA ne veut pas lacher son MANCINI .voir le lien:

Camoranesi verso l'Inter

 

si on peut faire signer CAMORANESI :nikel: ce sera une très très bonne affaire :jumpy::nikel: car ce joueur peut jouer a droite comme a gauche , en plus il est un bon dribleur et il est aussi ITALIEN.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi je l'aime pas trop, il a un caractére de chien et très nerveux et il va jouer à la place de qui,

figo, dejan bref il a pas sa place

 

ce qui m'interesse c'est son jeu pas son caractere ; en plus on peut jouer avec un 4-5-1 ou 4-4-2 avec STANKO au milieu avec CAMBIASSO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'aime pas trop son caractére on l'a déjà vu prendre un carton avec la juve et s'énerver pour un reprendre un autre mais par rapport a son jeu c'est un joueur percutant avec beaucoup de calité par contre le probléme se serait que ....... ???? A quel poste pourrions nous le faire jouer?? Car sur le coté droit il y a Figo indélogeable( pardon pour l'orthographe)...

Il y aurait plusieur formation possible . J'attend vos proposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de l' Inter, car ils ont mis à jour l'effectif....

 

Ca donne ca...

 

Gardiens: J. Cesar, Toldo et Orlandini....

 

Defenseurs: Andreolli, Materazzi, Cordoba, Samuel, Burdisso, Javier Zanetti, Maicon ???, Grosso....

 

Milieux: Cambiasso, Stankovic, Figo, Pizzaro, Solari, Cesar, Dacourt...

 

Attaquants: Adriano, Recoba, Cruz, Martins...

 

 

Sachant les possibles préts ou départ de Andreolli, Pizzaro, Recoba ou encore Martins il faudra vraiment recruter... La notre effectif n'est pas trop etoffé... un attaquant voire deux en cas de départ... Deux milieu de terrain potentiellement titulaire... Et en defense un remplacant et une promotion d'un jeune de Primavera... Donc je pense que cela va étre agité du coté d' Appiano Gentile...

 

:huh:

 

L'effectif sur le site officiel n'a pas bougé :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content car j'adore ce joueur mais cela indique clairement un changement de formation de la part de nos dirigeants.. Avec 2 milieux récupérateurs :

 

------------------------------Toldo(Julio César)-------------------------------

 

Zanetti(Maicon)--Cordoba(Burdisso)--Samuel(Matrix)--Grosso(Maxwell)

 

---------------Vieira(Dacourt)-----------Cambiasso(Pizzaro)---------------

 

---Figo(Maicon)-----------------------------------------Stankovic(Solari)---

 

----------------Adriano(Martins)----------------------------------------------

-------------------------------------------Toni(Cruz)--------------------------

si l'inter achete Vieira et Toni, cette équipe pourrait etre l'equipe type de l'inter l'année prochaine :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...