Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

En fait il s'est révélé à la "Coppa Carnevale Tim" de Viareggio en marquant 5 buts dont le but victorieux en finale contre la Juventus... Depuis 1980 aucune équipe étrangère n'avait réussi à gagner ce tournoi :nikel:

C'est un attaquant uruguayen de 18 ans avec passeport italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro et Pirlo ont 0% de chance de signer. Ce sont deux joueurs à qui l'Inter n'a pas fait confiance à l'époque, Cannavaro était mauvais chez nous, la page est tournée, de plus il ne sera pas titulaire. Quand à Pirlo le Milan ne nous le vendra jamais.

Vu qu'on est dans le domaine des transferts impossibles :bigrin: dommage que Messi soit si cher, en plus c'est l'un des joueurs préférés du président, si seulement il pouvait nous faire un coup à la Ronaldo, enfin ca reste dans le domaine utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la concurence terrible de REAL MADRID pour avoir TONI a tout prix , MORATTI est pret de donner de

 

20 a 25 millions :blink: pour avoir TONI avant que CAPELLO le prend, c'est une offre que la Firontina a

recu il y a quelques heures et qu'elle l'etudie.

 

 

 

j'ai bien peur que ce TONI( 29 ans) qui va nous couter tres chère sera apres son transfert a l'INTER un simple attaquant :censurer1: et on sera desole :bangin::mur: de ne pas prendre :chial: un certain TEVEZ ou TAVANO, et pourquoi pas MESSI ( je crois que le BARCA le lachera avec 25 millins).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde parle de Pirlo, mais moi je verrais bien seedorf dans notre équipe si il pouvait revenir , sachant que kaka filerait au real, il nous faudrait absolument seedorf pour moi il et trop bon et il pourrai remplacer veron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas MESSI ( je crois que le BARCA le lachera avec 25 millins).

Quel est l'interet de vendre un joueur de 19 ans alors qu'ils ne sont pas en difficultés financières en plus de ça 25M faut pas rêver :huh:

klr il sait pas ce qu'il dit :laugh: Messi vaut avec le contrat de dix ans qui le lie au barca et vu son age dans les 150 millions...c'est pas une blague :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde parle de Pirlo, mais moi je verrais bien seedorf dans notre équipe si il pouvait revenir , sachant que kaka filerait au real, il nous faudrait absolument seedorf pour moi il et trop bon et il pourrai remplacer veron.

A mon avis deja Pirlo c'est limite, mais Seedorf, là je suis sur qu'il n'acceptera pas la moindre offre de l'inter.

 

Barça-Saviola vers une résiliation de contrat?

13/07/2006 - 08:25

 

Javier Saviola est dans une situation compliquée. L'attaquant argentin, particulièrement à son aise en sélection, n'a guère brillé en club ces deux dernières saisons (Monaco, Séville). Toujours sou contrat avec le Barça, il compte fermement revenir être présent à la reprise de l'entraînement. Comment pourrait-il en être autrement puisqu'aucun club n'a entamé de sérieuses négociations avec le club catalan. Son énorme salaire pose un réel problème d'autant que Rijkaard ne compte pas sur lui. Il reste une ultime solution, une résiliation à l'amiable que souhaite le joueur. Pas le Barça...

Selon vous Saviola pourrait il etre une bonne recrue chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien, maintenant faut voir si il confirme. Il n'est pas très vieux, encore une belle carrière devant lui. Je sais pas si il est complémentaire à Adri... Mais bon pourquoi pas en cas de départ de Oba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas MESSI ( je crois que le BARCA le lachera avec 25 millins).

 

Il a une clause libératoire a 150 millions d'euros alors ne revons pas

 

 

 

Barça-Saviola vers une résiliation de contrat?

13/07/2006 - 08:25

 

Javier Saviola est dans une situation compliquée. L'attaquant argentin, particulièrement à son aise en sélection, n'a guère brillé en club ces deux dernières saisons (Monaco, Séville). Toujours sou contrat avec le Barça, il compte fermement revenir être présent à la reprise de l'entraînement. Comment pourrait-il en être autrement puisqu'aucun club n'a entamé de sérieuses négociations avec le club catalan. Son énorme salaire pose un réel problème d'autant que Rijkaard ne compte pas sur lui. Il reste une ultime solution, une résiliation à l'amiable que souhaite le joueur. Pas le Barça...

Selon vous Saviola pourrait il etre une bonne recrue chez nous?

Il y a des contact avec Arsenal perso je le vois bien la haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions pour Toni c'est beaucoup trop, allez Massimo proposes déjà le double pour Messi et on verra ce que dira le Barca, voilà un vrai investissement. Ronaldo non plus ne devait jamais venir, donc Moratti devrait au moins tenter le coup Messi, faire une offre au moins ( 60 millions plus Recoba :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER veut avoir C.RONALDO


on dit que L'INTER prepare une offre pour avoir le portugais C.RONALDO mais ce qui est bizarre que MAN.UTD veut avoir ADRIANO+ 15 MILLIONS € pour lacher son joueur.

c'est vrai que C.RONALDO est un bon joueur mais il ne vaut pas ADRIANO+15MILLIONS

L'INTER pense a GERRARD


puisque VERON est parti , L'INTER veut renforcer son milieu par un joueur de qualité et parmi les choix proposés ( VIERA ; MANICHE ; EMERSON ; MASCHERANO...) c'est le milieu de LIVERPOOL , l'Anglais GERRARD et on dit que L'INTER va parler de ce joueur avec LIVERPOOL pour voir les possibilites qui peuvent amener ce tres bon milieu de terrain chez nous.

pour moi c'est un reve de voir GERRARD jouer avec le maillot de L'INTER , esperons qu'il deviendra une realité mais il faut vraiment sortir une bonne somme d'argent pour convaincre les REDS de le lacher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Gerrard?oui effectivement ca serait un reve c'est vraiment un des meilleur joueur sur le marché mais tout les clubs le veulent donc ca rsque d'etre dur de l'avoir

Pour C.Ronaldo non merci trop nerveux

mais bon ca me semble etre encore des rumeur non fondées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'z pas les sources mais je crois que c'est totalement impossible pour Gerrard et pour C.Ronaldo je crois que Man. Utd a dit qu'il n'etait pas a vendre.

 

Un Vieira serait plus probable puise que la Juve descend sur et certains :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Man UNTD ne veux pas vendre Ronaldo, sa carriére est fichu, il va passer un mauvais quart d'heure avec Rooney et les anglais vont le conspuer. Quant on voit de quelle manière ils ont traités Beckam en 98, on se dit qu'un Portugais ne va pas recevoir d'encouragements.

 

Je ne pense pas que Gerard quitte son Liverpool pour l'Italie, si Chelsea ne l'a pas fait venir aucun club ne le pourra.

 

Quant a Vieira je ne le voit pas a l'Inter, je ne sais pas mais je ne le voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Man UNTD ne veux pas vendre Ronaldo, sa carriére est fichu, il va passer un mauvais quart d'heure avec Rooney et les anglais vont le conspuer. Quant on voit de quelle manière ils ont traités Beckam en 98, on se dit qu'un Portugais ne va pas recevoir d'encouragements.

 

Je ne pense pas que Gerard quitte son Liverpool pour l'Italie, si Chelsea ne l'a pas fait venir aucun club ne le pourra.

 

Quant a Vieira je ne le voit pas a l'Inter, je ne sais pas mais je ne le voit pas...

Je n'irais pas jusque là tout de meme, mais pour moi, ça pourrait le remettre sur le droit chemin, et lui apprendre que la vie n'est pas aussi facile est aussi gouvernable qu'il aimerait qu'elle soit... Ce sera un bon coup de bien dans le derriere pour un jeune qui doit plus apprendre sur le comportement et l'attitude à adopter sur un terrain de foot que ballon aux pieds.

Un bon coup pour le calmer de maniere radicale et définitive? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...