Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Camoranesi a un sale caractère en tout cas sur le terrain, du style tacle de frustration, contestation, il refuse de serrer la main de l'adversaire. Mais ca serait une bonne chose il est italien donc italianisation et il est aussi argentin donc ca y'aura pas de pb :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

Camoranesi a un sale caractère en tout cas sur le terrain, du style tacle de frustration, contestation, il refuse de serrer la main de l'adversaire. Mais ca serait une bonne chose il est italien donc italianisation et il est aussi argentin donc ca y'aura pas de pb :bleee:

Moi un mec (qu'il soit allemand ou autre) m'aurait balancé comme ça dans les panneaux publicitaires à m'en faire fracasser la tete? C'est pas la main que j'aurais serré :angry: mais bon, n'est pas Zidane qui veut :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira et Camoranesi ? non merci je préfere que les dirigents sortent quelques millions de plus et prennent Mascheranno et Amantino Mancini surtout qu'au contraire de ce qu'on nous fait croire ce ne sera pas les soldes du coté de Turin avec tous les clubs qui sont à l'affut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira et Camoranesi ? non merci je préfere que les dirigents sortent quelques millions de plus et prennent Mascheranno et Amantino Mancini surtout qu'au contraire de ce qu'on nous fait croire ce ne sera pas les soldes du coté de Turin avec tous les clubs qui sont à l'affut.

 

si on peut avoir Mascheranno et Amantino Mancini . on dira pas non mais ils sont tres chers et leurs equipes ne veulent pas les lacher -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur je pense que la majorité des supporters de l'inter préfereraient masherano et mancini mais bon si on arrive a récupérer Viera Camoranesie et pourquoi pas Luca Toni ou Trezeguet se serai plutot pas mal pour ce mercato estival ( il ne faut pas faire les difficile et se contenter des joueurs que l'on pourrat avoir) . L'Inter ces derniéres années n'a pas fait un trés bon recrutement.

J e pense qu'il faut garder nos bon joueur et ne pas les laissé filé (ex: Canavarro, ronaldo,pirlo, etc...) :cry:

et construire une bonne équipe pour peut etre pas l'année prochaine mais dans le futur imposer le style interiste au reste de la planete football :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur je pense que la majorité des supporters de l'inter préfereraient masherano et mancini mais bon si on arrive a récupérer Viera Camoranesie et pourquoi pas Luca Toni ou Trezeguet se serai plutot pas mal pour ce mercato estival ( il ne faut pas faire les difficile et se contenter des joueurs que l'on pourrat avoir) . L'Inter ces derniéres années n'a pas fait un trés bon recrutement.

J e pense qu'il faut garder nos bon joueur et ne pas les laissé filé (ex: Canavarro, ronaldo,pirlo, etc...) :cry:

et construire une bonne équipe pour peut etre pas l'année prochaine mais dans le futur imposer le style interiste au reste de la planete football :bigrin:

Je ne pense pas que quand ont ai laché Andrea Pirlo il etait au meme niveau que celui qu'il nous offre aujourd'hui! Des gas comme Seedorf peut etre, Cannavaro sans aucun doute,... mais Pirlo. Cela dit, je serais le premier à faire la fete s'il revenait chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas Pirlo, si certain ne voudrait pas revoir Ronaldo qui nous a "lacher" pour rejoindre le Real, alor que Pirlo a rejoint nos ennemies le Milan ac, je serais contre sa venue, et puis on a deja cambiasso et dacourt et peut etre viera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas Pirlo, si certain ne voudrait pas revoir Ronaldo qui nous a "lacher" pour rejoindre le Real, alor que Pirlo a rejoint nos ennemies le Milan ac, je serais contre sa venue, et puis on a deja cambiasso et dacourt et peut etre viera.

 

Etre Andrea Pirlo et Vieira, personellement mon choix est vite fait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas Pirlo, si certain ne voudrait pas revoir Ronaldo qui nous a "lacher" pour rejoindre le Real, alor que Pirlo a rejoint nos ennemies le Milan ac, je serais contre sa venue, et puis on a deja cambiasso et dacourt et peut etre viera.

 

Etre Andrea Pirlo et Vieira, personellement mon choix est vite fait :bigrin:

Surtout qu'on a plus vraiment de patte droite pour les coups francs!!! On a perdu Veron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas Pirlo, si certain ne voudrait pas revoir Ronaldo qui nous a "lacher" pour rejoindre le Real, alor que Pirlo a rejoint nos ennemies le Milan ac, je serais contre sa venue, et puis on a deja cambiasso et dacourt et peut etre viera.

 

Etre Andrea Pirlo et Vieira, personellement mon choix est vite fait :bigrin:

Surtout qu'on a plus vraiment de patte droite pour les coups francs!!! On a perdu Veron!

y reste Figo :bigrin: la saison prochaine il va en mettre des coups francs, ne t'inquiete pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba qui prolonge... bof... bon il pourra tjrs nous êtres utile sur ces coup franc phénoménal et qques exploits individuel et bon le rese, il est là pour chauffer le banc. Et oui faut pas oublier que Figo est un remarquable tireur de coup franc, niveau coup franc à contre pied y'a pas meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas Pirlo, si certain ne voudrait pas revoir Ronaldo qui nous a "lacher" pour rejoindre le Real, alor que Pirlo a rejoint nos ennemies le Milan ac, je serais contre sa venue, et puis on a deja cambiasso et dacourt et peut etre viera.

:blink: Mais pour quoi Pirlo nous a (lacher) :blink: !!!!! c'est Moratti qui n'etais pas convaincu de son niveau il a vendu ,il a rien a voir Pirlo !!!!en plus Pirlo est un joueur indesponsable a Milan et a l'equipe national italienne :ermm: j'espere qu'un jour il revient chez nous lui et Cannavaro !!!!

PS: J'ai vu sur tribalfootball.com que Moratti veut Camoranezi apres qu'il a lache l'histoire de Mancini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas Pirlo, si certain ne voudrait pas revoir Ronaldo qui nous a "lacher" pour rejoindre le Real, alor que Pirlo a rejoint nos ennemies le Milan ac, je serais contre sa venue, et puis on a deja cambiasso et dacourt et peut etre viera.

:blink: Mais pour quoi Pirlo nous a (lacher) :blink: !!!!! c'est Moratti qui n'etais pas convaincu de son niveau il a vendu ,il a rien a voir Pirlo !!!!en plus Pirlo est un joueur indesponsable a Milan et a l'equipe national italienne :ermm: j'espere qu'un jour il revient chez nous lui et Cannavaro !!!!

PS: J'ai vu sur tribalfootball.com que Moratti veut Camoranezi apres qu'il a lache l'histoire de Mancini!!

 

Cannavaro est un excellent défenseur, p-e le meilleur au monde mais c'est un traitre <_<

donc Pirlo j'aime bcp ce joueur je l'accepterais volontier à l'Inter mais Cannavaro NON !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavarro ne jouera jamais encore à l'inter et n'oublier pas qu'à la période de pirlo l'inter bouillonne au milieu avec un certain dénommé R.Baggio donc Andrea voulait exploser et pas vivre dans l'ombre des stars.

Il n'a pas eux ça chance a l'inter et s'est lui qui a voulus partir je croit qu'un pro comme pirlo n'est pas le genre de joueur a penser inter rivale milan et tout ça, c'est un joueur professionnel et que j'admire beaucoup personnellement, dommage qu'il n'est pas encore chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une erreur avec Pirlo ( comme avec pleins d'autres joueurs ), on a pas vu son potentiel, il faut dire qu'il jouait meneur de jeu trés offensif chez nous, alors que Ancelotti la replacé devant le defense avec le succés que l'on connait, on a été idiot de le lacher.... Avec Pirlo et Cambiasso dans l'entrejeu je pense que tu peux rien craindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitnenant, la venue d'un Pirlo, Emerson, Vieira, Kakà ( je rêve mais bon),... dépendra surtout de la décision de relégation ou pas du Bbilan et de la Rubentus...

 

Oui mais il faut faire attention car l'inter c'est (pour l'instant) bien placé pour Viera ou Emerson mais il faut attendre que les peines soient révelées (se soir :bigrin: ) car aprés qu'elles seront dévoilées au grand jour beaucoup de club vont se jeter sur les joueurs des clubs dessendants.

Cela va etre un grand supermarché du football si la rube et le milan dessendent :bigrin: alors prenont vite notre cadis bouré de fric et allons acheter. :P:bleee:

Pour pirlo ou kaka (si le milan dessend) ; pour moi c'est improbable car n'oubliez pas que la rivalité est trés forte et quelle entre en conte dans les transfert. Meme si nous nous avons été un peu naïf en lachant beaucoup de joueur au rival ; eux n'en n'ont pas laché beaucoup. :(:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas Pirlo, si certain ne voudrait pas revoir Ronaldo qui nous a "lacher" pour rejoindre le Real, alor que Pirlo a rejoint nos ennemies le Milan ac, je serais contre sa venue, et puis on a deja cambiasso et dacourt et peut etre viera.

:blink: Mais pour quoi Pirlo nous a (lacher) :blink: !!!!! c'est Moratti qui n'etais pas convaincu de son niveau il a vendu ,il a rien a voir Pirlo !!!!en plus Pirlo est un joueur indesponsable a Milan et a l'equipe national italienne :ermm: j'espere qu'un jour il revient chez nous lui et Cannavaro !!!!

PS: J'ai vu sur tribalfootball.com que Moratti veut Camoranezi apres qu'il a lache l'histoire de Mancini!!

 

Cannavaro est un excellent défenseur, p-e le meilleur au monde mais c'est un traitre <_<

donc Pirlo j'aime bcp ce joueur je l'accepterais volontier à l'Inter mais Cannavaro NON !!!

 

Cannvaro un traite elle est bien bonne celle la, il n'es resté qu'une année à l'Inter de plus c'est l'Inter qui a déconer sur son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le fou qui ne voudrai pas de Cannavaro dans son equipe :o:o:mellow:

 

Cannavaro est le meilleur defenseur a mon sens. Il as fait une superbe coupe du monde. :nikel:

C'est domage que l'inter l'ait vendu :cry:

 

Moi je l'acceullerai les bras ouvert si il revient :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le fou qui ne voudrai pas de Cannavaro dans son equipe :o:o:mellow:

 

Cannavaro est le meilleur defenseur a mon sens. Il as fait une superbe coupe du monde. :nikel:

C'est domage que l'inter l'ait vendu :cry:

 

Moi je l'acceullerai les bras ouvert si il revient :bigrin:

Les gars il a un peu raison le mec :bigrin: C'est cannavaro qui avait dit lorsqu'il etait à l'Inter qu'il veut à tout prix rejoindre la Juve apres avoir été critiqué je me rappel!C'est lui qui a demander son transfert la bas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...