Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


chan007

Messages recommandés

c'est clair faut se mefier de ce site, pas vraiment fiable..

 

je vois pas pourquoi on veut absolument recruter Toni maintenant alors que le championnant recommence que le 10 septembre. C'est mieux pour l'integration ok, mais çà va on a encore 1 mois et demi presque de preparation alors faisons confiance à Moratti. Faut pas ceder aux exigences de la Viola à cause du temps, on a le temps justement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Tout à fait d'accord j'en vois déjà qui paniquent en disant qu'on ne réussira à faire signer personne comme si le Mercato cloturait ce soir à minuit. Della Valle agit comme Aulas pour Essien et on a vu ou a fini Essien alors qu'il pouvait jouer la Champions league et vu son jeune age aurait pu partir l'année d'aprés. Quand on voit que Toni qui approche de le trentaine se voit offrir la chance de sa vie au lieu de rester dans un club qui se battra pour se sauver en Serie A, ce serait meme idiot de la part des Della Valle de vouloir le retenir de force, c'est une tentative pour faire monter les prix alors que 21 millions est déjà une trés belle offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord j'en vois déjà qui paniquent en disant qu'on ne réussira à faire signer personne comme si le Mercato cloturait ce soir à minuit. Della Valle agit comme Aulas pour Essien et on a vu ou a fini Essien alors qu'il pouvait jouer la Champions league et vu son jeune age aurait pu partir l'année d'aprés. Quand on voit que Toni qui approche de le trentaine se voit offrir la chance de sa vie au lieu de rester dans un club qui se battra pour se sauver en Serie A, ce serait meme idiot de la part des Della Valle de vouloir le retenir de force, c'est une tentative pour faire monter les prix alors que 21 millions est déjà une trés belle offre.

 

oue ta raison c'est deja beaucoup la viola exagere quand meme 25 millions ils peuvent deja s'estimer heureux que l'inter donne 21 millions mais je trouve qu'il y a d'autre attaquant que toni beaucoup moins cher je pense a saviola en disant ca meme si il y en a d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur Sports.it, Luca Toni fera un conference de Presse à 15h00 pour préciser ce qu'il vas faire dans l'avenir -_-

 

J'ai un mauvais présentiment. Je suis sûr qu'il vas rester à la Viola :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques déclarations -> http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Fior...o/03/TONI.shtml

 

"L'Inter ? Ca pourrait être la plus grande erreur de ma vie cependant c'est une équipe qui peut me donner la possibilité de vaincre le championnat et la Champions League (...) Je voudrais débloquer la situation avec Della Valle mais il ne souhaite pas me recevoir (...) A 30 ans je me dois d'exploiter au maximum les occasions qui se présente à moi, pas seulement l'Inter mais aussi des grands clubs anglais ou espagnols (...) Si la société me demande de respecter notre contrat alors je le ferrais mais il est sûr que mes relations avec les dirigeants seront mauvaises"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Liri, Luca Toni a bien tenu une conférence de presse aujourd'hui. Elle s'est tenu dans une petite salle du Stade Franchi avec son agent Tullio Tinti mais aucun représentant de la Fiorentina n'était présent. En voici un petit aperçu :

 

"L'Inter ? Il pourrait se révéler l'erreur la plus grande de ma vie, cependant elle est une équipe qui peut me donner la possibilité de lutter pour gagner le championnat et la Champions League (...). Je n'ai jamais tenu certains propos qui sont parus dans la presse, Della Valle il ne veut pas me recevoir, je voudrais rencontrer Diego de la Valle, pour trouvé une solution à ce problème."

 

"À 30 ans je dois exploiter au maximum les occasions qu'on me présente pour gagner quelque chose d'important. l'Inter ? pas seulement, j'étudie d'autres offres d'Espagne et d'Angleterre. Biensur que la Fiorentina veut me garder, Mais il est clair que dans cette situation je ne pourrais pas avoir un bon rapport avec la club".

 

Gazzetta dello Sport

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, on ne sais toujours pas ce qu'il veut.

 

"L'Inter ? Il pourrait se révéler l'erreur la plus grande de ma vie, cependant ..."

 

Cette phrase montre bien que ni Toni, ni l'Inter ne savent de quoi son avenir sera fait <_<. Donc, il faut encore patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout dépend de cette tête de mule de Diego de la Valle qui veut pas le laisser partir et refuse toutes les offres de Massimo. Maintenant faut que l'Inter fasse un proposition et que le Président de la Viola l'accepte. IL y en as marre.

 

Vous pariez quoi que demain on vas lire un déclarations de De la Valle qui dit qu'il refuse de le laisser partir. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Inter ? il se pourrait que ce soit la plus grande erreur de ma vie" :blink: Mais pour qui il se prend :angry: si il a pas envie de venir qu'il reste il y a d'autres joueurs meilleurs et moins chers :nikel: Néanmoins il dit qu'il peut gagner le Scudetto et la Champion's League avec nous :yn: que penser de cette déclaration ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Luca Toni veut partir

 

Meilleur buteur de la Serie A la saison passée avec 31 buts et titulaire lors de la dernière Coupe du monde, l'attaquant de la Fiorentina Luca Toni a clamé haut et fort son désir de rejoindre une formation plus huppée. Un souhait qui intervient après que son club se soit fait exclure de la C1 suite au scandale des matches truqués. «J'ai reçu de nombreuses propositions de clubs importants qui vont participer à d'importantes compétitions et qui m'ont offert trois fois ce que je gagne ici», a déclaré le champion du monde dans des propos rapportés par l'agence italienne ANSA.

 

 

 

«J'ai participé à la qualification de la Fiorentina en Ligue des champions mais nous ne pouvons pas y participer et nous débutons la saison avec un handicap de 19 points», peine infligée par la justice sportive italienne au club, a poursuivi l'attaquant, 29 ans. «Quand est-ce que je vais pouvoir participer à la Ligue des champions ici ? Peut-être dans deux ou trois ans, quand mon contrat arrivera à terme. Le président (Andrea Del Valle) doit comprendre mes ambitions. J'ai entendu dire qu'il ne voulait pas me rencontrer mais ce n'est pas bien de me traiter comme ça», a-t-il ajouté.

 

c'est bon ca :P:jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Inter ? il se pourrait que ce soit la plus grande erreur de ma vie" :blink: Mais pour qui il se prend :angry: si il a pas envie de venir qu'il reste il y a d'autres joueurs meilleurs et moins chers :nikel: Néanmoins il dit qu'il peut gagner le Scudetto et la Champion's League avec nous :yn: que penser de cette déclaration ? :huh:

 

En fait dans l'article de la gazzetta il dit d'abord qu'il souhaite quitter la Fio pour venir chez nous, puis deux paragraphes plus tard il ajoute: " Et il se pourrait que je fasse la plus grande erreur de ma carrière mais je veux y aller". Avec tout le temps qu'il a eu pour préparer son discours il aurait pu se passer de cette phrase qui peut porter à confusion, mais en réalité cette phrase n'est en aucun cas un manque de respect pour nous mais plutot une marque d'humilité, il sait que la concurrence sera dure et qu'à l'Inter on peut vite passer du stade de star à celle de cireur de banc, il faudra que Toni se montre suffisemment fort pour s'imposer chez nous, sinon il risque meme de perdre la Nazionale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les dirigeants pourraient commencer à s'affoler un peu si ils veulent qu'on soit prêt pour la nouvelle saison, il faut quand même que le nouvel attaquant trouve ses marques avec Adriano et qu'il s'intégre dans le groupe et ceux avant le début de la saison ;)

 

Pour le moment avec Toni le prix semble trop élevé, pour Zlatan le Milan AC semble devant nous, Trezeguet devrait rester à la Juve et on a pas encore entamé les discussions pour Crespo :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bcoup ce joueur, mais il va rester à la fio alors si j'ai bien compris ????

Pr moi c'est le meilleur attaquant du championnat italien j'epère kil viendra un jour chez nous j'en bave d'avance (en plus il est mignon :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la gazetta, Toni delcare qu'il ne veut pas partir et qu'il veut jouer la champion's avec la Viola ...

CA vas être dur de jouer la Champions avec la Viola puise que ils y sont pas. <_<

Faut que les journalistes arretent d'inventer des conneries betises pareilles :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...