Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que tout le monde le veut encore Toni mais le problème c'est que la Fiorentina devrait desendre en série B et il refuse de nous vendre Toni pour une somme de 20 millions, Toni c'est quand mème pas Pele et ben qu'il le garde en série B <_<<_<<_<

o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps (presque) tout le monde était d'accord pour avoir Toni maintenant (presque) personne ne veut l'avoir je comprends pas... :huh:

 

Le prix...

 

Le prix ça a été toujours le même aux alentours de 20 millions d'euros ça a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps (presque) tout le monde était d'accord pour avoir Toni maintenant (presque) personne ne veut l'avoir je comprends pas... :huh:

 

Le prix...

 

Le prix ça a été toujours le même aux alentours de 20 millions d'euros ça a pas changé.

 

Bien sure que sa à changer la relégation de la Fiorentina...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage d'une équipe moyenne à une grosse équipe surtout pour un joueur duquel on attend trop est souvent mauvais, on le voit avec Gilardino qui n'est plus aussi bon qu'avec Parme, pour Toni ce sera la meme chose et comme par hasard ces deux joueurs marquaient beaucoup car ils jouaient seul en pointe dans un dispositif de Cesare Prandelli, tout comme un certains Adri. Il faut que les dirigents arretent de croire qu'en achetant Toni il va marquer 25-30 buts. Ce sera un joueur qui se bat , qui pese sur les défenses, son arrivée me fait plus penser à celle d'un nouveau Cruz, à la différence qu'il a le meme age et qu'il coutera 20 millions -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viens juste d'avoir 29ans...ensuite on lui demande pas de mettre 30 buts comme cette année,si il mets 20 buts c'est deja parfait,sachant qu'il ne sera pas le seul attaquant.

Gilardino a un niveau tout ta fait correct cette année avec le milan,faut pas deconné non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les dirigents arretent de croire qu'en achetant Toni il va marquer 25-30 buts. Ce sera un joueur qui se bat , qui pese sur les défenses, son arrivée me fait plus penser à celle d'un nouveau Cruz, à la différence qu'il a le meme age et qu'il coutera 20 millions -_-

 

 

 

Même si je suis pas spécialement pour l'arrivée de Toni, jtrouve que t'abuses, c'est pas Cruz qui aurait enfilé 31 buts cette année :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas spécialement pour l'arrivée de Toni, jtrouve que t'abuses, c'est pas Cruz qui aurait enfilé 31 buts cette année :bigrin:

si l'équipe aurait joué pour lui et qu'il aurait été aligén titulaire toute la saison pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas spécialement pour l'arrivée de Toni, jtrouve que t'abuses, c'est pas Cruz qui aurait enfilé 31 buts cette année :bigrin:

si l'équipe aurait joué pour lui et qu'il aurait été aligén titulaire toute la saison pourquoi pas?

 

 

En étant l'attaquant le moins souvent titulaires c'est quand meme lui qui a le bilan le plus honorable

 

Moi personellement je pense que si Toni vient ca serait plus judicieux que ce soit Adriano qui épaule Toni et pas l'inverse car Toni son principal atout c'est la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas spécialement pour l'arrivée de Toni, jtrouve que t'abuses, c'est pas Cruz qui aurait enfilé 31 buts cette année :bigrin:

si l'équipe aurait joué pour lui et qu'il aurait été aligén titulaire toute la saison pourquoi pas?

 

 

En étant l'attaquant le moins souvent titulaires c'est quand meme lui qui a le bilan le plus honorable

 

Moi personellement je pense que si Toni vient ca serait plus judicieux que ce soit Adriano qui épaule Toni et pas l'inverse car Toni son principal atout c'est la finition

Exact on l'a vu à la coupe du monde lorsqu'il a joué avec Gila :nikel: ! Il n'a pas marqué mais il s'est fait épaulé et ce n'est pas lui qui a épaulé Gila..Il est excellent dans ce rôle et Adriano peut que s'habituer à cela s'il veut jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mardi 25 juillet 2006 à 17:27' post='88639']

Il viens juste d'avoir 29ans...ensuite on lui demande pas de mettre 30 buts comme cette année,si il mets 20 buts c'est deja parfait,sachant qu'il ne sera pas le seul attaquant.

Gilardino a un niveau tout ta fait correct cette année avec le milan,faut pas deconné non plus...

 

 

Je suis d'accord pour Gilardino, il a participé à 34 matchs (sans être titularisé a chaque fois) et marque 17 buts. C'est plutot un bon passage vers un gros club.

 

Par contre enrôler Toni pour plus de 20 millions €, ben moi je comprend qu'on attende de lui qu'il plante a chaque match. Il mettrait pas 30 buts. Mais s'il n'est pas la dans les gros moments, ben autant essayer de recuperer Crespinho.

 

Pour finir, Toni a un plus gros volume de jeu que Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type il a Trente piges, il a montré aucun désir à evouler sous nos couleurs, bref voilà je vois mal pourquoi les dirigeants se rabaissent devant ce joueur, des attaquants il y en a pleins ...

Entièrement d'accord :nikel:

 

Il y a quelques temps (presque) tout le monde était d'accord pour avoir Toni maintenant (presque) personne ne veut l'avoir je comprends pas... :huh:

Avant on parler que de cette rumeur donc normal que tout le monde le voulais, désormais on a d'autre choix (Trezeguet ou Zlatan). C'est sûr que ca fait réfléchir quant à lâcher 22 millions pour un joueur âgé qui n'a toujours rien prouvé au haut niveau (notamment Champions League) et lâcher 15 millions pour un joueur capable de coup de génie âgé de 24 ans seulement mais qui a un mauvais caractère ...

 

Il faut que les dirigents arretent de croire qu'en achetant Toni il va marquer 25-30 buts. Ce sera un joueur qui se bat , qui pese sur les défenses

On l'a d'ailleurs vu à la Coupe du Monde, il a pesé sur les défenses mais il n'a mis que deux buts et pas des plus durs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'a mis que 2 buts mais il a énormément pesé sur les défenses et c'est un gros plus puisque apres on peut le remplacé et mettre Martins par exemple qui est super rapide et comme les défenses seront affaiblies sa sera du gateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...