Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Effectivement c'est fini pour Toni :ermm: Au moins le point positif c'est que y'aura pas de la tension entre attaquant comme entre Zlatan ou Adri qui se serait disputer une place de titulaire et qui sait peut etre qu'on misera sur Slavki sur quelques match je le sens bien lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penses que TONI ne partira pas de la viola.

et en plus la fiorentina na pas ete retrogradée donc je ne vois pas la viola s'en separer elle qui disait quelle le garderait meme si elle été retrogradée en serie B.

ADIEU TONI

 

Partie du message HS supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a raison adieu Toni, adieu le scudetto vous allez voir pour l'instant a part grosso on a pris personne, on a des problemes en attaques zlatan va pas quitter la juve, on va ce retrouver a court d'attaquant il va nous fairent rentrer Cesar, alor la je crois que je vais pas m'en remetrre, le milan va tricher encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina aurait pu faire une belle affaire en vendant Toni 20 millions et en prenant un joueur d'avenir come Huntelaar. Maintenant j'éspère que nos dirigents vont abandonné la piste Toni et surtout qu'ils n'entreront pas dans le jeu de la Fio qui va vouloir encore monter les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a raison adieu Toni, adieu le scudetto vous allez voir pour l'instant a part grosso on a pris personne, on a des problemes en attaques zlatan va pas quitter la juve, on va ce retrouver a court d'attaquant il va nous fairent rentrer Cesar, alor la je crois que je vais pas m'en remetrre, le milan va tricher encore et encore.

Plus pessimiste que toi tu meurs Javier :nazz: pourquoi tu dis ça alors que pour l’instant rien n’est encore fait, déjà on a la meilleure équipe de la Serie A sur le papier et toi tu nous dis adieu le titre et tout ;) en plus on est les seuls à se préparer sereinement alors que les autres luttaient pour ne pas descendre ;)

Pour l’attaque nos dirigent vont tout faire pour enrôler un des 3 (Ibra,Toni,Trez) et avec les 4 autres qu’il y a déjà plus le petit Slavko on est sur la Bonne route alors faut rester optimiste :smile:

C’e solo l’Inter je sens une saison en Or et en Noir et Bleu :rolleyes:

Non molliamo Mai :smile::nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut me comprendre, j'en ai marre, on nous prend pour des cons je serais moratti j'aurais arreter et j'aurais vendue tout les joueurs, on nous prend pour des imbéciles meme si on a une bonne équipe, on va ce faire voler encore et encore. Je croit que je vais arreter de supporter pour qu'on me dise ton équipe est nul, je vais me mettre a la dance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORATTI nous a promis un des trois (ibra,treze,toni)alors je crois en lui.Un attaquant de grande classe va bientot venir a l' inter,personnelement je crois que sa va etre ibrahimovic.De toute facon on a pas besoin d' un attaquant supplementaire car si ADRIANO retrouve son niveau il peut compter comme 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est si il ne le retrouve pas...il ne va pas avoir une préparation physique complète, sa CDM n'a pas été extraordinaire.

Et avec juste ibrahimovic comme recrue en attaque, je suis pas convaincu que ca nous élève le jeu de manière colossal, si toni ne vient plus( il serait d'ailleurs lui meme idiot de ne pas venir: il double son salaire, il rentre dans un club qui peut gagner la coupe et/ou le championnat et qui joue la champion's league, que veut il d'autre?il aime trop sa maison sur le ponte vechio ou quoi???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a raison adieu Toni, adieu le scudetto vous allez voir pour l'instant a part grosso on a pris personne, on a des problemes en attaques zlatan va pas quitter la juve, on va ce retrouver a court d'attaquant il va nous fairent rentrer Cesar, alor la je crois que je vais pas m'en remetrre, le milan va tricher encore et encore.

Mdr meme si on garde la meme equipe que l'an passé on serait la meilleure equipe du Campionatto :mellow: l'an prochain avec les penalitées infligé aux autre equipe donc bon je vois mal coment tu peux dire "Adieu Toni,Adieu Scudetto" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Moratti a dit: " ce sera Toni, Ibra ou Trezguet"...... si déja ce n'est pas le cas, il perdra une partie de sa crédibilité, déja auprès de nous( meme si ca na pas de conséquence) mais surtout auprès des officiels des autres clubs... il aura tout simplement l'air d'un con qui s'est fait claqué trois portes au nez.

 

quant à Crespo.....par défaut , mais s'il est bon, pourquoi pas? en plus ca sera moins cher que Toni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on n'a pas besoin de jouer avec 2 attaquants.

On peut tres bien avec 1 seul attaquants de pointe (Adriano) et 5 milieux c'est à dire 2 mlieux récupérateurs, 2 joueurs sur les ailes et 1 meneur derrière Adriano.

 

Beaucoup d'équipe joue comme ca maintenant.

 

Surtout que l'on a de tres bons milieux de terrain et de tres bon joueurs capable de déborder sur les ailes comme Maicon, Zanetti, Grosso ou Maxwell qui peuvent apporter un plus offensivement.

 

En cas de blessure ou de suspension de Adriano on a quand meme Cruz (qui a été exemplaire la saison passé) et Martins (assez inconstant à cause de son jeune age mais tres bon qd il est en forme )

 

Bien sur il serait mieux de recruter Zlantan, Trézéguet ou Toni, mais si on n'y arrive pas cce n'est pas une fin en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni ne viendra pas car la demande de transfert et bien élevé et comma la Viola reste en Série A, il n'y aura de coups de bluff de l'Inter.

 

Je ne pense pas que joué en 4-5-1 soit la meilleure solution pour l'anné prochaine car l'Inter est l'équipe "favorite" pour le titre de 2007.

 

Ce type de formation est certes rependue mais chez des équipes qui joue le défense puis les contres.

 

L'Inter devra joué l'attaque si elle veut avoir un "2eme" titre d'affilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...