Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Donc si j'ai bien capté le coup(j'suis un newb donc... :bigrin: ), Toni est une piste qui capote, Zlatan ne serait pas l'attaquant planteur que l'on souhaiterait avoir absolument et la juv le lacherait pas aisemment, Trezeguet ca a l'air bien mort. Perso, Toni ne me plait pas spécialement mais c'est vrai qu'il envoi le bougre!! Crespo j'adore j'adhère!!

Maintenant, depuis le temps que l'on voit un peu partout "Toni a l'inter", je suis assez surpris par ce reviremment de situation...

 

Tevez aussi ca me ferait plaisir de le voir!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cera bientot fixer je pense vue que les entrainments on repris on va voir, d'ici deux semaines si toni, ou zlatan ne viennent pas c'est que c'est morts il faudras alor vite ce tourner pour un attaquant, alor on joura avec un duo adri, cruz qui n'est pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORATTI dit que TONI est tres loin de l'INTER en ce moment.

 

Ce qui signifie en terme de calciomercato qu'il se rapproche de l'Inter :bigrin: Moratti ne va pas déclarer on veut absolument Toni à n'importe quel prix, on attend le retour du joueur de vacance on est donc pas pressé. C'est une affaire remise à plus tard, tout dépendra de la volonté du joueur. Si Toni veut partir il partira, sutout qu'on a pas fait une offre ridicule, on a déjà dépassé les 20 millions et ça Della Valle le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvino: Luca veut l'Inter

 

Le directeur sportif de la Fiorentina Pantaleo Corvino sur le cas Toni répond: " Il veut changer d'équipe, il a surtout éxaminer l'offre de l'Inter". Le ds met ainsi un terme aux inutiles efforts des Della Valle qui ont toujours affirmer le fait que Toni soit intransférable. "La Fiorentina lui a répondu quels seront les intentions du club... nous verrons - a déclaré le ds à Lady Radio - Je ne veux plus en parler"

 

Source: Calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends le président de la Viola, car les joueurs ont des contrats et ils doivent les respecter. Il faut réfléchir avant de signer c'est tout. Sinon c'est trop facile, des qu'un joueurs fait une bonne saison, tous les clubs lorgnent dessus et lui pour gagner plus, veut quitter le club.

 

Il a un contrat, il le respecte, point. Après si le président est ok pour le vendrealors ca ne pose pas de probléme. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives et ca ne sert à rien de faire les contrats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu ne crois pas que l'on a rien a faire un peu de la methodologie et du respect d'un contrat dans cette situation? :ermm: On veut Luca il veut venir ca tombe bien!J'espere que ce sera notre nouveau Vieri :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois il y a une lueur d'espoir pour que Luca Toni vienne chez nous. Apparement Toni veut aller à l'Inter mais les dirigents de la Viola à commencer par le directeur sportif Panta­leo Corvino veulent à tout prix le garder quitte à entrer en guerre avec le joueur :

 

"Toni est un joueur important au club, et nous avons l'intention de le garder à tout prix (...), La volonté de Luca est de s'en aller, sa priorité est l'Inter. Lorsque un joueur veut s'en aller et un club veut le retenir on dit qu'on est en guer­re..."

 

"Toni a prolongé son contrat avec nous, il doit le respecter, c'est une question de morale! Et enfin il conclu : Notre position est claire, Toni reste. Dès qu'il rentrera en Italie nous en parlerons..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni est bon mais trés cher, certes il a été meilleur buteur se Série a mais mettre plus de 20 millions d'euros cela me semble du n'importe quoi.

 

Pourquoi ne pas essayer de leur préter Martins pour essayer de faire baisser le prix, au moins il prendra du temps de jeu et s'améliorera avec un entraineur comme Prandelli qui a chaque année le meilleur buteur ou presque de la Série a dans son équipe.

 

Cela m'inquiéte, que nous n'arrivons pas à finaliser ce dossier, et plus le temps passe plus il est favorable à la viola qui fait monter considérablement les enchéres, aprés avoir écarté l'hypothése madriléne et lyonnaise :laugh::laugh: qui était plus là pour faire monter le prix qu'autres choses.

J'ai l'impression que la viola veut dégager le maximum d'argent sur Toni et que nous allons tombés dans leur panneau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Viola se bat pour Toni La Fiorentina s’est dite prête à « entrer en guerre » pour garder sa star Luca Toni.

 

 

Depuis la finale de la Coupe du Monde, l’international italien n’a toujours pas retrouvé le chemin des entraînements. Il n’existe à l’heure actuelle aucune certitude concernant le club où il va évoluer la saison prochaine.

 

 

Alors que les rumeurs vont bon train au sujet de Toni, Diego Della Valle, le président de la Viola, demeure catégorique. Pour lui, le campcocanioniere de la Serie A « n'est absolument pas à vendre ». Le boss florentin estime que s’il le faut son club emploiera les grands moyens pour le retenir.

 

 

« Nous sommes en guerre avec lui. Il a l'intention de partir mais nous on veut le garder coûte que coûte » a enchéri le directeur sportif, Pantelao Corvino, qui a aussi admis avoir reçu une offre de l’Inter de Milan pour son attaquant. Une offre mise aux oubliettes.

 

La Fiorentiona parviendra-t-elle à conserver Toni contre son gré ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait penser a l'histoire de Drogba a l'om mais a l'envers.

L'om l'a viré alors que lui ne souhaité pas partir. Mais bon s'était pas le seul dansce cas la.

La Viola demande trop pour Luca Toni de toute facon, si il vient pas il y aura bien quelqu'un d'autre pour le remplacer a ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des malades les dirigeants de la Viola. Je suis sur qu'ils seraient capables d'utiliser la justice pour l'obliger a respecter son contrat. J'aurai une question: Toni peut-il partir contre le gré du club :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des malades les dirigeants de la Viola. Je suis sur qu'ils seraient capables d'utiliser la justice pour l'obliger a respecter son contrat. J'aurai une question: Toni peut-il partir contre le gré du club :huh:

Je sais pas, s'il peut racheter son contrat? Les deux parti peuvent se quitter à l'amiable ou alors le club le licencier... mais j'en sais pas plus.

Peut etre que s'il veut partir il peut racheter son contrat, mais faut verifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Offre concrète pour Toni

 

02/08/2006 - 11 h 06 - Enguerrand Dussueil

 

Après avoir recruté Patrick Vieira pour 9.5 millions d’euros, les dirigeants intéristes se penchent désormais sur le dossier de l’attaque. Le président Moratti avait affirmé dans la presse que Ibrahimovic, Trezeguet ou Toni rejoindrait le club milanais.

 

Ainsi, l’Inter vient de proposer 21 millions d’euros à la Fiorentina pour s’attacher les services du meilleur buteur de la Série A l’an dernier. L’offre reste, pour le moment, inférieure aux 25 millions demandés par le club de Florence.

 

Mais le transfert pourrait être conclu rapidement. En effet, Toni veut quitter la Fiorentina et se verrait bien rejoindre l’effectif de Mancini.

 

Selon toute logique, l’Inter Milan sera un candidat sérieux pour le Scudetto l’an prochain et devrait avoir de belles cartes à jouer en Coupe d’Europe. En tout cas, l’équipe paraît très bien armée.

souce footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...