Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


chan007

Messages recommandés

En fait il disait vouloir jouer la champion's league avec la viola dans 2 ou 3 ans mais d'ici là il ne sait pas ce qu'on son avenir sera fait, donc il veut ces objectifs plus tôt d'étudier les propositions faites pas les autres clubs. Aussi s'il reste à la viola de force il fera tout pour casser les pieds à Della Valle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis quasi sur que Tony viendra a l'inter. Ca fait plusieur fois qu'il dit qu'il veut pour l'inter. Quand la fio verra qu'ils peuvent plus faire monte les prix ce Della Valee arretera de nous "faire *****". De toute facon c'est pas bon de retenir qui veut partir, et puis plus de 20m pour un joueur presque trentenaire ca se refuse pas.

 

(Rvn a quitter MU pour seulement 15m)

 

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football Transferts: Luca Toni veut jouer à l'Inter[

04/08/2006 - 15:35

 

Le meilleur buteur du dernier championnat d'Italie, Luca Toni, également champion du monde sous le maillot de la Squadra Azzurra, veut changer de club. Dans les colonnes du Corriere dello Sport, il implore le président de la Fiorentina de le laisser rejoindre l'Inter Milan. A 29 ans, il aimerait connaitre la Ligue des Champions.

 

 

source:football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la gazetta, Toni delcare qu'il ne veut pas partir et qu'il veut jouer la champion's avec la Viola ...

 

En réalité il a déclaré totalement l'inverse -_- qu'il veut absolument quitter la Fio car il veut jouer la Ligue des Champions et gagner le scudetto avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='vendredi 04 août 2006 à 21:48' post='95175']

Je me rapelle aussi qu'avant la coupe du monde tu etait totalement contre sa venue.... :phear::rolleyes:

Je vais finir par sortir le fusil pour me debarasser de toi :rolleyes: je dec hein :bigrin:

Toniiiiiiii :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='samedi 05 août 2006 à 09:09' post='95259']

Moi aussi je t'aime mon petit elcinoo :P:bigrin:

Esperons qu'il reussira aussi bien sous notre maillot que lors des precedentes saisons.

:bigrin:

Erf Delle valle est vraiment enervant a la longue!Toni est celui qui est resté le plus respectueux entre tous les attaquants qui veulent partir!Il a anoncé son souhait de partir sans blamer personne ou souhait d'enclancher une guerre avec les dirigeants et son envie est tres comprehensible pas comme Un certain Ribery ou Ibrahimovitch qui n'ont que 23/24 ans :P !Et delle valle veut le retenir de force <_< A voir ce que fait Ibra avec la Juve maintenant Toni parait tout gentil :bleee: Allez faut le laisser realiser son reve et venir chez nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je n'arrive toujours pas à comprendre l'obstination de Della Valle, en Italie beaucoup de monde critiquent Toni mais au contraire de nombreux jeunes qui eux ont "trahi" leur équipe sans se montrer reconnaissant: Ronaldo, Essien, Ribery.... l'envie de départ de Toni est vraiment compréhensible. Il a 29 ans, est champion du monde, meileur buteur, n'a jamais connu de grand club , ni jouer en Champions League, et on le force à jouer pour le maintien :blink: De plus Della Valle n'a meme pas dit qu'il allait lui réhaussé son salaire et l'offre de L'Inter dépasse les 20 millions.

Au final si Toni veut vraiment partir, pourquoi le retenir, pour qu'il se fasse siffler toute l'année, qu'il n'est plus de motivation et qu'il finisse vendu pour 5 millions l'anée d'aprés en sortant d'une saison pourrie, si quelqu'un pourrait expliquer ca à Della Valle ça faciliterait les choses. Puis si Della Valle retient Toni de force, cela risque de démotiver certains joueurs à signer à la Fio dans le futur, les joueurs qui voudront se servir de la Fio comme tremplin vont se dire c'est quoi ce club de fous et préfereront signer à Palerme ou à la Samp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni: ore decisive

 

Le prossime ore potrebbero rivelarsi decisive per il futuro di Luca Toni, attaccante della Fiorentina e della Nazionale da tempo seguito dall'Inter di Massimo Moratti: a breve è infatti previsto un suo incontro con il patron viola Diego Della Valle.

 

Intanto, il giocatore è arrivato ieri all'Hotel di San Pietro a Sieve, località dove la squadra gigliata sta svolgendo il ritiro, si è sottoposto alle visite mediche e s'è quindi unito al resto del gruppo guidato dal tecnico Cesare Prandelli.

 

Prima ancora di giungere in ritiro, però, il bomber aveva ribadito le sue intenzioni sul proprio futuro: "Sapete che vorrei giocare la Champions: in questo senso, nel mio rapporto con la Fiorentina è stata decisiva la sentenza che ci ha lasciati fuori dall'Europa - ha spiegato il campione del mondo - L'Inter? Fa piacere essere cercati da Moratti: è una gran bella persona e mi hanno fatto piacere i suoi attestati di stima e soprattutto i complimenti per quello che sono fuori dal campo di gioco".

 

"Ora cercherò di trovare una soluzione con Della Valle: mi piacerebbe che lui ascoltasse le mie opinioni, io ascolterò le sue e speriamo di trovare un'intesa - ha aggiunto Toni - Cosa mi aspetto dall'incontro? Della Valle dice sempre che la Fiorentina è una famiglia: spero che mi tratti come un figlio".

 

La situazione, in ogni caso, è nota: il patron viola vorrebbe tenere a tutti costi il giocatore a Firenze mentre l'attaccante preferirebbe passare all'Inter: il bomber avrebbe già raggiunto un accordo di massima con i nerazzurri, che gli averbbero sottoposto un'offerta definita "irrinunciabile" dal suo procuratore Tullio Tinti.

 

L'impressione è che, nonostante la volontà di Della Valle, alla fine Toni verrà ceduto ai nerazzurri: la valutazione dell'attaccante si aggira sui 25 milioni di euro, cifra che il club milanese s'è già detto pronto a pagare, con l'alternativa di abbassare l'esborso "cash" e inserire nell'operazione una punta - si parla di Julio Cruz - che sostituisca l'ex-palermitano nello scacchiere viola.

 

Source: sports.it

 

En résumé il vas recontrer De la Valle pour savoir ce qu'il vas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Della Valle a du le convaincre de rester à Florence durant leur tête à tête.

 

"J'ai eu une conversation avec le président et il m'a convaincu de rester, maintenant j'ai envie de jouer (...). Je suis convaincu de rester, et je remercie mes coéquipiers".

 

Il reste plus que la piste Ibrahimovic, mais si elle ne se concrétise pas, Martins va rester je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...