Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 2-3 Juventus


gladis32

Elisez votre homme du match  

18 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 07. Cancelo
      0
    • 37. Skriniar
      1
    • 25. Miranda
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 11. Vecino
      0
    • 77. Brozovic
      0
    • 87. Candreva
      0
    • 08. Rafinha
      3
    • 87. Candreva
      0
    • 09. Icardi
      5
    • 20. Valero
      0
    • 21. Santon
      2
    • 17. Karamoh
      0
    • 69. L'arbitre
      7


Messages recommandés

Faut arrêter de tout reprocher à l arbitre. Il prend des décisions de merde mais ça forge notre solidarité et notre pazza inter. Celui qui gâche tout c'est bien le coach. Je vote pour l équipe entière. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ouais, si on a déjà voté pour "Personne", là sur ce coup ça mériterait bien "l'équipe".

Merci les gars, même si y'a des chances pour que vous fassiez un match de merde dès la semaine prochaine, mais rien que pour cette soirée, merci d'avoir honoré ces couleurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi, en tant que capitaine pour défendre tes coéquipiers sur chaque action litigieuse face à ce lâche d arbitre pour lui foutre la pression, pour ton but,  pour ta façon de le fêter,  cette envie,  cette grinta putain ,  tes courses incessantes pour faire un pressing de folie...  et tes larmes à la fin... :(

Je ne t'ai jamais senti aussi interista que ce soir. Passé par toute les émotions !

Malgré la défaite, toi, ton équipe et le public m'ont fait rêver sur ce match ! Quelle ambiance ! Tout le monde a été bon sauf Vecino, Spalletti, Santon et dans une moindre mesure Handa sur les buts encaissés. Sans oublier bien évidemment ...  l'arbitre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe a été à la hauteur du match même réduit à 10 hors mis vecino, santon et spaghetti car j'ai rêvé hier soir avant de faire un cauchemar après la défaite à 10 contre 11 les gars on joué comme jamais et ce magnifique public juste pour ça on ira en CL Forza Inter:ultrainter::drapeaublanc:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Santon pour sa capacité à retourner une situation. :vnr:

J'ai voté Santon pour sa capacité à faire basculer un score pour le bien de notre adversaire. :vnr:

J'ai voté Santon pour son égoïsme, pour son non respect vis a vis de ses coéquipiers, vis a vis de Icardi et vis a vis des supporters. :vnr:

J'ai voté Santon pour avoir fait coulé les larmes sur le visage de Mauro Icardi. :vnr:

J'ai voté Santon car je le déteste. :vnr:

J'ai voté Santon car par sa faute, j'ai pas dormi de la nuit. :vnr:

 

Tous ensemble votons Santon. #JevoteSanton.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...