Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, 3ou a dit :

On pensait aussi que ça serait chaud de remplacer Lukaku qui était de loin notre meilleur joueur l annee du titre et que ça serait chaud de remplacer Skriniar qui est devenu capitaine et qui était notre roc défensif.

La suite à montré que non seulement on a su les remplacer mais qu en plus l equipe est devenue meilleure.

Donc, mĂȘme si je ne le souhaite pas, un dĂ©part de Lautaro (ou de tout autre grand nom de l equipe) ne serait pas catastrophique car la direction sportive (Marotta et Ausilio) sait ce qu elle fait et le fait bien.

Lukaku a surtout été bon car il était bien entouré devant avec les 2 pistons qu'étaient Perisic et Hakimi ainsi que de Lautaro tout comme Skriniar était bien entouré avec un grand De Vrij et Bastoni.

Il ne faut surtout pas minimiser l'apport de Lautaro par rapport aux 2 autres,pour moi,il y a une classe d'Ă©cart.

AprĂšs si il choisit de partir,tant pis je dirais,mais il aurait tout Ă  perdre alors que la,il peut devenir un grand monsieur de ce club et battre des records. Et surtout l'amour des tifosi qu'il n'aurait surement pas au QSG ou ailleurs (rappelons que les supporters parisiens sont des neuneus finis qui ont quand mĂȘme je le rappelle siffler Lionel Messi).

Lautaro a tout pour s'épanouir chez nous,il est dans un cadre idéal. AprÚs rien n'est garanti dans la vie.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Lukaku a surtout été bon car il était bien entouré devant avec les 2 pistons qu'étaient Perisic et Hakimi ainsi que de Lautaro tout comme Skriniar était bien entouré avec un grand De Vrij et Bastoni.

Il ne faut surtout pas minimiser l'apport de Lautaro par rapport aux 2 autres,pour moi,il y a une classe d'Ă©cart.

AprĂšs si il choisit de partir,tant pis je dirais,mais il aurait tout Ă  perdre alors que la,il peut devenir un grand monsieur de ce club et battre des records. Et surtout l'amour des tifosi qu'il n'aurait surement pas au QSG ou ailleurs (rappelons que les supporters parisiens sont des neuneus finis qui ont quand mĂȘme je le rappelle siffler Lionel Messi).

Lautaro a tout pour s'épanouir chez nous,il est dans un cadre idéal. AprÚs rien n'est garanti dans la vie.

Ce n’est pas pour dĂ©fendre ces tocards de parisiens, mais Messi mĂȘme moi je l’aurais sifflĂ©.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fait pas trop de soucis du cÎté de Lautaro. Je ne pense pas qu'il nous la fasse à l'envers, je le sens impliqué et il a des responsabilités sur le terrain
Et en dehors il à une stabilité avec sa femme et ses enfants. Je ne le vois pas bouger.

Par contre c'est du cĂŽtĂ© de la direction que j'aurais plus de doutes. Tout le monde connait notre situation financiĂšre qui est certes meilleure mais toujours dĂ©licate. Il ne faudrait pas que Zhang accepte une offre mĂȘme scandaleuse soit-elle. Et c'est ça que je crains le plus. Renouvelons-lui son contrat le plus vite possible Ă©galement. Tu veux une Ă©quipe forte ? Tu gardes tes Ă©lĂ©ments forts point.

En parallÚle, n'oubliez pas les gars qu'en mai prochain le délai pour rembourser le fonds Oaktree prendra fin. Donc on verra ce qui se passera au niveau de la propriété du club ;)
Soit refinancement, soit cession au fond américain, soit possible vente. Le chemin qui sera pris (n'importe lequel) impactera notre mercato estival, et donc de maniÚre indirecte ce que fera la direction aux manettes à ce moment-là à propos de Lautaro.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment il a marquĂ© au total 127 buts avec l'inter, si il marque 25 buts les 2 prochaines saisons (sans prendre en compte que cette saison n'est toujours pas terminĂ©) il sera le 3eme buteur de l'histoire du club c'est trĂšs impressionnant quand mĂȘme. 

S'il maintien ce niveau et qu'il reste Ă  vie il pourrait mĂȘme ĂȘtre le 2eme meilleur buteur du club, voir mĂȘme premier s'il peut jouer jusqu'Ă  35-36 ans en restant un des meilleurs a son poste.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 11:54, 3ou a dit :

De toute façon, vu la politique de Zhang et Marotta, si une offre de 120M ou plus arrive, il partira donc autant ne pas trop s attacher.

Et puis on s en remettra comme on l à fait aprÚs les départs de Lukaku, Hakimi, Skriniar, Brozo...

120M t'es bien gentil. Le PSG est capable de proposer 80M maximum 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas se mentir ça commence Ă  ĂȘtre long cette prolongation de contrat

Je sens une Skriniar bis sur ce dossier malheureusement 

Il y a des chances qu'il fasse trainer la négo jusque l'été pour tùter le terrain de sa valeur marchande auprÚs des autres clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Son contrat se termine en 2026, y'a pas le feu au lac non plus hein, on a d'abord un Scudetto Ă  aller chercher, une seconde Ă©toile Ă  aller chercher et possiblement un record de point Ă  aller chercher avant de parler contrat. Sans oublier le titre de capocannoniere pour lui Ă  aller dĂ©crocher. Son renouvellement viendra j'en suis convaincu 👌

Oui et non, les deux peuvent se faire en mĂȘme temps hein, faut arrĂȘter d'attendre une fin de saison pour se dire les choses. Vous imaginez on gagne scudetto/ldc, lautaro fini la saison en mode tueur. Il va avoir des offres qui vont lui faire tourner la tĂȘte, faut le bloquer dĂšs maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait trainer pour Skriniar, Brozovic et Perisic, on voit le résultat...

Ca sert Ă  rien d'attendre l'Ă©tĂ© il va avoir des proposition de salaires x2 par le PSG et autres, ça va juste lui faire tourner la tĂȘte

Il faut le prolonger avant la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

On a fait trainer pour Skriniar, Brozovic et Perisic, on voit le résultat...

Ca sert Ă  rien d'attendre l'Ă©tĂ© il va avoir des proposition de salaires x2 par le PSG et autres, ça va juste lui faire tourner la tĂȘte

Il faut le prolonger avant la fin de saison

Faut voir, quand il y avait une approche du Barça pour aller jouer avec Messi, il est quand mĂȘme rester chez nous.

Et Skriniar, Brozo et Perisic, ce sont des situations différentes que pour Lautaro.

Skriniar il en Ă©tait dĂ©cidĂ© qu'il allait partir, le gars n'a jamais voulu signer et en mĂȘme temps l'Ă©quipe n'a pas voulu le renouveler et avait dĂ©jĂ  d'autres pistes et quand on voit le rĂ©sultat, je suis bien content de l'avoir vendu.

Perisic avait envie de parti je pense, il disait qu'il voulait joué en Angleterre.

Brozovic c'est l'Ă©lĂ©ment qu'on devait vendre, et c'Ă©tait peut-ĂȘtre le joueur sur qui Inzaghi ne comptait plus de trop Ă©tant donnĂ© la bonne croissance d'Hakan.

Et puis je me fais peut-ĂȘtre des idĂ©es mais Lautaro est un joueur qui fonctionne avec son environnement, quand le vestiaire est bon, il est bon, quand le vestiaire est pas bon, il est pas bon. Partir pour le PSG c'est se tirer une balle dans le pied, quand on voit Icardi ce qu'il est devenu, Hakimi et Skriniar.

Lautaro était là au départ de ces 3 joueurs et tout les 3 (peut etre pas Skriniar pour l'instant) ont tous pleurer pour revenir et on tous flopper.

Tout dépend de sa mentalité, son contrat c'est 2026, dans tout les cas il est là l'année prochaine.

Marotta ne le laissera pas partir pour rien.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas de doute que son meilleur choix c'est de rester Ă  l'Inter

Le club est en pleine bourre, mĂȘme des joueurs moyens ailleurs deviennent les meilleurs dans notre 11, sous Inzaghi

De plus il est capitaine depuis cette saison, et il commence à démolir des records du clubs que trÚs peu ont éffleuré


Maintenant il faut garder en tĂȘte le SEUL POINT NEGATIF d'Ă©voluer Ă  l'inter plutĂŽt qu'ailleurs : la rĂ©munĂ©ration

Je suis certain qu'il souhaite prolonger chez nous, mais ce qui bloque c'est les euros, et 80% des gros clubs proposent + que nous en salaires/primes/bonus

J'espÚre juste qu'on le boucle rapidement avant que les EUROS ne commencent à le faire douter et y a rien que le mercato estival pour ça

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit absolument s'améliorer aux penaltys, à ce niveau là c'est plus possible que ca soit pour lui et pour le club on peut perdre des trophées à cause de ses ratés. Les matchs se finiront pas toujours à 4-0 demain on se retrouve aux tirs aux buts je donne pas cher de notre peau avec les tireurs qu'on a.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui me fait plus que peur, cela concerne sa prolongation de contrat.

Perso je suis pas du tout serein, il y a un écart de 2M, l'Inter propose 8 et lui veut 10, l'écart est assez conséquent.

L'Inter doit absolument le lui donné ou au pire 9M avec 1M de bonus facile a atteindre.

Ça fait dĂ©ja plusieurs mois que ça traine, et quand ça traine ce n'est jamais trop bon.

On compte sur toi Steven!!

đŸ–€đŸ’™

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lindt1908 a dit :

Une chose qui me fait plus que peur, cela concerne sa prolongation de contrat.

Perso je suis pas du tout serein, il y a un écart de 2M, l'Inter propose 8 et lui veut 10, l'écart est assez conséquent.

L'Inter doit absolument le lui donné ou au pire 9M avec 1M de bonus facile a atteindre.

Ça fait dĂ©ja plusieurs mois que ça traine, et quand ça traine ce n'est jamais trop bon.

On compte sur toi Steven!!

đŸ–€đŸ’™

Je ne m'inquiĂšte pas trop le garçon a la tĂȘte sur les Ă©paules et il se plaĂźt chez nous. Il a tout pour rĂ©ussir une grande carriĂšre chez nous.

La direction va réussir à contenter Lautaro,ils vont se mettre autour d'une table en fin de saison et la prolongation sera faite.

Pour l'instant,on a beaucoup d'objectif Ă  aller chercher et lui aussi perso,je pense que pour lui le plus important c'est le terrain.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la tĂȘte sur les Ă©paules je suis d'accord mais quand sa femme fait des dĂ©clas du genre ma ville prĂ©fĂ©rĂ©e est Madrid, c'est pas trĂšs rassurant.

Surtout que c'est elle qui doit avoir le power je pense. ( mon point de vue )

Ça fait 3-4 mois que ça discute et l'Ă©cart est toujours le mĂȘme.

J'espĂšre que tu as raison @GregButcherđŸ„ł

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lindt1908 a dit :

Il a la tĂȘte sur les Ă©paules je suis d'accord mais quand sa femme fait des dĂ©clas du genre ma ville prĂ©fĂ©rĂ©e est Madrid, c'est pas trĂšs rassurant.

Surtout que c'est elle qui doit avoir le power je pense. ( mon point de vue )

Ça fait 3-4 mois que ça discute et l'Ă©cart est toujours le mĂȘme.

J'espĂšre que tu as raison @GregButcherđŸ„ł

 

De toute façon il y a 2 clubs Ă  Madrid,un qui est une destruction du football (ou Lautaro risque de bien se faire chier sincĂšrement) et le deuxiĂšme va accueillir la plus grande tĂȘte de pastĂšque que le monde du football n'est jamais connu. Je vois mal le Real prendre 2 grands joueurs au mĂȘme mercato. Et puis vu le marchĂ© des transferts et vu son niveau et sa marge de progression,Lautaro vaut largement les 150 millions d'euros.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GregButcher a dit :

De toute façon il y a 2 clubs Ă  Madrid,un qui est une destruction du football (ou Lautaro risque de bien se faire chier sincĂšrement) et le deuxiĂšme va accueillir la plus grande tĂȘte de pastĂšque que le monde du football n'est jamais connu. Je vois mal le Real prendre 2 grands joueurs au mĂȘme mercato. Et puis vu le marchĂ© des transferts et vu son niveau et sa marge de progression,Lautaro vaut largement les 150 millions d'euros.

D’aprĂšs ce qui se dit le RĂ©al prendrai aussi Davies en agent libre.

C’est un poker menteur pour le moment, mais je reste relativement confiant (the Rat experience pour la relativité .)

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...