Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Oui il avait pas été dégeulasse pendant la présaison il me semble?

Je l’ai toujours trouvĂ© bon, c’est son comportement qui laisse Ă  dĂ©sirer. Et Inzaghi veut des joueurs prĂȘts mentalement, pas des gamins capricieux, a mon avis c’est pour cela qu’ils l’ont prĂȘtĂ©.

Moi je le garde tous les jours.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Je l’ai toujours trouvĂ© bon, c’est son comportement qui laisse Ă  dĂ©sirer. Et Inzaghi veut des joueurs prĂȘts mentalement, pas des gamins capricieux, a mon avis c’est pour cela qu’ils l’ont prĂȘtĂ©.

Moi je le garde tous les jours.

Oui mais il y en a ici qui vont te dire qu'il est nul Ă  chier et qu'il n'a pas le niveau pour jouer Ă  l'Inter et toussa toussa

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes sĂ»r que c'est juste son caractĂšre qui pose problĂšme ? Ça serait pas aussi son niveau, son physique.

En quoi il a le niveau ? Jusqu'à présent il s'est imposé nulle part. 

Le reprendre pourquoi pas mais faut pas se planter car Sanchez et Arnautovic n'offrent pas de garantie. Il sera peut-ĂȘtre meilleur ou plus/aussi mauvais. 

Si on le reprend, il pourrait finir comme Pinamonti (pastifĂ©rĂ©) ou Bastoni (crack) ou entre les deux paliers. Peut-ĂȘtre qu'il faudrait attendre comme avec Di Marco, parce que s'il se plante, c'est fini (it's crazy, si vous la ref).

Asllani quand il a pas fait la passe face au barca... ; Vous vouliez le voir plus, cette saison il joue et il est discuté. Faut lui laisser du temps.

Audero aprĂšs son match hier, on lui tombe dessus. Pas dans les bonnes dispositions peut-ĂȘtre. 

On va nous dire qu'on donne pas la chance aux jeunes. Il y a plusieurs jeunes qui disent le contraire (Bastoni, Di Marco, Lautaro, Bisseck...etc), quand tu es bon tu joues souvent, quand aux entraßnements tu convainc tu joues souvent. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

Si on le reprend, il pourrait finir comme Pinamonti (pastifĂ©rĂ©) ou Bastoni (crack) ou entre les deux paliers. Peut-ĂȘtre qu'il faudrait attendre comme avec Di Marco, parce que s'il se plante, c'est fini (it's crazy, si vous la ref).

Asllani quand il a pas fait la passe face au barca... ; Vous vouliez le voir plus, cette saison il joue et il est discuté. Faut lui laisser du temps.

Audero aprĂšs son match hier, on lui tombe dessus. Pas dans les bonnes dispositions peut-ĂȘtre. 

On va nous dire qu'on donne pas la chance aux jeunes. Il y a plusieurs jeunes qui disent le contraire (Bastoni, Di Marco, Lautaro, Bisseck...etc), quand tu es bon tu joues souvent, quand aux entraßnements tu convainc tu joues souvent. 

giphy.gif?cid=2154d3d7c2frmg15y3enbbn3sa

 

Concernant Esposito, je sais pas ca va dĂ©pendre des attentes placĂ©es en lui, pour ma part je n’attends pas Ronaldo mais quelqu’un qui pourra supplĂ©er le duo ou le complĂ©ter. En gros pas Arnautovic, mais un mec capable d’en claquer une petite dizaine, un joueur capable de faire souffler sans qu’on se retrouve a 10, si en plus il fait super sub tant mieux mais ca me suffirait dans un premier temps

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il a dépassé Mauro Icardi et il n'est plus qu'à un but de Christian Vieri au classement des buteurs chez nous.

Il a aussi rejoint Mbappé,Kane et Salah comme joueur ayant été impliqué dans 20 buts sur 4 saisons consécutives.

Par contre,j'ai revu son pénalty d'hier,il doit vraiment prendre des cours auprÚs de Hakan.

Mais à part ça qu'est ce qu'il est fort et en progression de saison en saison

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro me depasse!! C'est la premiĂšre fois de ma vie que je vois un attaquant de sa trampe ne pas savoir tirĂ© les penalties, Ă  croire qu'il a tirĂ© le dernier peno de la finale de coupe du monde 😃

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire aussi que Mauro était l'attaquant numéro 1 dans un attaque à 3 donc c'est lui qui plantait tous les buts + les peno. Alors que Lautaro dans une attaque à 2 et ça n'a jamais été le tireur de penalty... A relativiser

Immobile n'a jamais Ă©tĂ© dans une Ă©quipe de crack et ça ne l'a pas empĂȘchĂ© de marquer 203 buts avec la lazio...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jonaldo a dit :

Meilleur joueur de Série A, sans contestation possible. 
 

Quel monstre il est devenu.

Tu peut aussi le mettre facile dans le top 5 europĂ©en aujourd’hui.

Ce qui m’impressionne cette annĂ©e, c’est ses dĂ©placements, il est devenu trĂšs rusĂ©, il sent les bons coups, il ne se jette plus comme avant, mais clairement oui j’insiste sur ses dĂ©placements, la derniĂšre fois que j’ai vu ça Ă  l’inter c’était avec Eto’o. Icardi Ă©tait pas mal dans ce registre aussi.

Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’il n’a pas finit de progresser.

Je le vois bien finir Ă  l’inter, sauf si un saoudien pose 200M, ils sont capables, la dĂ©cision lui reviendrait. Mais il aime l’inter et je pense qu’il va rester.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs je pense qu'il pourrait avoir encore plus de but si a ses débuts il avait été utilisé en attaquant de pointe au départ c'était un peu celui qui tourne autour de l'attaquant (notamment avec Lukaku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que d ĂȘtre champion du monde mĂȘme s'il a Ă©tĂ© plutĂŽt remplaçant et capitaine la donner une Ă©paisseur et une confiance qu'il avait moins avant. 

Il a atteint un niveau incroyable notre Toro 😎

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...