Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Supposons qu'on gagne la Serie A, qu'on joue au moins les 1/4 de C1et qu'il remporte la Copa America en étant décisif, Ballon d'or ou pas ?

Il l aura jamais cette annĂ©e mĂȘme s'il gagne la serie A meilleur buteur Ă©lu meilleur joueur du championnat, mĂȘme s'il gagne la ldc. Il y a la coupe d'Europe, cherche mĂȘme pas c'est soit un europĂ©en ou Messi qui va la gagner.

C'est pas une grande star pour l'instant de toute façon 🙄

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs connaissant le garçon et sa mentalité,je pense que pour lui ça a plus de saveur de gagner des titres collectifs que des titres perso.

ça se voit que ce n'est pas le genre de mec à tirer la couverture à lui tout seul et c'est aussi pour ça qu'on l'aime notre capitaine.

Le collectif et l'Ă©quipe passeront toujours en premier pour lui.

C'est tout l'opposé d'un Lukakon par exemple.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et c'est encore et toujours l'agent qui vient foutre la merde, alors que le joueur ca se voit qu'il aime le club et qu'il est attaché au club !

Vlahovic touche 12 millions, Osimhen 10... il veut pareil mais il est prĂȘt Ă  accepter des bonus

Je m'avance un peu mais je pense que ça va se faire, son agent et lui veulent des bonus liés aux performances individuelles, le club propose plus des bonus liés à des performances collectives 

Un effort sera sans doute fait des des deux cÎtés :nikel:

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laurentis à déjà confirmé le départ de Osimhen vers le real, le psg ou vers PL.

Je pense que Lautaro a bcp d'ambitions et que son but c'est mtn de gagner la LDC.

Je le vois bien comme Osimhen finir par aller gagner plus et se donner des chances fortes pour une LDC en jouant au cĂŽtĂ©s dans les mĂȘme destinations que De Laurentis Ă©voquĂ© pour Osimhen.

Alors refaire un an à l'inter l'année prochaine oui je pense. Je le vois pas partir cet été comme le nigerian.

Mais je sais pas je sens que la nouvelle dimension qu'il prends va lui faire ouvrir trop de portes que nous ne serons pas capable de refermer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon en l'état actuel des choses on est obligé de compter sur l'amour du joueur pour le club pour essayer de le retenir, sinon niveau salaire on est encore trÚs loin de rivaliser avec des puissances comme psg ou les clubs de pl hélas. 

En tout cas lautaro il va biensur a un moment donné viser plus haut, c'est à nous de mettre tous les moyens de notre cÎté afin de se mettre au niveau des plus grands.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain heureusement qu'il a besoin de Lukaku pour performer, hein !

Il est devenu monstrueux :wub: La maniÚre dont il contrÎle les longs dégagement de Sommer, ça nous permet de sauter deux lignes chaque fois. Le pressing, la générosité n'ont toujours pas diminué et pourtant il continue à planter. 

My captain B) 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 19:31, Zanetti63 a dit :

Vlahovic touche 12 millions, Osimhen 10... il veut pareil mais il est prĂȘt Ă  accepter des bonus

Je m'avance un peu mais je pense que ça va se faire, son agent et lui veulent des bonus liés aux performances individuelles, le club propose plus des bonus liés à des performances collectives 

Un effort sera sans doute fait des des deux cÎtés :nikel:

apres on a pas les pesos de la Rubentus pour alonger les 12 millions , j'espere juste que nos dirigants vont se sortir les doigts du cul pq pour trouver un autre 10 apres on va galéré ... c'est pas le meilleur du monde mais il fait le taff

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Attention : 

- Il est temps de conclure le nouveau contrat car Mbappe annonçant son départ. Le PSG cible Lautaro comme potentiel recrue. Leao et Oshimen sont aussi dans les petits papier des qataris. 

 

Je reste convaincu qu'il restera chez nous mais il est temps de conclure son contrat. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu la politique de Zhang et Marotta, si une offre de 120M ou plus arrive, il partira donc autant ne pas trop s attacher.

Et puis on s en remettra comme on l à fait aprÚs les départs de Lukaku, Hakimi, Skriniar, Brozo...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

De toute façon, vu la politique de Zhang et Marotta, si une offre de 120M ou plus arrive, il partira donc autant ne pas trop s attacher.

Et puis on s en remettra comme on l à fait aprÚs les départs de Lukaku, Hakimi, Skriniar, Brozo...

C'est chaud quand mĂȘme Ă  remplacer comme joueur, c'est notre capitaine et un mec dont on est assez dĂ©pendant, les autres ont avaient une solution de rechange. 

Et le marchĂ© des attaquants c'est assez tendu Ă  moins qu'on le remplace par lukaku 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

C'est chaud quand mĂȘme Ă  remplacer comme joueur, c'est notre capitaine et un mec dont on est assez dĂ©pendant, les autres ont avaient une solution de rechange. 

Et le marchĂ© des attaquants c'est assez tendu Ă  moins qu'on le remplace par lukaku 😅

Oh la direction va sûrement se dire que Taremi a mis 22 buts en championnat avec Porto l'année derniÚre donc c'est le remplaçant idéal 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

C'est chaud quand mĂȘme Ă  remplacer comme joueur, c'est notre capitaine et un mec dont on est assez dĂ©pendant, les autres ont avaient une solution de rechange. 

Et le marchĂ© des attaquants c'est assez tendu Ă  moins qu'on le remplace par lukaku 😅

On pensait aussi que ça serait chaud de remplacer Lukaku qui était de loin notre meilleur joueur l annee du titre et que ça serait chaud de remplacer Skriniar qui est devenu capitaine et qui était notre roc défensif.

La suite à montré que non seulement on a su les remplacer mais qu en plus l equipe est devenue meilleure.

Donc, mĂȘme si je ne le souhaite pas, un dĂ©part de Lautaro (ou de tout autre grand nom de l equipe) ne serait pas catastrophique car la direction sportive (Marotta et Ausilio) sait ce qu elle fait et le fait bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro n’est pas compatible au PSG mentalement contrairement à des joueurs du style Leao et Osimhen. 
 

Puis vous ĂȘtes gentils avec les 120 millions, genre il est moins cher que les deux autres ? Jamais de la vie. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Lautaro n’est pas compatible au PSG mentalement contrairement à des joueurs du style Leao et Osimhen. 
 

Puis vous ĂȘtes gentils avec les 120 millions, genre il est moins cher que les deux autres ? Jamais de la vie. 

Pas besoin de mental pour jouer là-bas, juste envie de gaver son compte et trottiner sur une pelouse bien tondue, rien de plus
..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sylar a dit :

Pas besoin de mental pour jouer là-bas, juste envie de gaver son compte et trottiner sur une pelouse bien tondue, rien de plus
..

Bah Lautaro n’est pas ce genre de joueur d’oĂč l’incompatibilitĂ©. Alors que des Leao et Osimhen c’est parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...