Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

1ere fois de l'histoire de la Serie A qu'un joueur marque 4 buts en ayant débuté sur le banc !

Mdr et si ça aurait Ă©tĂ© Lewandoski comme il l’avait fait au Bayern, tout le monde se serait mis Ă  genou jusqu’à y avoir des croutes. 
 

Oh Lewandoski oh oh lewaaaaa mais Lewandoski c’est fouuuuuuuuuu, oh ph oh ah ah ah !!!

Et ça pendant des jours hein.

Mais Lautaro nada.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Mdr et si ça aurait Ă©tĂ© Lewandoski comme il l’avait fait au Bayern, tout le monde se serait mis Ă  genou jusqu’à y avoir des croutes. 
 

Oh Lewandoski oh oh lewaaaaa mais Lewandoski c’est fouuuuuuuuuu, oh ph oh ah ah ah !!!

Et ça pendant des jours hein.

Mais Lautaro nada.

Limite tant mieux. Moins on parle de lui plus il y a de chances pour qu’il reste longtemps.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vix a dit :

Limite tant mieux. Moins on parle de lui plus il y a de chances pour qu’il reste longtemps.

Attention à l’heure d’aujourd’hui il est connu dans le monde entier. Et puis j’ai cette impression que lui a envi de faire une carriùre à la Zanetti chez nous.

Alors si on est rachetĂ© par les Ă©mirats oh la lalalala, c’est fini le stress.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Mdr et si ça aurait Ă©tĂ© Lewandoski comme il l’avait fait au Bayern, tout le monde se serait mis Ă  genou jusqu’à y avoir des croutes. 
 

Oh Lewandoski oh oh lewaaaaa mais Lewandoski c’est fouuuuuuuuuu, oh ph oh ah ah ah !!!

Et ça pendant des jours hein.

Mais Lautaro nada.

Pas mal ici le sous estimaient, certains le sous estiment encore alors que bordel, le mec ne fait que progresser depuis qu'il est chez nous...

Au bout d'un moment, il faut respecter Lautaro et lui donner du crĂ©dit. Quand je pense que cet Ă©tĂ© certaines disaient que s'il fallait sacrifier un cadre, le plus simple a remplacer serait Lautaro non mais đŸ€Š

10 buts TTC le 30/09/2023, si il arrive a gommer ses passages a vide durant la saison, il sera l'un des meilleurs 9 en circulation aux cĂŽtĂ©s d'Haaland et Mbappe (mĂȘme si Mbappe c'est pas rĂ©ellement un 9).

Certains durant l'été voulaient un 9 aux cÎtés de Lautaro, reléguant l'argentin à un role de travailleur de l'ombre, mais pas de finisseur/serial buteur, alors que...notre buteur on l'avait déjà, il suffisait simplement un 9,5/10 pour l'épauler et non pas l'inverse !

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Attention à l’heure d’aujourd’hui il est connu dans le monde entier. Et puis j’ai cette impression que lui a envi de faire une carriùre à la Zanetti chez nous.

Alors si on est rachetĂ© par les Ă©mirats oh la lalalala, c’est fini le stress.

Si les Émiratis dĂ©barquent, je veux rien savoir, je veux un duo d'attaque Lautaro-Julian Alvarez, Thuram sur le banc et LAKAKA CM sur TikTok !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense il est en progression constante depuis son arrivée chez nous.

Il vient de rejoindre avec ce quadruplé chez nous des mecs comme Icardi,Milito et Vieri (qui l'ont accompli avant lui),ce qui n'est pas rien.

J'espĂšre vraiment qu'il restera le plus longtemps possible chez nous,c'est notre valeur sure.

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si les Émiratis dĂ©barquent, je veux rien savoir, je veux un duo d'attaque Lautaro-Julian Alvarez, Thuram sur le banc et LAKAKA CM sur TikTok !

Lakaka en SĂ©rie B avec la Roma ouais

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour dire "moi, j'avais dit", etc., car je me suis trompĂ© pas mal de fois sur certains joueurs (je pensais, par exemple, qu'Osvaldo ou Ricky Alvarez pouvaient exploser chez nous ou encore que Di Marco Ă©tait ultra limitĂ©). Mais Lautaro, je le dĂ©fends depuis le dĂ©but, non pas parce que c'est mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© ou quoi, mais parce que footballistiquement parlant, je le trouve exceptionnel depuis le dĂ©but. Un joueur explosif, intelligent, avec autant de sang-froid argentin, ça ne pouvait que coller avec l'Inter. Pas de soucis dans le vestiaire, un amour inconditionnel pour le maillot, il a su patienter et attendre sa chance Ă  l'Ă©poque d'Icardi, lĂ  oĂč pas mal auraient boudĂ©.

MĂȘme quand certains prĂ©fĂ©raient le sacrifier, lui plutĂŽt que Lukaku Ă  son prime, ça me rendait dingue et je me demandais comment on pouvait prĂ©fĂ©rer un mercenaire qui rate un contrĂŽle sur deux Ă  une bĂȘte comme lui. J'espĂšre qu'il restera le plus longtemps chez nous, jamais avare d'efforts sur le terrain, pas de caprice, rien. Il est capitaine et c'est mĂ©ritĂ©.

  • J’aime 5
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Le seul truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir licencié la jeune femme aprÚs avoir fait tout ce que lautaro affirme dans sa story Instagram pour celle ci et sa famille. 

Assez complexe comme histoire qui se pose là. 

Il y a un problÚme de fond, je le redis comme je le disais sur le forum des cousins, je voit pas lautaro faire preuve de méchanceté gratuitement, pire encore refusé un arrangement à l'amiable comme lu sur l'article s'il avait tord. 

En tout cas, c'est bien bien facile de se pencher du cÎté de la victime. Moi je vais aller bien creuser sur cette affaire car je ne gÚre absolument pas ce que peuvent raconter les avocats et les journalistes. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christ thunder09 a dit :

Il y a un problÚme de fond, je le redis comme je le disais sur le forum des cousins, je voit pas lautaro faire preuve de méchanceté gratuitement, pire encore refusé un arrangement à l'amiable comme lu sur l'article s'il avait tord. 

En tout cas, c'est bien bien facile de se pencher du cÎté de la victime. Moi je vais aller bien creuser sur cette affaire car je ne gÚre absolument pas ce que peuvent raconter les avocats et les journalistes. 

Toujours compliqué les histoires de paroles contre paroles. 

Je te laisse faire ton investigation l'ami 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...