Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il va renouveler, restons calme !

Si Lautaro décide de quitter le club, si ce n'est pas pour le Real, City ou Liverpool, c'est un downgrade pour lui et sa carriÚre.

City ont Haaland et Alvarez. Liverpool ont dĂ©jĂ  investi sur Darwin Nunez et le Real bah, ils ont largement ce qu'il faut en plus d'avoir Mbappe cet Ă©tĂ©, donc quel est l'intĂ©rĂȘt de prendre Lautaro...

Si on regarde les autres clubs, bah, c'est un retour en arriĂšre pour Lautaro, Arsenal c'est l'Atalanta anglais, Chelsea et United, la blague 😅 il reste Tottenham, soyons sĂ©rieux 😂

En Allemagne t'as le Bayern, ils ont Kane donc c'est mort, à moins que Conte n'arrive cet été et passe à une attaque à 2 devant, la y'a moyen de se méfier, mais je pense que le Bayern auront d'autres piste...

Le QSG ? J'ai de rester sĂ©rieux bon sang đŸ€Ł

Le Farca ? Si le mec ne les a pas rejoint quand Messi Ă©tait lĂ , c'est pas maintenant qu'il va les rejoindre hein...

l'Atletico ? đŸ‘€đŸ€Š

Donc, en résumé, en plus du fait qu'il aime notre club, soit notre capitaine et leader, il n'a pas trop le choix que de rester chez nous ! Y'a une page de légende du club à écrire chez nous, ce qui ne sera pas le cas ailleurs !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il va renouveler, restons calme !

Si Lautaro décide de quitter le club, si ce n'est pas pour le Real, City ou Liverpool, c'est un downgrade pour lui et sa carriÚre.

City ont Haaland et Alvarez. Liverpool ont dĂ©jĂ  investi sur Darwin Nunez et le Real bah, ils ont largement ce qu'il faut en plus d'avoir Mbappe cet Ă©tĂ©, donc quel est l'intĂ©rĂȘt de prendre Lautaro...

Si on regarde les autres clubs, bah, c'est un retour en arriĂšre pour Lautaro, Arsenal c'est l'Atalanta anglais, Chelsea et United, la blague 😅 il reste Tottenham, soyons sĂ©rieux 😂

En Allemagne t'as le Bayern, ils ont Kane donc c'est mort, à moins que Conte n'arrive cet été et passe à une attaque à 2 devant, la y'a moyen de se méfier, mais je pense que le Bayern auront d'autres piste...

Le QSG ? J'ai de rester sĂ©rieux bon sang đŸ€Ł

Le Farca ? Si le mec ne les a pas rejoint quand Messi Ă©tait lĂ , c'est pas maintenant qu'il va les rejoindre hein...

l'Atletico ? đŸ‘€đŸ€Š

Donc, en résumé, en plus du fait qu'il aime notre club, soit notre capitaine et leader, il n'a pas trop le choix que de rester chez nous ! Y'a une page de légende du club à écrire chez nous, ce qui ne sera pas le cas ailleurs !

Conte au Bayern??? Tu es sérieux???

Depuis quand les munichois apprécient les pleurnicheurs???

Je suis sur que si il va,il rapatriera le gros belge et utilisera kane comme pivot pour tourner autour de Lukaku.

J'ai hĂąte de voir ces pleurnicheries dans la langue de Goethe :bigrin:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (et espÚre) que les joueurs vont reprendre goût au cÎté "légende" plus que le salaire, maintenant qu'il y a l'Arabie Saoudite.

Ils auront moins envie de se barrer au Barca pour 2M€ de plus, s'ils savent que dans 5ans ils auront des contrats à 60M€/an sans forcer.

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter fait des efforts pour lui donner 8 et lui demande 10.

Je pense que l'équation est simple a résoudre si un club se présente avec 150 millions pour l'acheter ben tant mieux pour nous .

Je comprends trÚs bien que des joueurs comme Lautaro veulent tirer un max tant qu'il le peuvent mais quand t'es capitaine ya un minimum de flexibilité et jusqu'à présent  je ne le vois pas agir dans le bon sens .

Sil part on risque de galĂšrer un peu mais encore une fois nul n'est indispensable .

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zanetti9 @InterGab

Pour les derniĂšres infos que j'ai eu sur le salaire de Martinez:

l'Inter propose 8 millions comme base, avec des bonus pouvant amener Ă  10 millions (via des performances collectives, plus ou moins faciles Ă  atteindre : qualif LDC, tour de LDC, etc.)

Martinez/son agent sont prĂȘts Ă  accepter la base de 8 millions avec bonus mais souhaiteraient que ce soit plus associĂ©s Ă  des performances individuelles de Lautaro pour que les 10 millions soient assurĂ©s de maniĂšre quasi certaine (indĂ©pendamment des performances de l'Ă©quipe)

Mon avis, les deux parties feront une partie du chemin et ça va le faire

Mais seule l'avenir nous le dira

  • J’aime 5
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zanetti63 Merci, comme tout le monde on attend cette signature qui nous assura la présence de Lautaro pendant quelques années chez nous.

Et oui, ils feront le nécessaire j'en suis sur  aussi, car le perdre pour des Bonus ou 1 million ça serai une grande faute professionnel de la part de la direction.

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que sa prolongation se signe au plus vite.. Si on arrivait à gagner la CL, ce n'est plus 10 millions qu'il demanderait, sa cÎte serait au plus haut... (Si influencé par madame et son agent). Cependant, je ne pense pas qu'il soit opportuniste, selon moi la comparaison avec Skriniar n'a aucun sens.

Bref qu'on offre 9 + 1M facilement atteignable la semaine prochaine, le mec les mérite largement et l'affaire est réglée, point.

A noter qu'avec Zhang ou Oaktree aux manettes, sa prolongation ne garantirait pas qu'il restera... Juste qu'on le vendrait plus cher. Mais dans ce cas de figure, ce serait uniquement parce qu'il serait poussé dehors par la direction. Le mec aime le club et transpire l'Inter, ça se sent.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Je viens de voir que Lautaro a Ă©copĂ© d'une amende de 2000E pour sa simulation d'hier soir ! Et Pulisic avec toute son Ɠuvre anti sport et anti fair-play face a la LazioÂ đŸ€ĄÂ ?!

Je marche sĂ»r la tĂȘte:facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Je viens de voir que Lautaro a Ă©copĂ© d'une amende de 2000E pour sa simulation d'hier soir ! Et Pulisic avec toute son Ɠuvre anti sport et anti fair-play face a la LazioÂ đŸ€ĄÂ ?!

Comment ? c'est un fait de jeu, je n arrive pas a comprendre non plus .

Modifié par Djo ccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, SANGOKU a dit :

ArrĂȘte de tirer des pĂ©nalty stp, merci.

 

J'espÚre qu'il t'a lu et qu'il se remettra en question, un buteur qui n'a aucune amélioration dans ce domaine c'est dingue

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement il fait son match hier. Il sort 2 excellentes passes qui auraient pu ĂȘtre dĂ©cisives si Thuram et Barella les avaient mises au fond.

Sur les penos ça reste catastrophique mais ça on le savait déjà.

Cela dit, et je n ai jamais cessĂ© de le rĂ©pĂ©ter (mĂȘme cette saison quand il marche sur l eau), Ă  120M je l emmĂšne direct Ă  l aĂ©roport.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

HonnĂȘtement il fait son match hier. Il sort 2 excellentes passes qui auraient pu ĂȘtre dĂ©cisives si Thuram et Barella les avaient mises au fond.

Sur les penos ça reste catastrophique mais ça on le savait déjà.

Cela dit, et je n ai jamais cessĂ© de le rĂ©pĂ©ter (mĂȘme cette saison quand il marche sur l eau), Ă  120M je l emmĂšne direct Ă  l aĂ©roport.

La série a c'est son jardin, mais clairement il n'est vraiment pas encore dans le top top niveau des attaquants. 

AprÚs va savoir pourquoi on nous sous cÎte toujours... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Christ thunder09 a dit :

La série a c'est son jardin, mais clairement il n'est vraiment pas encore dans le top top niveau des attaquants. 

AprÚs va savoir pourquoi on nous sous cÎte toujours... 

Son match est bon hier soir, la passe qu'il fait a Thuram elle devait ĂȘtre dĂ©cisive, il ne marque pas beaucoup en C1 mais lĂ  il faut pas regarder sur le plan individuel mais collectif, en ligue des champions depuis notre retour on galĂšre beaucoup pour marquer des buts

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 11:49, Jazzi a dit :

Son match est bon hier soir, la passe qu'il fait a Thuram elle devait ĂȘtre dĂ©cisive, il ne marque pas beaucoup en C1 mais lĂ  il faut pas regarder sur le plan individuel mais collectif, en ligue des champions depuis notre retour on galĂšre beaucoup pour marquer des buts

Justement parcequ'on ne recrute pas de 9 taillé pour la ligue des champions. Pas étonnant qu'on joue toujours bien et qu'on domine les matchs sans jamais marquer de buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Christ thunder09 a dit :

Justement parcequ'on ne recrute pas de 9 taillé pour la ligue des champions. Pas étonnant qu'on joue toujours bien et qu'on domine les matchs sans jamais marquer de buts 

Tu penses à qui ? Peu importe le prix donnes moi juste des exemples de 9 taillé pour la LDC... 

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 penalty consĂ©cutif loupĂ©s de sa part, j’espĂšre qu’il va arrĂȘter de les tirer une bonne fois pour toute. Jamais je l’ai vu pris les gardiens Ă  contre pied, toujours des tirs façon inshalla. Faut qu’il passe Ă  autre chose. HonnĂȘtement je pense qu’Il le sait lui-mĂȘme et sa dĂ©cision d’aller tirer Ă©tait vraiment forcĂ©e. 
il n’a pas fait un mauvais match mais c’était pas tranchant non plus, comme depuis 2-3 dernier saisons en CL, et les occasions, il avait tendance Ă  trop les ratĂ©es. 
il a su arrĂȘtĂ© ses plongeons faciles, il commence Ă  gommer son inconstant de buts marquĂ©s (des hauts et des bas) mais en CL, il avait toujours du mal, surtout Ă  ĂȘtre dĂ©cisif. Il aurait pu avec sa tĂȘte sur le corner ou si Thuram aurait jouĂ© juste au lieu de tirer comme un dĂ©ratĂ©.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Christ thunder09 a dit :

Justement parcequ'on ne recrute pas de 9 taillé pour la ligue des champions. Pas étonnant qu'on joue toujours bien et qu'on domine les matchs sans jamais marquer de buts 

on avait Djeko  on c'est retrouver avec Arnautovic,  c'est un secteur de jeu ou on c'est appauvri cette année, amélioré en défense  , au milieu pas plus pas moins, j'espÚre qu'on aura 1 autre attaquant que taremi la saison prochaine et un gros milieu.

Lautaro est quasi seul cette année, aprÚs Thuram lui fait aussi de bonne passe mais il est pas assez tueur en match.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dmass95 a dit :

Tu penses à qui ? Peu importe le prix donnes moi juste des exemples de 9 taillé pour la LDC... 

Haaland keane Mbappé Alvarez........ ^^^   mais l'erreur est de pas avoir pris Álvaro Morata  lui nous aurait fais du bien a la place d'arnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro est un tres bon attaquant de championnat pour l'instant remplaçant avec l'argentine, lui manque encore un petit truc pour devenir un Big attaquant au niveaux mondial et européen, il peu encore le devenir car il a que 26 ans mais faut pas trainer.   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraßne toi aussi à tirer des penalty, tu sauveras la vie de tifoso de l'inter 

Screenshot_20240316_173602_Facebook.thumb.jpg.4661ebec9290de0064e7da878db8a4c4.jpg

Mercredi il a fait deux passes décisifs mais Thuram et Barella ont merdé 

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...