Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Homme du match đŸ‘đŸŒ

C'est un peu plus compliquĂ© que ça sur l'image on se dit oua mais quel merde mais Ă  ce moment du match la balle n'est pas Ă  l'arrĂȘt ça va trĂšs vite c'est ni le premier ni le dernier qui va louper ça. C'est sur il croque beaucoup mais il ne faut pas voir que ça chez lui il travail Ă©normĂ©ment. Personne ne parle de Lukaku invisible et qui fait des choix de merde, on en parle de l'action de Lukaku face a 2 dĂ©fenseurs le mec se prend pour Messi et au lieu de faire la passe a Martinez tout seul dans la surface a sa droite non il se dit je suis Messi je dribble tout le monde et il fait un vieux tir sur un dĂ©fenseur c'est cette occasion la plus grosse et celle qui ne fallait pas manquer.

Oui lautaro manque des buts mais a la construction et au niveau du pressing dans les dribbles et contrÎle de balle il est vraiment trÚs fort. 

Encore une fois vous voulez qui a sa place ? Lacazette ? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jazzi a dit :

C'est un peu plus compliquĂ© que ça sur l'image on se dit oua mais quel merde mais Ă  ce moment du match la balle n'est pas Ă  l'arrĂȘt ça va trĂšs vite c'est ni le premier ni le dernier qui va louper ça. C'est sur il croque beaucoup mais il ne faut pas voir que ça chez lui il travail Ă©normĂ©ment. Personne ne parle de Lukaku invisible et qui fait des choix de merde, on en parle de l'action de Lukaku face a 2 dĂ©fenseurs le mec se prend pour Messi et au lieu de faire la passe a Martinez tout seul dans la surface a sa droite non il se dit je suis Messi je dribble tout le monde et il fait un vieux tir sur un dĂ©fenseur c'est cette occasion la plus grosse et celle qui ne fallait pas manquer.

Oui lautaro manque des buts mais a la construction et au niveau du pressing dans les dribbles et contrÎle de balle il est vraiment trÚs fort. 

Encore une fois vous voulez qui a sa place ? Lacazette ? 

T'as pas tord sur tout ce qu'on dit, son apport dans la construction/pressing/portĂ©e vers l'avant/faire monter le bloc/Ă©liminer sur 1 geste technique c'est est non nĂ©gligeable au contraire, mais le point qui revient rĂ©guliĂšrement concernant Lautaro c'est son efficacitĂ©, il est pas assez tueur et il vendange ! LĂ  sur l'image tu peux me dire ce que tu veux elle arrive vite ou jsais pas mais c'est limite s'il allume Kulusevski qu'est en dehors de la surface (en exagĂ©rant volontairement), il est Ă  8m du but qu'est grand ouvert, ça doit ĂȘtre au fond ! (Ă  la 27Ăš ça aurait Ă©tĂ© 1 tout autre match)

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

(...)

Oui lautaro manque des buts mais a la construction et au niveau du pressing dans les dribbles et contrÎle de balle il est vraiment trÚs fort. 

Encore une fois vous voulez qui a sa place ? Lacazette ? 

C'est "trÚs fort" (et encore) mais pas assez réguliÚrement à mon goût.

S'il vandangez et créez souvent des occasions, ça m'irait mais là, ce qu'il apporte s'est insuffisant pour moi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Don Don a dit :

Le problĂšme de Lautaro est qu’il rĂ©flĂ©chit pas, dans le jeu ou dans ses finitions, toujours Ă  l’instinct, la plupart de ses buts sont Ă  des tirs instantanĂ©s, sans contrĂŽle la balle, il rĂ©flĂ©chit pas, son gros dĂ©faut.

 

4323D6B3-B196-4F47-AC89-4B7F273C8523.jpeg

C'est exactement ce dont je me plaignais ! Il veut toujours marquer des buts extraordinaire , toujours sans contrĂŽle , il lĂšve jamais la tĂȘte pour voir quel est la meilleure solution , il ne prend jamais l'information , rien ! Nada ! C'est ce genre de joueurs qui est capable de te marquer des buts difficile 2 fois sur 5 mais des buts tout fait faut pas compter sur lui ! Je commence Ă  comprendre pourquoi dans son itvw il disait que son premier test avec un club d'Argentine lĂ -bas je sais plus lequel , il avait Ă©tĂ© recalĂ© vite fait ! Ils ont du s'en rendre compte .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais ce joueur, je crois. Jamais. 

Je ne sais mĂȘme plus quoi dire. Comment c'est possible que personne au club, dans le staff, Conte ou un de ses coĂ©quipiers par exemple, ne lui reproche de chier dans la colle aussi souvent?

C'est pas possible, quoi, en terme d'attaquant, c'est le niveau 0 du sang-froid et de la finition. Aucun choix rĂ©flĂ©chi, je pense que ce serait marrant de voir combien de buts, Lautaro a marquĂ© en contrĂŽlant un ballon et en mettant un plat du pied dans les cages. Pas un enroulĂ© de 20m, pas une tĂȘte compliquĂ©e. Juste dans la surface, contrĂŽle, plat du pied. Je crois que c'est jamais arrivĂ© en fait. Je vais vĂ©rifier. 

C'est bien de presser, de courir Ă  gauche et Ă  droite comme un chien fou mais un attaquant son rĂŽle primaire c'est de marquer, s'il est incapable de faire ça, je sais pas oĂč on va. Et ce n'est pas comme s'il avait la vision de jeu pour qu'on puisse dire "c'est un attaquant de soutien, il marque pas il fait marquer les autres". 

Bring back Palacio! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer oĂč est passĂ© le Lautaro de fin 2019?

Parce que si il continue de croquer comme ça il peut aller au Barça pour 100M je prends direct pour qu'on prenne un vrai tueur derriÚre.

AprÚs je n'oublie pas notre "top 5" romeLENT qui en plus de rùler a chaque fois qu'on lui fait pas la passe n'apporte pas grand chose dans le jeu si on met de cÎté son jeu de déviation dos au but on pas payé 80M juste pour ça.

Bref déçu de notre duo d'attaque cette saison dans les gros matchs ils sont invisibles. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

Le problĂšme de Lautaro est qu’il rĂ©flĂ©chit pas, dans le jeu ou dans ses finitions, toujours Ă  l’instinct, la plupart de ses buts sont Ă  des tirs instantanĂ©s, sans contrĂŽle la balle, il rĂ©flĂ©chit pas, son gros dĂ©faut.

 

4323D6B3-B196-4F47-AC89-4B7F273C8523.jpeg

Video-Gagliardini-shocking-miss-for-Inter.jpg.6363f85b86c35967411b1c69c78ffc57.jpglarge-inter-lenorme-rate-de-gagliardini-face-a-sassuolo-186b1.jpg.099dd606bb18a13cb929ded76678f69b.jpg

  • Haha 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurro 69 a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer oĂč est passĂ© le Lautaro de fin 2019?

J'ai l’intime conviction qu'Ă  cette Ă©poque, il a sur-performĂ©.

Ce n'est pas possible se sombrer aussi vite aussi bas aussi longtemps.

En croisant un peu ce que disent @Samus et @Jazzi...

C'est pas compliqué, c'est comme embaucher un commercial qui a du potentiel pour finalement se rendre compte que le mec n'est pas si "comptable" que ça mais se contenter du fait que le mec est présent 18h/24 et qu'il est bon pour commander les madeleines...

Au bout d'un moment, BASTA !

A force de dire qu'il est jeune et qu'il va révéler son potentiel, un jour il aura 30 ans et sera un des lofteurs de l'Inter.

Lautaro, c'est un buteur ? Qu'il bute m*rd* !

Il a eu le temps de s'épanouir non ? C'est pas comme s'il avait encore  la concurrence du Wandicardi ! (ou de la concurrence tout court d'ailleurs !!!)

Je suis désolé mais Lautaro, c'est un escroquerie en devenir.

(Et qu'il rĂšgle son problĂšme d'oreille interne qui l'empĂȘche de tenir debout, c'est saoulant !)

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la mĂȘme question on prend qui a la place ? Belotti ? Non c'est un profil "Lukaku" c'est pas compatible avec Lukaku. Griezmann c'est mĂȘme pas la peine d'y penser. 

Je vois vraiment pas par qui on peut le remplacer sachant qu'on a pas de fric que le club va ĂȘtre vendu et qu'on va se diriger vers des recrutements de jeunes promesse (futur flop) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui a sa place..." ?

Je suis bien d'accord qu'une fois qu'on a posé cette question, on n'est pas bien avancés... Mais quel est le postulat de base ? Quel budget ? Conte ou pas ? Lukaku ou pas ? Deux devant ou pas ?

- Pas trop cher, expérimenté, connait la série A... Illicic ?

- On a de l'argent, on est champions, On change de systĂšme... Moi j'aime beaucoup RaĂșl JimĂ©nez

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Toujours la mĂȘme question on prend qui a la place ? Belotti ? Non c'est un profil "Lukaku" c'est pas compatible avec Lukaku. Griezmann c'est mĂȘme pas la peine d'y penser. 

Je vois vraiment pas par qui on peut le remplacer sachant qu'on a pas de fric que le club va ĂȘtre vendu et qu'on va se diriger vers des recrutements de jeunes promesse (futur flop) 

Si Conte reste je pense honnĂȘtement qu’il faudrait un profil identique Ă  Lukaku pour jouer Ă  ses cĂŽtĂ©s.

Conte est rigide faut que le schĂ©ma tactique qu’il utilise soit le mĂȘme Ă  droite et à gauche, pourquoi tu crois qu’il perd ses cheveux, jamais on lui a donnĂ© une Ă©quipe symĂ©trique donc forcĂ©ment il devient dingue.

Sans dec, si il avait un autre Lukaku et Hakimi cĂŽtĂ© gauche, Conte serait aux anges, on jouerait les mĂȘmes phases de jeu que cĂŽtĂ© droit, avec ça tu rajoute 5GAG et le jeu S’ÉQUILIBRERAIT, on aurait l’équipe qui a le plus D’ÉQUILIBRE.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je n'ai jamais vraiment accroché, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, depuis le début... mais là c'est trop. Trop c'est trop!

Ce n'est pas un 9, ni un secunda punta. Ce n'est ni Aguero ni Quagliarella, ni Di Natale, ni Miccoli, ni Cassano, ni Palacio, ni Pandev... il est nul comme buteur.

Et Lukaku si tu nous lis, tu n'est pas un grand attaquant, tu marques oui, mais jamais quand il faut.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp marotta tu peux vendre Lautaro ET Lukaku stp?

jaimerais voir Belotti et Berardi... tu sais des joueurs de foot qui savent controller le ballon... et tirer en dehors de la surface... marquer des buts simples... qui ne ralent pas ou qui ne s’écroulent pas par terre Ă  chaque contact...

pour le moment on a un rĂąleur paresseux qui rĂ©flĂ©chit trop lentement et un autre ‘buteur’ instinctif qui ne rĂ©flĂ©chit jamais. On a un remplacent qui ne sait pas ou sont les cages et un autre qui est maĂźtre du banc. Triste quand PARME a des attaquants plus intĂ©ressants: Gervinho, Pelle, Inglese, Zirkzee, Cornelius, Sprocati...

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ilprincipe22 a dit :

"Qui a sa place..." ?

Je suis bien d'accord qu'une fois qu'on a posé cette question, on n'est pas bien avancés... Mais quel est le postulat de base ? Quel budget ? Conte ou pas ? Lukaku ou pas ? Deux devant ou pas ?

- Pas trop cher, expérimenté, connait la série A... Illicic ?

- On a de l'argent, on est champions, On change de systĂšme... Moi j'aime beaucoup RaĂșl JimĂ©nez

 

Jsuis chaud pur les 2, mais JimĂ©nez faut dĂ©jĂ  qu'il revienne Ă  la compĂ©tition aprĂšs sa grosse blessure Ă  la tĂȘte mĂȘme si les derniĂšres nouvelles Ă©taient plutĂŽt positives.

Ilicic, qui avait vécu 1 trÚs mauvaise passe aprÚs l'explosion du covid en Italie et qui avait l'air perdu psychologiquement, a l'air de trÚs bien revenir malgré la perte de son "ami" et ex-coéquipier Papu Gomez. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 33 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Oui, bien évidement qu'il a des qualités dans tous les domaines, ce n'est pas ça la question... Comment dire...

J'apprĂ©cie Lukaku car il me donne l'impression d'ĂȘtre un mec fun, qu'il dĂ©gage une puissance rare sur un terrain... Et qu'il ace don de me scotcher sur mon siĂšge parfois en sortant des trucs d'un autre monde...

J'ai aimé Totti pour sa classe, j'ai été amoureux de Milito pour son élégance, sa finesse... Cassano pour sa folie...

Mais Lautaro... Rien de prĂ©gnant en fait... Pas de caractĂ©ristique saillante... Et c'est le sens de ma question : quelle pourrait ĂȘtre la particularitĂ© qui fait qu'on aime Lautaro, son truc en plus.

Pour moi justement, c'est l'une de ses principales qualitĂ©s. C'est un joueur qui est imprĂ©visible, et j'aurai tendance mĂȘme Ă  dire que c'est le plus imprĂ©visible de nos attaquants. C'est le seul qui tire de loin, par exemple. Quand il veut bien arrĂȘter de se jeter par terre, il sait aussi s'enrouler autour de son adversaire et Ă©liminer des dĂ©fenseurs balle au pied. Il a aussi en temps normal un bon jeu de tĂȘte pour sa taille et sa corpulence. 

Mais surtout, et c'est quelque chose que pour moi on ne peut s'empĂȘcher de souligner, en particulier dans ces temps oĂč il fait n'importe quoi devant les buts, et en particulier parce que son acolyte n'est pas le moins du monde intĂ©ressĂ© par cela. Lautaro PRESSE, mais il presse comme un chien. Et cela mĂȘme dans les matches oĂč il est mauvais, il presse tout le temps, empĂȘche la relance facile, tacle Ă  gauche, intercepte Ă  droite. Et c'est super utile, dans une Ă©quipe oĂč Lautaro presse devant et Vidal - Barella sont lĂ  Ă  ratisser derriĂšre lui, on est capable des fois de rĂ©cupĂ©rer la balle trĂšs haut, ça arrive souvent, ça.

Moi c'est ça qui me dérange par rapport à Lautaro, c'est pas le fait qu'il ne sache rien faire, pour moi c'est juste pas vrai. Il a tout plein de qualités. C'est le fait qu'il ait des écarts aussi énormes entre ses bonnes prestations et ses mauvaises prestations. Pour moi c'est ça le problÚme. Et justement quand ses bonnes prestations se raréfie, ça ressort encore plus. C'est ça qui est rageant, un mec qui sait faire des contrÎles orientés et casser tout une ligne avec un seul geste, je veux pas le voir tomber moi, je veux le voir emmerder les défenseurs chaque fois.

Mais pour moi aucun doute, c'est injuste de dire que Lautaro n'a aucun truc en plus. Pour moi je fais pas de distinction entre Lukaku et Lautaro, chacun a des trucs qu'il sait faire, d'autres qu'il sait pas faire et des trucs qui rendent fou quand on les voit sur le terrain. Voir Lautaro se rouler par terre, ça me casse autant les c*uilles qu'entendre Lukaku hurler sur ses coĂ©quipiers ou marcher sur le terrain. Les gens sont prompts Ă  Ă©riger une statut Ă  Lukaku "mĂȘme s'il fait 10 matches de m*rde d'affilĂ©e" mais Ă  enterrer Lautaro, c'est juste pas logique en fait. Je ne comprends pas le principe. Utilisons le mĂȘme baromĂštre pour les deux au pire lĂ  encore c'est comprĂ©hensible, mĂȘme si dans le fond, l'expĂ©rience, le statut et le prix des deux devrait au contraire rendre les gens plus exigeants pour l'un que pour l'autre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me présenter tes arguments, qui, au demeurant, sont incontestables : les défauts/qualités que tu présentes sont factuels.

Mais un homme, c'est aussi beaucoup de subjectif, de ressenti, d'Ă©motion. Et c'est lĂ  oĂč mon bĂąt blesse. Je ne suis pas aussi fin dans mes analyses que toi ou d'autres, mon Ɠil n'est pas tactique, technique...

L'appréciation d'un joueur me vient essentiellement des émotions (positives) qu'il me procure. Et Lautaro, je trouve que c'est un encéphalogramme plat... : pas de charisme... pas d'aura...

Je suis bien placĂ© pour savoir qu'on ne choisit pas son surnom mais "El Toro"... Faut que ça ait un minimum rapport avec son ĂȘtre et sa façon d'ĂȘtre...

Un taureau, c'est puissant, furieux, dĂ©vastateur, dangereux (ça tient sur ses pattes đŸ€­... Et ça a des cornes đŸ€­... Et une longue qu... j'arrĂȘte)

OK, il se bat, ok il presse haut, ok il emmerde la relance adverse... Oui c'est utile... D'une certaine maniĂšre, c'est montrer qu'on a du caractĂšre mais bon... on est loin d'un Gattuso quand mĂȘme.

Ok il est imprévisible et d'un coup, il peut avoir un éclair de génie... C'est vrai. Mais si à cÎté de ça, il faut passer les reste du match à pleurer... Ronaldinho était inconstant mais bon, à cÎté de LM10, c'était un métronome de régularité en proportion.

J'ai l'impression que psychologiquement, il est... vite paniquĂ© on va dire... affolĂ©, perdu, stressĂ©... Un peu poulet sans tĂȘte des fois...

Pour "un peu tout ça", il n'est pas mortel devant un but... Icardi marquait avec des 1/3 d'occasion, Cavani vendangeait beaucoup aussi...

Mais mince, c'Ă©taient de purs buteurs ! Ils plantaient... LM10, l’annĂ©e derniĂšre, c'est combien de buts dĂ©cisifs ? Combien de buts contre le Top 5 ?

Au final, c'est ça qui fait que je n'ai jamais accroché : je le trouve fade, friable, pas à la hauteur du sniper qu"il se devait de devenir...

Maintenant, j'espÚre qu'il va se ressaisir et se mettre au niveau et dans ce cas, je serai heureux d'avoir tord... Mais pour l'instant, je pressens la désillusion...

Peut ĂȘtre que je suis critique et mono-centrĂ© sur lui car je n'attends rien de Lukaku, qu'aprĂšs le dĂ©part du Wandicardi et donc, de toute concurrence, je le voyais tout dĂ©vaster, que le fait qu'il soit adoubĂ© par Milito Ă©tait gage de grandiose... Je ne sais mais il doit y avoir beaucoup de dĂ©ception... 

Si nous avions un duo Lewandowski - RaĂșl JimĂ©nez "devant"... Avec ce qu'il a "derriĂšre"... OĂč pourrions-nous ĂȘtre !!!

Bref, en quelques interventions, j'ai craché - tout - mon venin. Comme pour l'infùme chilien, pas besoin d'y revenir sauf pour reconnaitre que je me suis trompé sur "El Toro" (j'espÚre)

😘

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...