Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est une belle revalorisation au vu de son niveau dans cette premiĂšre moitiĂ© de championnat. Maintenant faut pas rĂȘver, un joueur avec autant de potentiel si tu veux le garder un minimum aujourd'hui, t'es obligĂ© d'aligner les sous. Il est bankable et sans cette pĂ©riode trĂšs spĂ©ciale que nous vivons, y'aurait eu beaucoup de chances qu'il parte l'Ă©tĂ© dernier. En tout cas je parlerai pas encore de flop pour lui, il doit progresser dans Ă©normĂ©ment de domaines certes mais il a clairement les capacitĂ©s pour ĂȘtre beaucoup plus rĂ©gulier et pourquoi pas devenir un top. Affaire Ă  suivre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Si on considÚre que lui demandait 7,5M et que le Barca lui aurait proposé 10M, je trouve que 4,5M c est un bon compromis.

Espérons que ça le libÚre et qu il se remette à planter plutÎt qu'à vendanger

C'est ce Barça là qui lui a proposé 10M? Tu es sûr? Ce Barça incapable de recruter un 9, au point d'aller chercher un sombre inconnu au nom de Braithwaite? C'était 10M de francs CFA? De dirhams ou de lires? :g:

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Sachez que ces nĂ©gociations ont dĂ©butĂ©es il y a plus d’un an, que ce salaire 4,5M est considĂ©rĂ© comme une maudite somme comparer Ă  ce que touche les joueurs d’aujourd’hui. 

Moi aussi je suis maudit, je la prendrais bien moi cette somme si elle est considérée ainsi :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Oxyred a dit :

C'est ce Barça là qui lui a proposé 10M? Tu es sûr? Ce Barça incapable de recruter un 9, au point d'aller chercher un sombre inconnu au nom de Braithwaite? C'était 10M de francs CFA? De dirhams ou de lires? :g:

Moi aussi je suis maudit, je la prendrais bien moi cette somme si elle est considérée ainsi :phear:

Oui c est bien ce chiffre là qui a été annoncé quand il y a eu discussion entre les 2 parties. Tu peux trouver ça pas crédible ou ridicule mais ça n est que ta vision des choses.

Perso je pense que plusieurs équipes auraient pu lui proposer beaucoup plus que ces 4,5M parc qu aujourd'hui, qu on le veuille ou non, c est ce que vaut un jeune attaquant de son calibre sur le marche. Et le marché a (malheureusement) toujours raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,5M / an , je m'attendais à plus .. Mais le deal me semble plus que correct. 

Doit je vous rappelez que quand le Barça Ă©tait dessus et des rumeurs d'une offre de 60M + Semedo ( qui en vaut facile 20-25M soit 85M en tout environs ) Ă©tait prĂ©sente , beacoups du forum en rigolait de cette offre et estimaient que c'Ă©tait 110 M ou rien. Alors oui , certes , c'Ă©tait le Lautaro qui explosait et qui Ă©tait grandiose et la hype c'est bien calmĂ© depuis , mais je suis bien content de l'accord trouvĂ© , ça reste un attaquant Ă  en devenir , et maintenant que cette histoire de prologation est pratiquement actĂ©e , peut ĂȘtre que ça  le libĂ©rera encore plus.

Modifié par Sinagh
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PassionMory a dit :

Ça va franchement.... Quand je vois certains salaire chez vous (Coucou Adrien) au vu du rendement, y'a pas de quoi trop faire les fanfarons.

On a pas payé le prix de transfert de Rabiot, donc tu peux te permettre de donner un salaire 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

On a pas payé le prix de transfert de Rabiot, donc tu peux te permettre de donner un salaire 

On parle pas de prix de transfert, on parle de salaire au mérite là nan ? Enfin du moins tu laissais penser ça en parlant d'un gars payé 4,5M pour plonger.

Donc Rabiot est bien surpayĂ© en terme de salaire, sans parler de la prime Ă  la signature donnĂ© Ă  maman Rabiot. Vous ĂȘtes vraiment les rois des affaires vous 😍. 

On peut parler du salaire de Bernadeshi*t ? MĂȘme celui de Bonnuci franchement les gars faut pas abuser. Vous donnez mĂȘme 10M brut Ă  un gars qui joue au hand, sĂ©rieusement soyez un peu indulgent les zĂšbres merci 👍.

Modifié par PassionMory
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M la prime de signature et 1.4M la commission pour maman.  Sur le transfert du volleyeur, Raiola a touché pas moins de 10M de commission. Les agents de Ramsey dans les 3.5M. Tout ça pour dire que ce ne sont pas pas transferts gratuits.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@PassionMory C'était pas une pique, mais bien sa maniÚre de jouer, et ça pénalise pas mal l'Inter.

MĂȘme le salaire, Eriksen palpe 7,5 millions, pour le temps de jeu, c'est un gro flop.

Réduire Lautaro à un gars qui plonge pour 4,5M c'est trÚs légÚrement abusé. On pourrait avoir une discussion bien plus constructive si tu partais pas sur ce genre de constat.

Oui Eriksen est actuellement un flop au vu de son salaire et de ce qu'on attendait de lui, mais il a 1 Rabiot dans chaques orteils  honnĂȘtement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article qui nous apprend que Lautaro est le plus jeune joueur Ă  avoir inscrit 10 buts en Serie A cette saison.

https://sempreinter.com/2021/01/31/photo-inter-striker-lautaro-martinez-youngest-serie-a-player-to-reach-10-goal-milestone-this-season/

Dans les 5 grands championnats il se classe 4Úme, derniÚre Haaland, Wamangituka et Mbappé.

En toute objectivitĂ©, bien sĂ»r. 👍

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...