Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Ilprincipe67 a dit :

Surï»ż ça passe D j’en connais plein qu’auraIent lĂącher une tete dans les tribunes en essayant de marqï»żï»żï»żï»żï»żuï»żeï»żr

Je sens que t'as un nom Ă  lĂącher en particulier :mdrlol1:

genre G......omis ? ?

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon souvenir le dernier Toro que j ai apprécié c'était bobo il était appelé comme ça a l atletico il me semble. La situation icardi lui profite il le sait et pour l'instant il saisit sa chance, pour 21 ans ça fait plaisir, il a une bonne mentalité. Effectivement s'il passe les 15 buts sur sa premiÚre saison chez nous je serais content, il a un regard de guerrier. Je le sens bien ce petit. Je ne m'étais pas prononcé encore, et la aprÚs plusieurs matchs je pense que nous avons un bon. Ne perds pas cette rage petit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate qu'il perde ses quelques kilos en trop pour vraiment apprecier ses capacités techniques parcque personnellement pour le moment je le trouve plutot lent. 

Mais avec l'absence d'Icardi il a trouvé un meilleur rythme et ca se voit dans ses déplacements. Pourvu que ca dure et pourquoi pas tendre vers une attaque à 2 ! Et on a besoin de sa grinta!

(Dans le descriptif il est arrive a 79 kg... le site de l'Equipe indique 72 kg maintenant, ca prouve le travail effectué si les chiffres sont correctes) 

 

Modifié par Watine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir la 1Úre MT en redif' ce matin, je l'ai trouvé vraiment bon en tout cas.

Et pour un joueur de cette taille, il a un jeu de tĂȘte vraiment surprenant... et c'est encore plus surprenant pour un attaquant (les petits dĂ©fenseurs qui ont du coffre on les connait, Cordoba, Cannavaro etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque un peu de malisse

Sur une action en 1ere mi-temps il subit un tacle dans la surface.. s'il tombe il y a penalty

Mais il essaye de rester debut et il n'a plus de force pour conclure.

Voici un résumé de son match pour ceux que ça interesse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut pas lui reprocher de manquer de Grinta, il remonte la pente mentalement dans un contexte pas Ă©vident. C'est peut ĂȘtre bon signe, car les jeunes talents tout mous dĂ©pressifs (Coutinho...) n'ont jamais pu s'imposer chez nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho c'est terrible ce qui lui arrive. Il risque de se faire jarter bien vite du Barça. C'est fou d'ĂȘtre aussi fragile mentalement

 

Encore une belle opĂ©ration pour Martinez. Ce sera peut ĂȘtre lui qui sera le remplaçant d'Aguero en Copa. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Coutinho c'est terrible ce qui lui arrive. Il risque de se faire jarter bien vite du Barça. C'est fou d'ĂȘtre aussi fragile mentalement

Bien fait pour lui, Liverpool a su en tirer le meilleur, et lui il les quitte en pleine saison pour aller rejoindre son Barça adorĂ©. En ayant mĂȘme fait un petit cinĂ©ma.

VoilĂ  pourquoi je n'ai aucun regret le concernant, parfois tu vois quand mĂȘme une facette chez ce joueur qui n'est pas irrĂ©prochable, ne serait-ce que dans sa façon d'ĂȘtre sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'attends de voir mais pour moi il montre toujours qu'il a un gros potentiel, je reste persuadé qu'il se rapproche plus d'une fausse pointe comme Suarez que d'un Cavani, mais par contre il faut vraiment qu'il bosse sa technique, elle est un peu trop incertaine, il est capable parfois de se défaire de 3 défenseurs, mais sur une ligne droite vers le but il peut foirer sa conduite de balle et glisser :laugh:.

N'empĂȘche, bonne saison pour un mec gĂ©rĂ© n'importe comment, et venant d'arriver en Serie A. 6 buts, et pas n'importe lesquels, retire-le de l'Ă©quation, et nous ne sommes pas en C1, tout simplement.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai pour la conduite de balle. Autant des fois il a une justesse technique folle (exemple son but annulé face a Cagliari je crois), et d'autres fois  t'as l'impression qu'il joue pieds nus avec une boule de feu.

Résultat, sa premiÚre saison est assez bonne certes, mais il m'a pas forcément autant impressionné que durant la prépa l'an dernier (moins en confiance,  perte d'envie, déchantement face au boxon dans le club...) . Je vois pas forcément pourquoi lui aurait la confiance aveugle de Conte dans une attaque à 2 alors que Pinamonti devrait continuer à jouer dans un sous club.

L'an dernier, il était trÚs clairement en avance sur l'italien (plus d'expérience), mais aujourd'hui c'est plus trop le cas j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut vraiment de la continuité je pense.

Pour moi son meilleur match c'est face à la Samp, c'est simple, ça faisait trÚs longtemps que j'avais pas vu un attaquant à l'Inter avec cette capacité à jouer en pivot. Et vas-y que j'te fais des déviations du pied droit pied gauche gros orteil petit orteil talon poitrine anus dos, tout c'que tu veux, et vas-y que j'te donne des caviars millimétrés ^^.

Je suis persuadé qu'il peut réitérer ces perfs, mais il faut d'abord assainir l'environnement du club, trop de joueurs empruntés, qui jouent sans conviction... enfin, jouaient... :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Doublé pour lui ce weekend avec l'Argentine, pour un total de 4 buts en 7 matchs. C'est plutÎt flatteur. Il se peut qu'il soit titulaire pour le premier match de la Copa face à la Colombie

Ça lui fait donc 13 buts cette saison, dont 9 avec nous. J'ai regardĂ© son match en sĂ©lection, et ils l'utilisent vraiment diffĂ©remment. Pour le coup, il jouait vraiment en 9,5. On le voyait descendre jusqu'au rond central, ce qu'il faut assez peu chez nous, Ă©tant vraiment cantonnĂ© au rĂŽle d'attaquant de pointe. 

J'ai vraiment du mal Ă  me faire un avis sur ce joueur en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...