Aller au contenu

Messages recommandés

steph'    6 516
Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, Ilprincipe67 a dit :

Sur ça passe D j’en connais plein qu’auraIent lâcher une tete dans les tribunes en essayant de marquer

Je sens que t'as un nom à lâcher en particulier :mdrlol1:

genre G......omis ? 😏

Modifié par steph'
  • Haha 1

nicolas22190    72

A mon souvenir le dernier Toro que j ai apprécié c'était bobo il était appelé comme ça a l atletico il me semble. La situation icardi lui profite il le sait et pour l'instant il saisit sa chance, pour 21 ans ça fait plaisir, il a une bonne mentalité. Effectivement s'il passe les 15 buts sur sa première saison chez nous je serais content, il a un regard de guerrier. Je le sens bien ce petit. Je ne m'étais pas prononcé encore, et la après plusieurs matchs je pense que nous avons un bon. Ne perds pas cette rage petit. 

gaetano_2006    81
Posté(e) (modifié)

Beau goal de Martinez en équipe nationale. Bien construit. Continue gamin 😉🖒🖒

Modifié par gaetano_2006

Samus    6 674

Martinez ? Je ne connais pas. Tu veux dire Lauchevro ?

Trent_FCI    2 898

Mais non, c'est Lautoroute enfin...

• Triste 1

Watine    45
Posté(e) (modifié)

J'ai hate qu'il perde ses quelques kilos en trop pour vraiment apprecier ses capacités techniques parcque personnellement pour le moment je le trouve plutot lent. 

Mais avec l'absence d'Icardi il a trouvé un meilleur rythme et ca se voit dans ses déplacements. Pourvu que ca dure et pourquoi pas tendre vers une attaque à 2 ! Et on a besoin de sa grinta!

(Dans le descriptif il est arrive a 79 kg... le site de l'Equipe indique 72 kg maintenant, ca prouve le travail effectué si les chiffres sont correctes) 

Modifié par Watine

steph'    6 516

J'ai pu voir la 1ère MT en redif' ce matin, je l'ai trouvé vraiment bon en tout cas.

Et pour un joueur de cette taille, il a un jeu de tête vraiment surprenant... et c'est encore plus surprenant pour un attaquant (les petits défenseurs qui ont du coffre on les connait, Cordoba, Cannavaro etc).

PazzInter    84

Il lui manque un peu de malisse

Sur une action en 1ere mi-temps il subit un tacle dans la surface.. s'il tombe il y a penalty

Mais il essaye de rester debut et il n'a plus de force pour conclure.

Voici un résumé de son match pour ceux que ça interesse.

• J’aime 1

Samus    6 674

Il apprendra, certaines choses viennent avec l'expérience.

Il a 21 ans encore. 

Trent_FCI    2 898

N'est pas Mbappé qui veut...

Mazzuri    1 085

En tout cas on peut pas lui reprocher de manquer de Grinta, il remonte la pente mentalement dans un contexte pas évident. C'est peut être bon signe, car les jeunes talents tout mous dépressifs (Coutinho...) n'ont jamais pu s'imposer chez nous.

• J’aime 1

Rahim95    2 164

Coutinho c'est terrible ce qui lui arrive. Il risque de se faire jarter bien vite du Barça. C'est fou d'être aussi fragile mentalement

Encore une belle opération pour Martinez. Ce sera peut être lui qui sera le remplaçant d'Aguero en Copa. 

• J’aime 1

Sky-Inter    598

Techniquement de plus en plus pertinent dans ses placements et contrôles, c'est autre chose que Icardi ce point où tu peux combiner..

Bon après il est loin d'avoir son talent devant le but..

steph'    6 516
Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Coutinho c'est terrible ce qui lui arrive. Il risque de se faire jarter bien vite du Barça. C'est fou d'être aussi fragile mentalement

Bien fait pour lui, Liverpool a su en tirer le meilleur, et lui il les quitte en pleine saison pour aller rejoindre son Barça adoré. En ayant même fait un petit cinéma.

Voilà pourquoi je n'ai aucun regret le concernant, parfois tu vois quand même une facette chez ce joueur qui n'est pas irréprochable, ne serait-ce que dans sa façon d'être sur le terrain.

Mazzuri    1 085

En parlant de boule, Joao Mario traîne un sacré fessier, ce qui expliquerait sa lenteur, est ce à force de rester sur le banc ?

• Haha 2

guith33    1 597

Lautaro blessé avec la sélection.

Out ce weekend et sera réévaluer semaine prochaine.

Bien ouej le cas Icardi encore un fois.

• J’aime 1

Amgara_amazigh    309

Pas de bol, surtout qu'il était en forme ces derniers temps... Je tenterai bien un coup de poker avec le jeune Esposito, mais avec Spalletti aucune chance !

Malmovic    178

Le joueur qui va exploser sous Conte selon moi. Je prends de l'avance et place ma piecette dessus

PassionMory    447

Totalement d'accord avec toi .

Il a le profil parfait pour une attaque à 2 en soutiens d'un joueur qui joue en pivot.

Je pense que Conte va en faire "son Tevez" époque Juve.

steph'    6 516
Posté(e) (modifié)

J'attends de voir mais pour moi il montre toujours qu'il a un gros potentiel, je reste persuadé qu'il se rapproche plus d'une fausse pointe comme Suarez que d'un Cavani, mais par contre il faut vraiment qu'il bosse sa technique, elle est un peu trop incertaine, il est capable parfois de se défaire de 3 défenseurs, mais sur une ligne droite vers le but il peut foirer sa conduite de balle et glisser :laugh:.

N'empêche, bonne saison pour un mec géré n'importe comment, et venant d'arriver en Serie A. 6 buts, et pas n'importe lesquels, retire-le de l'équation, et nous ne sommes pas en C1, tout simplement.

Modifié par steph'
  • J’aime 2

Rahim95    2 164

Tellement vrai pour la conduite de balle. Autant des fois il a une justesse technique folle (exemple son but annulé face a Cagliari je crois), et d'autres fois  t'as l'impression qu'il joue pieds nus avec une boule de feu.

Résultat, sa première saison est assez bonne certes, mais il m'a pas forcément autant impressionné que durant la prépa l'an dernier (moins en confiance,  perte d'envie, déchantement face au boxon dans le club...) . Je vois pas forcément pourquoi lui aurait la confiance aveugle de Conte dans une attaque à 2 alors que Pinamonti devrait continuer à jouer dans un sous club.

L'an dernier, il était très clairement en avance sur l'italien (plus d'expérience), mais aujourd'hui c'est plus trop le cas j'ai envie de dire.

steph'    6 516

Il lui faut vraiment de la continuité je pense.

Pour moi son meilleur match c'est face à la Samp, c'est simple, ça faisait très longtemps que j'avais pas vu un attaquant à l'Inter avec cette capacité à jouer en pivot. Et vas-y que j'te fais des déviations du pied droit pied gauche gros orteil petit orteil talon poitrine anus dos, tout c'que tu veux, et vas-y que j'te donne des caviars millimétrés ^^.

Je suis persuadé qu'il peut réitérer ces perfs, mais il faut d'abord assainir l'environnement du club, trop de joueurs empruntés, qui jouent sans conviction... enfin, jouaient... :wub:

• J’aime 1

Rahim95    2 164

Doublé pour lui ce weekend avec l'Argentine, pour un total de 4 buts en 7 matchs. C'est plutôt flatteur. Il se peut qu'il soit titulaire pour le premier match de la Copa face à la Colombie

Ça lui fait donc 13 buts cette saison, dont 9 avec nous. J'ai regardé son match en sélection, et ils l'utilisent vraiment différemment. Pour le coup, il jouait vraiment en 9,5. On le voyait descendre jusqu'au rond central, ce qu'il faut assez peu chez nous, étant vraiment cantonné au rôle d'attaquant de pointe. 

J'ai vraiment du mal à me faire un avis sur ce joueur en tout cas