Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il est sorti à la mi-temps donc il a pu se ménager un peu. Faut qu'il se repose ce week-end pour tout donner en LdC, comme ça on lance aussi Alexis qui est revenu plus tÎt.

Dybala qui l'a remplacĂ© a Ă©tĂ© moins bon, mais les argentins ont un peu arrĂȘtĂ© de jouĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Impatient de relire à quel point c'est une chÚvre et qu'on devrait le vendre pour prendre Falco qui joue à Lecce. 

Vraiment impatient. 

LauchĂšvro Martinez !

Angelus/il principe67 sont chaud pour cet échange ? !

Modifié par Rainezero
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilvic a dit :

Acceleration entre Ranocchia et D'ambrosio > Triplé contre le Mexique 

C'est élémentaire.

11 matches de Serie A , 0 buts Ă  27 ans > 13 matchs en Ă©quipe nationale d'Argentine, 9 buts Ă  22 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Je préfÚre Ben Arfa. Avec lui c'est sur, on met la misÚre a la Juventus

Ben Arfa et ses dribbles chaloupés :wub:

Imagine une attaque Ben Arfa-Falco avec Candreva le frĂšre pour leur fournir les ballons :o

CLAMOROSO

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Impatient de relire à quel point c'est une chÚvre et qu'on devrait le vendre pour prendre Falco qui joue à Lecce. 

Vraiment impatient. 

 

J'ai toujours Ă©tĂ© sceptique sur lui, et je le suis encore. Ca ne veut pas dire que je ne le soutiens pas, et je suis le premier Ă  rĂȘver qu'il me fasse taire.

Son triplé était de trÚs bon niveau, je l'ai vu en direct. Mais encore une fois, je ne vois pas un fuoriclasse avec une clause de 110M quand tu sais que celle de Brozo est presque 2 fois moins élevée.

Vivement qu'il fasse ça avec nous, je serais le premier à kiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que nous Ă  l'Inter on est des pros de l'autoflagellation.

Il y a beaucoup d'attaquants de 1997 qui font ce que Lautaro fait? En Italie dĂ©jĂ ? MĂȘme en Europe au final Jovic a Ă©tĂ© vendu 60M pourquoi devons-nous descendre Lautaro?

A coup sûr s'il avait fini chez un autre club on le verrait comme un futur trÚs bon attaquant. L'herbe est toujours plus verte à  cÎté... Ce n'est pas un ballon d'Or en puissance mais c'est déjà un joueur trÚs utile et il a aussi un potentiel trÚs important.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoflagellation peut ĂȘtre pas, mais Ă  titre d'exemple je vois plus de potentiel chez Esposito que Lautaro.

Lautaro n'est ni vraiment rapide, ni vraiment technique, ni vraiment physique. Il a pas un super sens du placement ni une vista d'enfer. Je ne le vois exceller nulle part, et là c'est pas une question d'acclimatation. Ca montre surtout que quand l'équipe joue pour lui il en plante 3, comme avec Icardi en fait, qui lui a plus de qualités que Lautaro.

Lautaro je le vois un peu comme un Cruz, càd un trÚs bon remplaçant qui peut faire le titulaire une partie de la saison. Mais je ne lui trouve pas ce truc qui le distingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord, mais de toute maniĂšre on est les seuls Ă  faire ça, dĂ©valuer nos joueurs nous-mĂȘme, le Milan va vendre un manchot comme Cutrone comme un futur Bomber, la Juve ne va pas descendre Moise Kean et nous on a un mec qui mĂȘme remplaçant fixe nous met 9 buts Ă  sa premiĂšre saison et 9nbuts en 13 matches avec l'Ă©quipe nationale d'Argentine et on dira qu'il n'a rien de spĂ©cial.

Un des rares l'année passée à combiner, notamment avec Keita et Politano, un attaquant qui volontiers descend aider et montre d'ailleurs une bonne vision de jeu, mais au final il n'est pas particuliÚrement technique ou rapide. Ouais, non je ne suis définitivement pas d'accord mais l'avenir montrera de quoi Lautaro est fait. Pour moi si on le gÚre correctement, on a un titulaire sur plusieurs années. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...