Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut qu’il apprend Ă  se canaliser,il peut beau se dĂ©placer se placer seul face au gardien,s’il n’a pas assez de luciditĂ© il arrivera Ă  rien ,moi je dirais pas blocage,je dirais qu’il veut ĂȘtre le buteur de cet inter du coup il perd en objectivitĂ©. S’il arrive Ă  rester calme ,(lucide,moins impulsif envers les arbitres et joueurs adverses ,parce que ça y va les cartons) il fera du ravage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ă©tais deg pour lui hier. L'expulsion de Sanchez... Sur cette il faut quasiment tout parfaitement, Audero fait un arrĂȘt miraculeux (si Samir avait fait la mĂȘme on lui aurait gobĂ© les baloches), Sanchez qui merde derriĂšre, et ça se termine par un remplacement alors qu'il jouĂ© la totalitĂ© du match. Frustrant

C'est rageant, mais bon faut qu'il respire sur le terrain. On lui demande de porter l'Ă©quipe sur son dos mais faut quand mĂȘme qu'il soit plus clinique.

Dai Lautaro :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout l'annĂ©e passĂ©e avec Icardi sachant quil n'Ă©tait titulaire il jouait collectif grave et faisait tout pour l'argentin. Maintenant qu'il est pratiquement titulaire il fait le bourrain et tire de n'importe oĂč et se la joue extrĂȘmement perso ( le visage de Candreva et Sensi quand il croise trop son tire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Surtout l'annĂ©e passĂ©e avec Icardi sachant quil n'Ă©tait titulaire il jouait collectif grave et faisait tout pour l'argentin. Maintenant qu'il est pratiquement titulaire il fait le bourrain et tire de n'importe oĂč et se la joue extrĂȘmement perso ( le visage de Candreva et Sensi quand il croise trop son tire)

Je crois que Candreva est super mal placé pour faire des reproches a qui que ce soit :mdrlol1:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Du coup, c'est un flop le mec ?

Non, dĂ©conne pas, il se fait pas Ă©clater par Quagliarella au classement top buteur, c’est pas CR7 le mec, grosso modo c’est pas un flop.

Il est jeune avec du talent, faut juste un dĂ©blocage mental, et pour 80M d’euros de moins que SurcĂŽtĂ© 7 il fera aussi bien voir mieux dans quelques annĂ©es.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Rainezero a dit :

Non, dĂ©conne pas, il se fait pas Ă©clater par Quagliarella au classement top buteur, c’est pas CR7 le mec, grosso modo c’est pas un flop.

Il est jeune avec du talent, faut juste un dĂ©blocage mental, et pour 80M d’euros de moins que SurcĂŽtĂ© 7 il fera aussi bien voir mieux dans quelques annĂ©es.

Rien que ça :mdrlol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que c'est un jeune qui a besoin d'ĂȘtre canalisĂ©, exactement comme Barella et ses multiples fautes, dans le principe, tu vois qu'il doutes, parce qu'il s'emmĂȘle les pinceaux, quand il faut tirer il est altruiste et quand il faut passer il est Ă©goĂŻste. Mais ça va passer au moins il ne mĂ©nage aucunement ses efforts et continue d'essayer, je ne vois pas d'autre moyen de sortir de cette mauvaise passe, au moins ça se voit qu'il a faim et ça on le voit pas chez tout le monde.

Hier l'expulsion de Sanchez l'oblige Ă  laisser sa place, c'est un peu dur mais sans cela, c'Ă©tait tranquillement un match oĂč il aurait pu marquer un ou deux buts pour reprendre de la confiance. Sur l'action il fait tout trĂšs bien et il faut une parade de Audero pour l'empĂȘcher de marquer.

Il faut qu'il retrouve sa lucidité et de la tranquillité, le reste viendra aprÚs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent quand il s'agit de se dĂ©marquer, provoquer ou participer dans le jeu mais qu'est ce qu'il est mauvais dans la finition avec ses pieds. Je prĂ©cise avec les pieds car de la tĂȘte c'est un monstre malgrĂ© sa petite taille.

Mais dans une attaque oĂč t'as Lukaku qui a un rĂŽle de Pivot et oĂč le deuxiĂšme attaquant s'appuie sur lui pour se crĂ©er une occasion, c'est pas possible d'avoir un croqueur pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serrage de paluches entre lui et Messi avant le match, c'est ce qui a fait toute la diffĂ©rence :hehe:... n'empĂȘche, c'est bien cette complicitĂ© entre les 2, tu sens que ça colle (du coup les portes de la sĂ©lection lui seront presque toujours ouvertes :mdrlol1:).

J'ai pas pu voir les réactions en fin de match (merci le streaming pourrave, merci RMC enc*lay), je suis sûr qu'il y a eu encore une accolade entre les 2. D'ailleurs sa perf n'est sûrement pas passée inaperçue du cÎté de Barcelone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a eu une longue accolade Ă  la fin du match,d’ailleurs ils ont Ă©changĂ©s leurs maillots alors qu’il a fais signe Ă  Skriniar qu’ils Ă©changent dans le couloir des vestiaires,ce batard deux minutes aprĂšs il recroise Skriniar comme si de rien n’était.

Ce dont je suis persuadĂ© c’est que notre dĂ©fenseur ne lui demandera plus jamais,toute façon dans 4 ans il sera Ă  la retraite et il pourra les foutre ou je pense ses maillots.

Quoi que la façon dont il marche il peut jouer jusqu’à 43 ans cet empafĂ© . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Samus a dit :

Beau match combattif de Lautaro en espérant qu'il soit à ce niveau à partir de maintenant.

Je pense qu'il s'entend définitivement mieux avec Alexis qu'avec Lukaku.

Sanchez a plus de talent aussi et son jeu en une touche de balle est pas mal j'aimerais revoir les 2 ensemble

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dĂ©solĂ© pour ce gamin qui fait tellement d'efforts. Depuis le dĂ©but de la saison ses deux meilleurs matchs et les seuls oĂč ils marquent sont contre le Barca et la Juve. Mais problĂšme, c'est aussi les deux seuls qu'on perd. Je n'aimerais pas ĂȘtre Ă  sa place. Si lorsqu'il joue bien on doit perdre, j'ai limite envie qu'il joue moins bien si cela nous permet de gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs avoir passĂ© des semaines Ă  le descendre, je viens saluer le joueur. Comme @Samus le dit, il est combatif. C'est ce qui le dĂ©crit bien. C'est aussi pour ça qu'on voit bien ses qualitĂ©s dans les matchs difficiles plus que dans les matchs oĂč on domine.

Hier avec deux Lautaro Ă  la place de Lukaku-Lautaro autant dire qu'on s'en serait bien mieux sortis.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...