Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ses déviations éliminent 2-3 joueurs à chaque fois, c'est ça qui fait avancer le bloc, quel régal.

Le pĂ©no ? Mouais. Tout le monde dit qu'il est mal tirĂ©. Je vois surtout un super arrĂȘt de Burki. C'est toujours 50/50 cet exercice.

HDM sans hésiter en ce qui me concerne. On notera aussi au passage qu'il est trÚs endurant, du début à la fin, pressing non-stop de sa part, limite il avait autant de jus qu'Esposito à la rentrée de celui-ci.

Modifié par steph'
  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Ses déviations éliminent 2-3 joueurs à chaque fois, c'est ça qui fait avancer le bloc, quel régal.

HDM sans hésiter en ce qui me concerne. On notera aussi au passage qu'il est trÚs endurant, du début à la fin, pressing non-stop de sa part, limite il avait autant de jus qu'Esposito à la rentrée de celui-ci.

Tu appellerais ça comment toi du coup ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

Il a fait un bon match ça on est d'accord !

Mais son peno est clairement mal tiré ! mi-hauteur, mi-distance sur un coté c'est zéro. Un péno bien tiré c'est pas 50/50, c'est 100% but

A quoi ça ressemble un pĂ©no inarĂȘtable ? le pĂ©no d'Aguero contre l'Atalanta avant hier ? c'est comme ça qu'on tir un penalty ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter qu’il tire toujours en force ses pĂ©nos, il faut qu’il essaye de les varier un peu.

il a dit qu’il a dĂ©cidĂ© de changer la façon de tirer au dernier moment, et ça c’est jamais bon quand tu tires les pĂ©nalitĂ©s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

t'augmentes tes chances de scorer oui, mais jamais c'est du 100%

des gardiens ont dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© des pĂ©nos aux extrĂȘmitĂ©s des poteaux et mĂȘme Ă  une certaine hauteur

du 100% aux pénos ça n'existe pas

En fait si :
https://youtu.be/wb38pcngHaE?t=119

 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph' a dit :

t'augmentes tes chances de scorer oui, mais jamais c'est du 100%

des gardiens ont dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© des pĂ©nos aux extrĂȘmitĂ©s des poteaux et mĂȘme Ă  une certaine hauteur

du 100% aux pénos ça n'existe pas

Alors la on est clairement pas d'accord.

Le pĂ©no d'Aguero aucun gardien ne peut l'arrĂȘter, c'est humainement impossible ya mĂȘme pas discussion. Si tu prend tout en compte, petit filet, timing, puissance du tir.

Et je parle mĂȘme pas des joueurs qui sont ultra malin et qui arrive a attendre que le gardien plonge avec leur course d'Ă©lan qui maintenant peu ĂȘtre saccadĂ© (changement de rĂšgle). je sais plus dans quel championnat y a un joueur dont j'ai oubliĂ© le nom il n'a jamais ratĂ© un penalty !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que le peno est trĂšs mal tirĂ©, je comprends mĂȘme pas qu'on puisse en discuter. C'est la hauteur idĂ©ale pour le gardien.

L'important c'est que ça ne coûte pas la victoire et qu'il a fait un excellent match.

Plus tĂŽt dans la saison il tentait des gestes aussi difficiles qu'inutiles, lĂ  c'Ă©tait trĂšs propre techniquement et bĂ©nĂ©fique pour l'Ă©quipe. Cet extĂ©rieur du pied en une touche pour lancer Lukaku, juste magnifique. J'ai mĂȘme l'impression qu'il a gommĂ© sa tendance au pressing trop agressif.

Il est sur la trĂšs bonne voie !!!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste faire une petite remarque aux membres qui disaient qu'il tombait comme une feuille au moindre contact ou coup de vent je vous avez dit que Conte aller trés vite régler ce probléme et pour l'instant il n'a plus ce default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juldo a dit :

je sais plus dans quel championnat y a un joueur dont j'ai oublié le nom il n'a jamais raté un penalty !

Jusqu'au jour oĂč il l'aurait ratĂ© :mdrlol1:. Le penalty n'est pas et ne sera jamais un exercice fiable Ă  100%, trop de paramĂštres Ă  gĂ©rer, le cĂŽtĂ© choisi, la course initiale, la hauteur, la puissance, l'angle. Et bien sĂ»r c'est du mindgame avec le gardien en face de toi. Et la vidĂ©o de Ryanou, j'ai souvenir dans les annĂ©es 90 d'un arrĂȘt de la part de Taffarel ou Kahn, j'm'en rappelle plus exactement, presque dans l'Ă©querre de la cage et Ă  grande hauteur.

Il y a 2 heures, Juldo a dit :

Le pĂ©no d'Aguero aucun gardien ne peut l'arrĂȘter, c'est humainement impossible ya mĂȘme pas discussion. Si tu prend tout en compte, petit filet, timing, puissance du tir.

Y'a rien d'impossible Ă  arrĂȘter dans ce pĂ©no, par contre oui il est trĂšs compliquĂ© par rapport Ă  l'angle.

J'ai revu le pĂ©no de Lautaro au cas oĂč et j'avais pas remarquĂ© Ă  vitesse rĂ©elle qu'il le dĂ©calait trop peu. Maintenant le gardien a aussi choisi le bon cĂŽtĂ© et ça c'est un paramĂštre sur lequel tu n'as aucune influence.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

On sera clairement pas d'accord. ?

Le seul paramĂštre d’échec dans un pĂ©no d'un excellent tireur, c'est qu'il est humain et donc il a une marge d'erreur du a la fatigue, Ă©tat de forme, etc... et que c'est trĂšs difficile de le tirer aussi bien qu'Aguero ne l'a fait contre l'Atalanta de façon mĂ©canique et rĂ©pĂ©tĂ© dans tout les matchs.

Mais le tirer comme l'a fait Lautaro pour revenir au sujet c'est NON ! on joue pas a pile ou face sur un penalty a ce niveau !

En prenant tout en compte un gardien ne devrais pas avoir plus 10/20% de l'arrĂȘter, pas 50% ! les entraĂźnements aux pĂ©no sont beaucoup trop nĂ©gligĂ©.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Encore une fois je suis trÚs content de le voir marqué un but plein de sang-froid ...

MAIS je suis le seul Ă  remarquer et ĂȘtre agacĂ© qu'il oublie rĂ©guliĂšrement Lukaku pour jouer perso ??? 

Quand tu gagnes 2 0 c'est pas trop grave mets gros ça va ĂȘtre serrĂ© ou tu auras pas beaucoup d'occasion la ça peut vite devenir trĂšs agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que lautoro a une qualité de contrÎle hors du commun... Sauf que collectivement Lukaku est un bien meilleur joueur . Faut aussi se souvenir de notre triplé , eto'o milito collectivement c'était incroyable ils s'en foutaient de qui marque. 

Lautoro est jeune faut qu'il apprenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ramolo62 a dit :

Encore une fois je suis trÚs content de le voir marqué un but plein de sang-froid ...

MAIS je suis le seul Ă  remarquer et ĂȘtre agacĂ© qu'il oublie rĂ©guliĂšrement Lukaku pour jouer perso ??? 

Quand tu gagnes 2 0 c'est pas trop grave mets gros ça va ĂȘtre serrĂ© ou tu auras pas beaucoup d'occasion la ça peut vite devenir trĂšs agaçant.

Personnellement je ne trouves pas, pour une pointe il est pourtant trĂšs collectif, souvent mĂȘme avec de l'espace devant lui il ouvre le jeu, contre Dortmund au retour c'est lui qui initie le but de Vecino, hier c'est lui qui initie le butn de Lukaku. Il y a mĂȘme eu une occasion oĂč il reçoit un ballon en cloche dans la surface et alors qu'il pouvait tout simplement tenter sa chance face Ă  Sirigu il sert quand mĂȘme Lukaku.

AprĂšs il y a des moments oĂč il fonce la tĂȘte dans le guidon mais bon, dĂ©jĂ  c'est un attaquant de pointe donc ça arrivera de temps en temps mais surtout il est encore trĂšs jeune.

Par rapport au fait que Lukaku soit un bien meilleur joueur collectivement, je demande bien en quoi. Lautaro se crÚve au pressing, joue trÚs souvenyt en déviation, s'applique sur ses passes.

Il ne faut pas se faire avoir par Lukaku qui demande tout le temps la balle et qui n'est pas content parce qu'il n'est pas servi, il fait tout le temps la mĂȘme. MĂȘme quand objectivement son coĂ©pquipier n'a aucune raison de lui donner la balle. Y'a qu'Ă  voir le contre sur lequel Barella se blesse, Lukaku lui donne la balle (trĂšs mal cela dit en passant) et la veut de nouveau dans ses pieds automatiquement, et il fait mĂȘme la tĂȘte quand Barella tire. Alors oui c'est un attaquant c'est normal qu'il veuille recevoir la balle dans la surface, bien sĂ»r. Mais c'est aussi normal que ses coĂ©quipiers tentent leur chance de temps en temps, non?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...