Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Selon El Mundo Deportivo, six joueurs du Barça ne seront pas retenus en cas d'offre satisfaisante : Luis Suarez, Samuel Umtiti, Jordi Alba, Arturo Vidal, Sergio Busquets et Ivan Rakitic.

Y aura pas des petits coups à faire pour nous là ? Un petit Alba pour l'aile gauche ? 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré @SANGOKU😂

L'équipe la plus probable qu'on devrait avoir selon les rumeurs persistantes

Lautaro (Sanchez) - Lukaku (Dzeko ou Pinamonti)

Emerson (Young) - Brozovic ( Eriksen) - Tonali (Sensi) - Barella (Ninja) - Hakimi (D'Ambrosio)

Bastoni ( ? ) - De Vrij (Rano) - Godin (Kumbulla)

Handa (Radu)

J'ai pu lire que Skriniar serait le sacrifice du mercato.

Mon rêve impossible du onze de base :

Lautaro - Lukaku

Messi

Brozovic - Tonali - Barella

Goossens - Bastoni - De Vrij - Hakimi

Handa

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a titre perso je ne veux pas des enculés chez nous :phear:

Sinon, je me suis fait un petit mercato dans ma tète, j'aimerais qu'il soit ainsi (j'ai pas pris les montant de transfert en considération, a partir du moment ou c'est souvent des payement sur 3 ou 4, ou bien prêt payant, autant ne rien mettre) :

LES DÉPARTS 

-Candreva, Vecino, Gagliardini, Asamoah, Moses (fin de prêt), Perisic, Joao Mario, Gabriel Barbosa.

LES ARRIVÉES

-Kumbulla, Hakimi 😎, Tonali, Cornelius, Reguilon, Izzo.

L'EQUIPE TYPE : 

Handanovic

Godin - De Vrij - Bastoni

Hakimi - Barella - Brozovic - Tonali - Reguilon

Lautaro - Lukaku

 

L'EQUIPE TURN OVER :   

Handanovic

Skriniar - Kumbulla - Izzo/Pirola

D'Ambrosio - Nainggolan - Sensi/Valero - Eriksen - Young/Biraghi

Cornelius/Esposito - Sanchez/Fonseca

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'emmerde un peu en cette période de mercato non-explosive de notre part, alors je vais un peu m'amuser une "nouvelle fois"😂 en restant plus ou moins cohérent avec les dernières infos dites

 

Lautaro (Sanchez) - Lukaku (Batshuayi)

Gosens (Young) - Vidal (Ninja) - Kanté (Sensi) - Barella (Brozovic) - Hakimi (Darmian) 

Bastoni (Kolarov) - De Vrij ( Kumbulla) - Skriniar (D'Ambrosio)

Handa (Radu)

Explications des ventes et achat :

- Je vise Michy car Chelsea va vouloir surement le prêter ainsi que le joueur lui-même aimerait du temps de jeu. Je pense que c'est un joueur avec Luka qui aurait vraiment sa possibilité de s'intégrer chez nous et faire mal.

- Gosens, plus besoin de le présenter, à son poste, c'est un des meilleurs avec lequel on aurait une chance de le recruter pas chère.

- Je ne conserve pas Eriksen qui pour moi ne sera jamais dans le Onze de base tant que Conte sera coach. Suning n'a pas l'air de comprendre les messages données l'année dernière par le coach lui-même. On pourrait vraiment aller chercher du pognon.

- Après, on doit vraiment chercher à dégraisser avec Perisic, Joao Mario, Pinamonti, Dalbert,Gagliardini, Vecino, ainsi que les réductions de salaires de Rano, Godin et cie... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

C'est quand même bien chiant qu'on soit privé d'un topic à cause de quelques-uns. Il aurait fallu les bloquer ou bannir 🤷‍♂️

Faut bien se l’avouer c’était devenu n’importe quoi, le nom de Tonali était dans tous les posts, tout le monde cassé du sucre sur le dos de Conte, ça balancé des rumeurs a tire-larigot avec des sources qualité leader price, avec toutes les rumeurs qu’il y avait le topic c’était 99% de Bullshit, certains membres ont même commencé à se plaindre de l’ambiance du topic.

Perso ça m’embête que ce soit fermé mais c’est bien mieux comme ça, je vois pas l’interêt de venir pour lire ce genre de choses tous les jours en boucle avec seulement 3 personnes qui prennent les choses avec du recul ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Il Pazzo a dit :

C'est quand même bien chiant qu'on soit privé d'un topic à cause de quelques-uns. Il aurait fallu les bloquer ou bannir 🤷‍♂️

Honnêtement, il manque tant que ça ?

Le mercato est de toutes façons assez calme (je trouve en tout cas) et les grosses rumeurs sont relayées dans les articles du site et peuvent toujours être commentées...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour la sante du forum, peu importe le contenu du topic, il faillait le laisser a mon avis car avoir un topic qui attire plein de gens génère du coup plus de trafic et ça fait du bien au site et forum pour continuer a entretenir notre communauté de tifosi. il faut juste plus de travail de modération au final.

pour revenir au sujet. Conte semble privilégier les pistes des joueurs qui sont expérimentés et qu'il connait donc, les pistes des jeunes a fort potentiel viendront certainement de la direction plus tard après le recrutement de la wish list de Conte. Vidal me fait chier vraiment... mais si son recrutement pousse les vecino, gagliardini et autres tocards dehors autant le faire rapidement ! 

il y a un joueur que j'aimerai bien voir revenir chez nous c'est Pinamonti, il peut être le remplaçant qui nous manque et pourra grandir et progresser en côtoyant les attaquants/joueurs plus expérimentés comme Eriksen, Sanchez et Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Declo a dit :

c'est vrai que pour la sante du forum, peu importe le contenu du topic, il faillait le laisser a mon avis car avoir un topic qui attire plein de gens génère du coup plus de trafic et ça fait du bien au site et forum pour continuer a entretenir notre communauté de tifosi. il faut juste plus de travail de modération au final.

Qualité > Quantité 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Quantité + modération = qualité 😉 

Damien et Antony ne diront pas non a un plus de trafic des membres pour pouvoir continuer a développer le site et le forum. Apres c'est des choix a faire et une direction a choisir par les admins 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...