Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Kikoo

Échange Godin - Camavinga svp

Et s'ils sont sages les rennais, le poteau Brozo pour 1€ de plus. Bien qu'après son énième masterclass de ce soir, pour 50 cents on accepte.

Cordialement

Modifié par steph'
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

 Quantité + modération = qualité 😉 

Damien et Antony ne diront pas non a un plus de trafic des membres pour pouvoir continuer a développer le site et le forum. Apres c'est des choix a faire et une direction a choisir par les admins 🙂 

On préfère la qualité à la quantité. On a plus rien à prouver. Le site vit grâce à vous et aux articles publiés, pas via un topic poubelle @Damien

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys,

Je poste rien que pour l'histoire, mais que le sunning n'a pas d'argent  moi perso je n'y crois pas du tout.

Je pense qu'on est entrain de faire un mercato en mode "secret", rien que la manière dont Hakimi a été recruté veut tout dire, 

Enfin c'est ce j'espère surtout apès avoir vu les chapeaux 1 et 2 de la CL

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il s'est bien débrouillé en Bundesliga, une équipe allemande pourrait être intéressée pour le prendre.. mais peut être que son histoire est pareille que celle du ninja.  

J'imagine le scénario ou il reste chez nous. Conte voulait le garder mais la direction a voulu s'en débarrasser  l’année dernière et là la direction va céder aux demandes du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche de l'arrivée de Vidal... Où se situe les indésirables ? Où se situe la pièce à perdre pour Kanté ? 

Voilà mon idée en ce jour

Lautaro (Sanchez) - Lukaku (Pinamonti ou ?)

? (Young) - Kanté ? (Sensi) - Vidal - Barella (Ninja) - Hakimi

Bastoni (Kolarov) - De Vrij (Pirola) - Kumbulla ? (D'Ambrosio)

Handa (Radu)

Je l'ai joué beaucoup plus sérieusement sur les dernières news lu comme par exemple le faite que Pirola sera intégré totalement avec nous pour tenter le coup comme on a fait avec Bastoni.

Trois joueurs sont sur une base de disparaitre mais un seul partira juste pour apporter de l'argent au club pour faire venir Kanté ? On parle bien sûr de Skriniar (le seul qui a une véritable possibilité de le voir partir comme le PSG se met dessus) ensuite Brozo et Eriksen. Alors que Lampard compte clairement sur lui sauf si une offre trop alléchante ne pourra être refuser par Chelsea après avoir acheté autant mais faudra bien compté 60 millions d'euros minimum.

Après on a une série d'indésirable qui risque de rester chez nous vu le nombre de dossier... On parle bien sûr de Rano (Genoa ?), Godin (?), Dalbert (Fio et Atalanta ?), Gagliardini,Joao Mario, Vecino, Asamoah, Perisic, Candreva et Esposito (prêt).

Cela me semble beaucoup en si peu de temps surtout qu'on ne peut pas dire qu'on se bouscule au portillon pour se les arracher.:facepalm:

Je n'ai pas envie d'inquiéter les dirigeants mais aussi les supporters mais petit à petit, faudra se bouger car le mercato se termine le 5 octobre.😏

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un retour de Pinamonti pour suppléer Lukaku pendant que du côté de la Juve ça mange à tous les râteliers pour trouver un 9... Ils galèrent tellement que ç'en devient ridicule.
Avec Suarez qui s'éloigne à cause de son problème de passeport, Cavani qui est inabordable vu ses prétentions salariales, et Dzeko qui n'arrivera que si la Roma conclut Milik... Une idée m'a traversé l'esprit Milik justement.
Il serait le joueur idéal pour compléter notre secteur offensif en doublure de luxe pour Lukaku, mais surtout, en le chipant à la Roma, on bloquerait le mercato de la Juve qui se retrouverait sans 9, obligé de se rabattre sur un plan D foireux... J'adorerais voir un tel scénario qui nous renforcerait tout en affaiblissant notre concurrent direct, montrant ainsi l'incompétence du duo Paratici / Nedved. Vraiment ce serait un coup de maître.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis on parle actuellement d'un prêt avec obligation d'achat à 25M à la Roma... L'option n'est pas si élevée pour un joueur aussi jeune mais surtout, on ne débourserait rien cette année. Ça serait tellement beau de leur faire ce coup aux juventini !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’étonnerait qu’on signe une obligation à 25 M pour qui que ce soit tant que nous aurons ps vendu nos indésirables..

Mais excellente idée en effet, en plus Milik a une grosse marge de progression encore il n’a pas eu de chance avec ses blessure et le Napoli qui tournait mal sinon je suis persuadé qu’il peut faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Milik à la Roma ça parle en réalité d’un prêt payant de 3M avec une obligation d’achat à 15M + 7M de bonus.

C’est pas loin de ce que nous coûtera Pinamonti, si ce n’est moins, et étalé sur le bilan 2021/2022 pour la partie la plus importante du montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Sur le papier oui mais ça m étonnerait que Milik veuille venir prendre les miettes de Lukaku...

Aujourd’hui tous les grands clubs ont un banc de qualité, puis avec les 5 remplacements et les 3 compétitions dont la LDC qu’il ne jouera pas à la Roma, y’a les arguments et de la place pour prétendre à plus que « des miettes ».
 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Aujourd’hui tous les grands clubs ont un banc de qualité, puis avec les 5 replacements et les 3 compétitions dont la LDC qu’il ne jouera pas à la Roma, y’a les arguments et de la place pour prétendre à plus que « des miettes ».
 

Peut etre mais entre une place de titulaire quasi garantie a la Roma et être 4eme attaquant a l inter franchement j hesiterai a sa place 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Peut etre mais entre une place de titulaire quasi garantie a la Roma et être 4eme attaquant a l inter franchement j hesiterai a sa place 😅

4ème attaquant pas vraiment... Enfin oui et non. C’est une belle option sur le  banc et finalement je suis persuadé qu’il prendrait part à 30% du temps de jeu.

C’est plus la doublure de Lukaku comme Sanchez est celle de Lautaro même s’il arrive aux deux derniers cités de jouer ensemble. 

Milik c’est un joueur grand et costaud, qui a une technique au-dessus de la moyenne, à la mi-chemin entre Lautaro et Lukaku donc je suis persuadé que dans certaines rencontres il pourrait être préféré aux trois autres pour des choix sportif et non pas seulement pour la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis en repartant des compositions vues sur les deux MT contre Lugano, si t’échanges Ranocchia par Godin (déjà au club), Gagliardini par Vidal (arrivée imminente pour 2 cacahuètes) et Salcedo par Milik (prêt avec obligation d’achat d’un montant équivalent à celui de Pinamonti qu’on semble prêt à récupérer), ça te fait 2 équipes vraiment compétitives et ça à l’Inter c’est assez incroyable pour le souligner... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...