Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

On cherche toujours à vendre nos rebus qui n'avancent dans aucun dossier comme Rano, Asamoah, Dalbert, Joao Mario, Perisic, Candreva et j'en passe. 

Les joueurs en partance en cas de belles offres sont Ninja, Skriniar, Brozovic. 

Conte est clair dans ce sens pour son équipe :

Lautaro (Sanchez) - Lukaku (Pinamonti ? )

Vidal (Eriksen)

Marcos Alonso (Darmian) - Kanté (Sensi) - Barella (Brozovic ou Gaglia) - Hakimi (Young) 

Kolarov (Bastoni) - De Vrij (?) - Skriniar (D'Ambrosio)

Handa (Radu)

Difficile à dire si ça se fera comme ça ou pas mais on avance bien trop lentement quand on voit la liste de joueurs de rebus qui nous reste pour conclure avant le 5 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment se déroule les choses actuellement, l'effectif risque de ne quasiment pas bouger. A part dans le sens des départs où on espère se débarrasser de quelques gros salaires (Candreva, Godin) ainsi que des joueurs disparus (Asamoah) ou des revenants comme Joao Mario. Je ne suis pas inquiet car on a un onze de départ de qualité mais on risque d'avoir le même problème que cette année en c 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sylar a dit :

Pareil, on voit les adversaires se renforcer et nous pour le moment c’est calme mis à part Hakimi.

 

Spoiler

 

L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Eriksen qui va faire une prépa complète, retour de Nainggolan qui reste un bon milieu de série A, arrivée de Hakimi

Encore un poste a gauche, Pinamonti pour faire souffler devant, et un milieu (Vidal sans doute) et franchement on sera bon pour moi

Édit : j'ai oublié Kolarov qui peut jouer en piston comme en défenseur gauche et Vagiannidis qui a une saison complète de super League turc dans les jambes

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a plutôt un bel effectif ! Si on peut garder la ninja avec l'arrivée de Vidal alors notre milieu sera complet et puis avec ces 2 là et barella , ericksen pourra joué librement en 10 sans soucis de trop revenir défendre ! Et en attaque on a pinamonti qui fera souffler Lukaku de temps en temps donc .... Manque plus qu'à dégager les indésirables avec leurs salaires de président et on sera paré sauf si la direction à un autre dernier choix en tête ☹️ moi en tout cas je suis impatient de débuter la nouvelle saison et qu'on mette enfin fin au reigne de la j**e ! 

 

Forza inter !!! 🔥🔥

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gros fan d’Eriksen mais je pense que Conte ne l’utilisera pas plus que jusqu’à maintenant (malheureusement).

Concernant Pinamonti je ne suis pas certain de son arrivée qualitativement parlant.

Nos pistes récentes se sont envolées (Kumbula et Tonali) Kanté même si j’adorerais je n’y crois pas. Je pense que nous avons le groupe pour la saison, j’espère que Conte fera de la place à Naingollan et Eriksen.

 

Sinon cela risque d’être difficile 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 10:35, Christ thunder09 a dit :

Moi je pense qu'on a plutôt un bel effectif ! Si on peut garder la ninja avec l'arrivée de Vidal alors notre milieu sera complet et puis avec ces 2 là et barella , ericksen pourra joué librement en 10 sans soucis de trop revenir défendre ! 

Cela passe contre les petites équipes, mais en Europe on ne peut pas se permettre un milieu qui ne revient pas trop défendre. Si Eriksen pense pareil, il ne faudra pas s'étonné si Conte lui préfère Gagliardini. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Cela passe contre les petites équipes, mais en Europe on ne peut pas se permettre un milieu qui ne revient pas trop défendre. Si Eriksen pense pareil, il ne faudra pas s'étonné si Conte lui préfère Gagliardini. 

image.png.02e92d7f805a9f4ebbdb8edcbaac88dc.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ultra-inter a dit :

Cela passe contre les petites équipes, mais en Europe on ne peut pas se permettre un milieu qui ne revient pas trop défendre. Si Eriksen pense pareil, il ne faudra pas s'étonné si Conte lui préfère Gagliardini. 

Tu n'a pas tord je te l'accorde ! Mais ericksen défensivement peut-il faire pire que gaglia ? Je me le demande ...... Offensivement il apporte et gagliardini lui il apporte quoi offensivement et même défensivement qu'est ce qu'il apporte ? Rien ! Nada ! Tout ceci pour dire mon chère amie que peut être ericksen à ses défauts en référence à sa timidité mais il apporte alors que l'autre à part souvent son bon placement ..... Bref seul conté sait pourquoi il le titularise ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christ thunder09 a dit :

Tu n'a pas tord je te l'accorde ! Mais ericksen défensivement peut-il faire pire que gaglia ? Je me le demande ...... Offensivement il apporte et gagliardini lui il apporte quoi offensivement et même défensivement qu'est ce qu'il apporte ? Rien ! Nada ! Tout ceci pour dire mon chère amie que peut être ericksen à ses défauts en référence à sa timidité mais il apporte alors que l'autre à part souvent son bon placement ..... Bref seul conté sait pourquoi il le titularise ! 

On peut pas dire que Gaglia apporte rien, c’est un gain considérable pour l’adversaire ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...