Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Koicah a dit :

Pavard n'a plus qu'1 an de contrat et ne souhaite pas prolonger, de fait le Bayern cherche à le vendre depuis janvier. On avait proposé 20M mais le Bayern avait refusé du fait qu'Hernandez venait de se blesser. Pourtant, leur directeur sportif avait, à ce propos, révélé avoir reçu une belle offre financière pour Pavard. Sachant qu'on était les seuls dessus, on peut estimer que c'est son prix d'autant que ça a été confirmé par un journaliste en mai dernier. 

Pour atteindre ces 20M, je renonce à Samardzic et je garde les 15M qu'on leur a offert hier. En théorie, une première offre sert juste à initialiser la procédure/prendre les températures, je suis sûr qu'on les a déjà les 20M. Mais disons qu'il me manque 5M. Je vends Sensi, qui a fait une saison somme toute pleine avec Monza pour 5M. Je les ai les 20M. Je garde une marge avec la vente de Correa qui intéresse Everton, West Ham et Aston Villa d'après les journaux. J'ai mis 15M pour trois raisons : la première c'est que c'est grosso modo sa valeur sur transfermarkt, la deuxième c'est qu'on parle de faire Gnonto annoncé à 15M par la Gazzetta et que je vois mal notre direction dépenser de l'argent pour un 4ème attaquant sans en recevoir au moins l'équivalent en retour et la troisième raison c'est que ça reste des clubs anglais qui ont les moyens de poser les 15M. Mais disons qu'on le vend 10M.

30M mini à donner pour Pavard

Je sais pas si t’as déjà regardé les matchs de pavard, ou si t’as retenu que son but face à l’Argentine, pavard c’est une passoire, crois moi il a juste le nom et la chance d’être au Bayern + en équipe de France.

Ce mec est nul à chier. 
 

Ensuite pour Correa c’est mort le mec ne veut pas bouger d’Italie , il refuse toutes les offres , donc ne le mettez pas dans vos calculs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense pas avoir vu de rumeur le liant chez nous mais un joueur que je connais très bien car il joue dans le club de ma ville qui est le FC METZ : Georges Mikautadze.  
Une saison de fou en Ligue 2, il a fait monter le club à lui tout seul vraiment.

Très élégant balle au pied, techniquement c’est beau au voir, il a une très bonne frappe de balle, tire bien les CPA, bonne finition, très dur de lui prendre la balle. Toutes proportions gardées mais c’est un peu un style à la Benzema, toujours à dezoner, venir chercher le ballon dans les pieds etc.
 
Alors je voudrais pas que mon FC Metz le perde mais si ça devait arriver j’aimerai bien le voir chez nous en remplaçant de Lautaro.  
Le prix tournerait autour de 20 millions avec des bonus mais franchement vous seriez surpris.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de mercato il était soit disant destiné au BBilan, maintenant qu'ils ont pris Okafor, je ne sais pas si il rentre toujours dans leurs plans. Tout ce que je sais de lui c'est que c'est un Georgien, avec Kvara et le gardien de Valence, la Géorgie a une jolie petite génération. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Je voudrais bien voir la réaction du forum si on leur disait qu'on va mettre 20M sur un nobody de Metz... 😂

C’est clair que dit comme ça c’est chaud 😂

 

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

Tu touches un pourcentage ?😁

Même pas 😂 

Bon après Metz en demande 20 mais n’aurons jamais ce prix mais faut que vous sachiez que Metz vend très bien depuis quelques années, entre Ismaila Sarr 17 millions à Rennes, Pape Matar Sarr 15 millions à Tottenham, Habib Diallo 10 millions à Strasbourg (mal vendu) ça fait quelques ventes qui ont rapportées énormément !

Franchement Mikautadze a 15 millions ça peut se tenter il a vraiment du talent 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

C’est clair que dit comme ça c’est chaud 😂

 

Même pas 😂 

Bon après Metz en demande 20 mais n’aurons jamais ce prix mais faut que vous sachiez que Metz vend très bien depuis quelques années, entre Ismaila Sarr 17 millions à Rennes, Pape Matar Sarr 15 millions à Tottenham, Habib Diallo 10 millions à Strasbourg (mal vendu) ça fait quelques ventes qui ont rapportées énormément !

Franchement Mikautadze a 15 millions ça peut se tenter il a vraiment du talent 

En fait ils ont vendus que des sénégalais.

Happy Ny Mets GIF by New York Mets
 

😅

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@QG1989 Je te cite ici .

Perso j’en veux à la direction. De façon lucide il y a des erreurs depuis deux ans qui sont inacceptable.

Le cas Perisic car on était trop confiant (même s’il voulait goûter à autre chose), à l’inter on aime trop prendre notre temps et on est trop dans un monde de bisounours, jamais tu garde Skriniar sans avoir la garantie d’une prolongation, tu signe tout de suite ou on te vend.

Le fait d’avoir libérer Sanchez, de ne pas avoir pris Dybala alors qu’on avait négocié avec lui pendant plus d’un mois, là encore on s’est consacré , enfin on a mis toutes nos forces sur un seul (Lukaku) sans plan B, toujours cette façon de grappiller et de se faire avoir.

Je remarque énormément d’amateurismes, mais vu qu’on a été en finale faut pas les toucher, on a été chanceux car honnêtement cette saison aurait été une catastrophe.

Il ne suffit pas de dire « on a fini 3 eme, finaliste de LDC, coupe d’Italie etc…). Il suffit d’apprendre de ses erreurs et ne plus les commettre, Skriniar c’est 50M envolé ça fait mal. Digitalbits n’en parlons même pas.

Aubameyang je l’aurai pris direct, ou garder Esposito, ou je sais pas nos recruteurs ils ont fait quoi toute l’année ? Ils sont payés pour recruter , faire du scooting, des analyses , préparer des contacts etc etc, mais là on passe d’un dossier à l’autre.

Ok les attaquants sont chers, alors faisons avec nos moyens vu que Zhang ne veut rien lâcher , gardons Esposito, ou cherchons un autre recruteur, parce que ce n’est pas normal qu’un club comme l’inter Milan se retrouve avec zéro opportunité à ce stade du mercato. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque :

Simeone, Muriel, Gonzalez sont tous des bons choix. Voir même Orsolini qui peut jouer derrière en 10.

Mais on pourrait tenter Alvarez pour 40M€ en OA j'en sais rien mais vraiment ça me soule de voir nos piste on dirait qu'on est le Torino 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégoûté par les noms des attaquants et les prix demandés 

J'ai du mal de comprendre pourquoi on est passé de 45 millions pour deux attaquants, à seulement 30 millions...

J'aurais bien été chercher Jonathan David, et garder Esposito et Sensi, compte tenu de notre budget et de la préparation qu'ils ont fait, me paraissait la meilleure idée 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...