Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

@QG1989 Je te cite ici .

Perso j’en veux à la direction. De façon lucide il y a des erreurs depuis deux ans qui sont inacceptable.

Le cas Perisic car on était trop confiant (même s’il voulait goûter à autre chose), à l’inter on aime trop prendre notre temps et on est trop dans un monde de bisounours, jamais tu garde Skriniar sans avoir la garantie d’une prolongation, tu signe tout de suite ou on te vend.

Le fait d’avoir libérer Sanchez, de ne pas avoir pris Dybala alors qu’on avait négocié avec lui pendant plus d’un mois, là encore on s’est consacré , enfin on a mis toutes nos forces sur un seul (Lukaku) sans plan B, toujours cette façon de grappiller et de se faire avoir.

Je remarque énormément d’amateurismes, mais vu qu’on a été en finale faut pas les toucher, on a été chanceux car honnêtement cette saison aurait été une catastrophe.

Il ne suffit pas de dire « on a fini 3 eme, finaliste de LDC, coupe d’Italie etc…). Il suffit d’apprendre de ses erreurs et ne plus les commettre, Skriniar c’est 50M envolé ça fait mal. Digitalbits n’en parlons même pas.

Aubameyang je l’aurai pris direct, ou garder Esposito, ou je sais pas nos recruteurs ils ont fait quoi toute l’année ? Ils sont payés pour recruter , faire du scooting, des analyses , préparer des contacts etc etc, mais là on passe d’un dossier à l’autre.

Ok les attaquants sont chers, alors faisons avec nos moyens vu que Zhang ne veut rien lâcher , gardons Esposito, ou cherchons un autre recruteur, parce que ce n’est pas normal qu’un club comme l’inter Milan se retrouve avec zéro opportunité à ce stade du mercato. 

Sur le fond je suis d'accord, ces erreurs nous pénalisent vachement. Je vois que sur nos choix on est toi et moi plutôt d'accord.

Après je relativise pour plusieurs raisons:

1- On est un club qui a toujours fonctionné aux valeurs, à la confiance, voire à l'affect. Moratti était déjà comme ça, et papa Moratti aussi. L'Inter est réputé mondialement pour son ambiance très familiale exceptionnelle, la forte présence des dirigeants, et ça nous donne une certaine classe je trouve. Aujourd'hui ça ne fonctionne plus car les mentalités sont pourries par les $$$ et les entourages douteux qui viennent monter la tête aux joueurs. Moi je suis ravi qu'on garde nos valeurs au club, même si ça veut dire se faire avoir sur le mercato. Le seul de nos présidents qui avait une bonne logique de trader, c'est Thohir, et on a vu ce que ça a donné...

2- Au final ce que je demande au club c'est des résultats. Je soutiens toutes les composantes du club, contre vents et marées (oui même Correa et Cuadrado). Ça ne veut pas dire que j'aime tout, ni que je suis d'accord; mais n'ayant aucune influence, je soutiens. Perso, notre buteur à +15buts, que ce soit Thuram, Correa, Morata, Balogun ou Arnautovic; je m'en moque, car je fêterai chaque but avec le même bonheur. C'est clair que le rêve serait un buteur +20 maison (Carboni ou Esposito), mais si c'est Correa bin... c'est Correa. Les joueurs passent, le club reste.

Surtout après cette année où nos meilleurs joueurs ont été Darmian, Acerbi ou Mkhitaryan. 3 joueurs que je n'aurais jamais pris si j'avais été recruteur/entraineur. Au final, ce que je demande, c'est des résultats peu importe la méthode et les joueurs.

3- Quand on regarde les autres propriétaires et dirigeants, on est loin d'être les pires. On fait des choix peu plaisants pour assainir notre dette, alors qu'on a une situation financière des plus compliquées. Et je me répète, cette situation financière, on la subira peu importe le propriétaire (Saoudien, Americain, Européen, peu importe). Le FPF s'est durci, donc tant qu'on n'aura pas des droits TV mirobolants et de nombreux sponsors qui paient une fortune, on devra subir cette logique d'autofinancement. Et là dessus Antonello et Zhang font vachement progresser les revenus du club, même s'il y a eu des erreurs sur le parcours (DigitalBits, quelques sponsors chinois peu fiables,...).

Quand on voit les très mauvaises gestions des multi-milliardaires (PSG, United, Tottenham, Chelsea, Arsenal, Barca,...) ou la situation difficile des autres clubs du niveau Inter (Athletico, Dortmund, tous les Italiens...); je trouve qu'on s'en sort de façon honorable.

 

Après il reste des mystères que je ne résoud pas: Dybala, Esposito, Skriniar, N'Zola,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, QG1989 a dit :

Sur le fond je suis d'accord, ces erreurs nous pénalisent vachement. Je vois que sur nos choix on est toi et moi plutôt d'accord.

Après je relativise pour plusieurs raisons:

1- On est un club qui a toujours fonctionné aux valeurs, à la confiance, voire à l'affect. Moratti était déjà comme ça, et papa Moratti aussi. L'Inter est réputé mondialement pour son ambiance très familiale exceptionnelle, la forte présence des dirigeants, et ça nous donne une certaine classe je trouve. Aujourd'hui ça ne fonctionne plus car les mentalités sont pourries par les $$$ et les entourages douteux qui viennent monter la tête aux joueurs. Moi je suis ravi qu'on garde nos valeurs au club, même si ça veut dire se faire avoir sur le mercato. Le seul de nos présidents qui avait une bonne logique de trader, c'est Thohir, et on a vu ce que ça a donné...

2- Au final ce que je demande au club c'est des résultats. Je soutiens toutes les composantes du club, contre vents et marées (oui même Correa et Cuadrado). Ça ne veut pas dire que j'aime tout, ni que je suis d'accord; mais n'ayant aucune influence, je soutiens. Perso, notre buteur à +15buts, que ce soit Thuram, Correa, Morata, Balogun ou Arnautovic; je m'en moque, car je fêterai chaque but avec le même bonheur. C'est clair que le rêve serait un buteur +20 maison (Carboni ou Esposito), mais si c'est Correa bin... c'est Correa. Les joueurs passent, le club reste.

Surtout après cette année où nos meilleurs joueurs ont été Darmian, Acerbi ou Mkhitaryan. 3 joueurs que je n'aurais jamais pris si j'avais été recruteur/entraineur. Au final, ce que je demande, c'est des résultats peu importe la méthode et les joueurs.

3- Quand on regarde les autres propriétaires et dirigeants, on est loin d'être les pires. On fait des choix peu plaisants pour assainir notre dette, alors qu'on a une situation financière des plus compliquées. Et je me répète, cette situation financière, on la subira peu importe le propriétaire (Saoudien, Americain, Européen, peu importe). Le FPF s'est durci, donc tant qu'on n'aura pas des droits TV mirobolants et de nombreux sponsors qui paient une fortune, on devra subir cette logique d'autofinancement. Et là dessus Antonello et Zhang font vachement progresser les revenus du club, même s'il y a eu des erreurs sur le parcours (DigitalBits, quelques sponsors chinois peu fiables,...).

Quand on voit les très mauvaises gestions des multi-milliardaires (PSG, United, Tottenham, Chelsea, Arsenal, Barca,...) ou la situation difficile des autres clubs du niveau Inter (Athletico, Dortmund, tous les Italiens...); je trouve qu'on s'en sort de façon honorable.

 

Après il reste des mystères que je ne résoud pas: Dybala, Esposito, Skriniar, N'Zola,...

Bah figure toi que j’allais parler de notre côté valeur, famille, sentiments, Moratti, j’allais employer les mêmes termes que toi. Là on est d’accord.

En revanche là où je ne serais jamais d’accord, c’est d’être derrière la direction contre vent et marrée. Critiquer ou féliciter à notre niveau , quoiqu’il arrive ils ne le verront pas, ne le liront pas, donc il faut être honnête et faire une analyse la plus objective possible.

La direction fait des erreurs ces derniers temps qui nous plombent, je me dit que si on avait vendu  Skriniar là c’est plus de 50M qu’on aurait eu en poche, si on avait pris Dybala, ou garder Esposito.

Car les dirigeants se sont trompés sur Correa, ils se sont trompés sur Lukaku m, même Sanchez et ils refont encore la même chose.

Cette impression de ne pas apprendre de ses erreurs, de ne pas avoir de plan B, et le recruteur il fou quoi ? Quelles sont nos idées en fait.

Chaque fin de saison dans un club de haut niveau, il y a une réunion entre l’entraîneur son staff la direction.

On examine la saison écoulée, on observe ce qui a marché et ce qui n’a pas marché, les choses à améliorer, c’est là que l’entraîneur émet son plan pour la saison prochaine, il me faut ça ça et ça , le recruteur établi une liste soit à faire ou déjà faite en amont, et la direction en fonction du budget dit si c’est possible ou pas.

Comment est-il possible que seul Lukaku était sur cette liste ? Comment ? C’est vraiment du n’importe quoi et rien que pour ça, ils méritent d’être pointés du doigt.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plans B,C,D,...Z on les a. Le problème c'est les sommes abusives que tout le monde demande.

Lukaku on avait du mal à mettre 35+5 que Chelsea exigeait, donc on négociait fort et on n'a jamais conclu.

Hojlund (85), David (60), Balogun (58), Openda (45), Mount (65), Scamacca (30), Taremi (40), Wahi (40), Beto (35), Morata (21), Arnautovic (20),... Tout ça c'est surévalué de 10M€ minimum.

Je pense qu'on saurait investir une vingtaine de M€, avec des facilités de paiement. Donc forcément ça tire en négo pour pas grand chose.

Malheureusement nos scouts n'ont pas sû dénicher de pépite, même le Retegui à 18M€ je le sent moyen...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Bah figure toi que j’allais parler de notre côté valeur, famille, sentiments, Moratti, j’allais employer les mêmes termes que toi. Là on est d’accord.

En revanche là où je ne serais jamais d’accord, c’est d’être derrière la direction contre vent et marrée. Critiquer ou féliciter à notre niveau , quoiqu’il arrive ils ne le verront pas, ne le liront pas, donc il faut être honnête et faire une analyse la plus objective possible.

La direction fait des erreurs ces derniers temps qui nous plombent, je me dit que si on avait vendu  Skriniar là c’est plus de 50M qu’on aurait eu en poche, si on avait pris Dybala, ou garder Esposito.

Car les dirigeants se sont trompés sur Correa, ils se sont trompés sur Lukaku m, même Sanchez et ils refont encore la même chose.

Cette impression de ne pas apprendre de ses erreurs, de ne pas avoir de plan B, et le recruteur il fou quoi ? Quelles sont nos idées en fait.

Chaque fin de saison dans un club de haut niveau, il y a une réunion entre l’entraîneur son staff la direction.

On examine la saison écoulée, on observe ce qui a marché et ce qui n’a pas marché, les choses à améliorer, c’est là que l’entraîneur émet son plan pour la saison prochaine, il me faut ça ça et ça , le recruteur établi une liste soit à faire ou déjà faite en amont, et la direction en fonction du budget dit si c’est possible ou pas.

Comment est-il possible que seul Lukaku était sur cette liste ? Comment ? C’est vraiment du n’importe quoi et rien que pour ça, ils méritent d’être pointés du doigt.

La ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est pour Skriniar car même si on l'avait vendu,on aurait pas utilisé ces 50 millions pour nous renforcer.

Il n'y a juste qu'à voir les transferts que l'on a fait avec Onana et Brozovic et tu vois bien derrière comme on pinaille et on galère pour recruter des joueurs au poste qu'ils nous manquent.

J'ai pas honte de le dire mais on se fait doucement berner d'illusions par Zhang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

La ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est pour Skriniar car même si on l'avait vendu,on aurait pas utilisé ces 50 millions pour nous renforcer.

Il n'y a juste qu'à voir les transferts que l'on a fait avec Onana et Brozovic et tu vois bien derrière comme on pinaille et on galère pour recruter des joueurs au poste qu'ils nous manquent.

J'ai pas honte de le dire mais on se fait doucement berner d'illusions par Zhang.

Même si c’est pas en transfert, c’est 50M en moins de la dette.

@QG1989 je suis désolé mais non on avait pas de plan B,C …. On a juste réagi car Lukaku nous a trahi et on continu de se jeter sur tout le reste quand un club nous demande des sommes folles.

Tu pense vraiment que le nom de Arnatauvic était sur la liste des plans de secours en fin de saison ? Ou martial ou Tameri etc ?

Nan on est juste en mode opportuniste, on essaye de trouver une opportunité coûte que coûte mais cela n’a pas été travaillé. .

Des attaquants il y en a comme Sanchez et il y en avait comme Aubameyang, mais Inzaghi veut un grand qui joue dos au but, ce que aubameyang et Sanchez ne savent pas faire par exemple. 
 

L’entraîneur doit aussi savoir s’adapter parce qu’à ce rythme on est entrain de se faire laminer sur tout les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Même si c’est pas en transfert, c’est 50M en moins de la dette.

Ouais mais tu sais comme moi que la dette ne va faire que s'élever d'année en année. Donc on devra vendre combien de joueurs encore pour éponger cette foutue dette?

ça m'agace vraiment que l'on perde de bons joueurs avec cette situation de merde

On a une putain d'épée de Damoclès à chaque fin de saison,c'est usant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Ouais mais tu sais comme moi que la dette ne va faire que s'élever d'année en année. Donc on devra vendre combien de joueurs encore pour éponger cette foutue dette?

ça m'agace vraiment que l'on perde de bons joueurs avec cette situation de merde

On a une putain d'épée de Damoclès à chaque fin de saison,c'est usant.

A qui le dit tu ? Je pense que tout le monde les critiques que j’ai envers la famille Zhang 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense j'aurais bien aimé voir Dragusin ou Schuurs, voir Posch.

Tout ce qu'on nous propose c'est du déchet, je sais pas comment ils repère les joueurs mais je suis sur que chacun ici a des meilleurs idées de recrutement que la direction, et pas pour plus cher 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 11:11, Mkmk a dit :

En attaque :

Simeone, Muriel, Gonzalez sont tous des bons choix. Voir même Orsolini qui peut jouer derrière en 10.

Mais on pourrait tenter Alvarez pour 40M€ en OA j'en sais rien mais vraiment ça me soule de voir nos piste on dirait qu'on est le Torino 

Dans tous les cas des meilleures pistes que Arnautovic, Beto ou Morata !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2023 à 14:17, Mkmk a dit :

Tout ce qu'on nous propose c'est du déchet, je sais pas comment ils repère les joueurs mais je suis sur que chacun ici a des meilleurs idées de recrutement que la direction, et pas pour plus cher

 

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Ansu Fati va quitter le Barça. Je dis ça comme ça 

mouais-meh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Surcoté, Gio Dos Santos 2.0

Dos Santos, ils l’ont flingué…

En plus il y’avait Ronaldinho et Etoo prime à l’époque donc difficile de se faire une place…

Mais c’était un très bon joueur surtout avec Mexique…

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 17:05, Boubou a dit :

Bah figure toi que j’allais parler de notre côté valeur, famille, sentiments, Moratti, j’allais employer les mêmes termes que toi. Là on est d’accord.

En revanche là où je ne serais jamais d’accord, c’est d’être derrière la direction contre vent et marrée. Critiquer ou féliciter à notre niveau , quoiqu’il arrive ils ne le verront pas, ne le liront pas, donc il faut être honnête et faire une analyse la plus objective possible.

La direction fait des erreurs ces derniers temps qui nous plombent, je me dit que si on avait vendu  Skriniar là c’est plus de 50M qu’on aurait eu en poche, si on avait pris Dybala, ou garder Esposito.

Car les dirigeants se sont trompés sur Correa, ils se sont trompés sur Lukaku m, même Sanchez et ils refont encore la même chose.

Cette impression de ne pas apprendre de ses erreurs, de ne pas avoir de plan B, et le recruteur il fou quoi ? Quelles sont nos idées en fait.

Chaque fin de saison dans un club de haut niveau, il y a une réunion entre l’entraîneur son staff la direction.

On examine la saison écoulée, on observe ce qui a marché et ce qui n’a pas marché, les choses à améliorer, c’est là que l’entraîneur émet son plan pour la saison prochaine, il me faut ça ça et ça , le recruteur établi une liste soit à faire ou déjà faite en amont, et la direction en fonction du budget dit si c’est possible ou pas.

Comment est-il possible que seul Lukaku était sur cette liste ? Comment ? C’est vraiment du n’importe quoi et rien que pour ça, ils méritent d’être pointés du doigt.

Pour faire une analyse des plus objective possible comme tu dis, il faudrait que tu ais le bilan entre les mains, connaissance de tous les aspects financiers de l’entreprise, avoir fait HEC Paris pour en comprendre le minimum, ce qui sauf erreur de ma part n’est pas le cas. On est pas sur Football Manager. Tous les clubs prennent des risques, font des paris sportif, quand on a acheté Correa à 31M perso je ne trouvais pas que c'était une escroquerie, aujourd'hui c'est facile de dire la Direction s'est trompé. Esposito il a été prêté à combien de clubs ? Combien regrette qu'il soit partit ? On lisais plus ses frasques avec ses entraineurs dans les médias que le nombre de buts qu'il marquait (pas beaucoup soit dit en passant). Lukaku la Direction s'est trompé sur quoi ? le mec on la vendu 115M il a assainit nos comptes, ok il a couté 20M l'année dernière mais il en rapporté combien ? Ne me dit pas que tu l'encensais pas sous l'ère Conte après la saison monstrueuse qu'il avait faite ? Dure de se dire que 12M 24M après il mettrait plus un pied devant l'autre. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Remy Romano a dit :

Pour faire une analyse des plus objective possible comme tu dis, il faudrait que tu ais le bilan entre les mains, connaissance de tous les aspects financiers de l’entreprise, avoir fait HEC Paris pour en comprendre le minimum, ce qui sauf erreur de ma part n’est pas le cas. On est pas sur Football Manager. Tous les clubs prennent des risques, font des paris sportif, quand on a acheté Correa à 31M perso je ne trouvais pas que c'était une escroquerie, aujourd'hui c'est facile de dire la Direction s'est trompé. Esposito il a été prêté à combien de clubs ? Combien regrette qu'il soit partit ? On lisais plus ses frasques avec ses entraineurs dans les médias que le nombre de buts qu'il marquait (pas beaucoup soit dit en passant). Lukaku la Direction s'est trompé sur quoi ? le mec on la vendu 115M il a assainit nos comptes, ok il a couté 20M l'année dernière mais il en rapporté combien ? Ne me dit pas que tu l'encensais pas sous l'ère Conte après la saison monstrueuse qu'il avait faite ? Dure de se dire que 12M 24M après il mettrait plus un pied devant l'autre. 

Comme je l’ai dit dans mon message, je dit bien que chaque fin de saison, il y a une réunion entre l’entraîneur, le staff, la direction. Regardons ce qui n’a pas marché, qu’est-ce qu’il faudrait au coach pour améliorer l’équipe pour la saison prochaine « en fonction du budget ». Tu vois là je dit pas qu’on a 400M ou 5€ . Je dit en fonction du budget.

C’est une organisation.

Apres le transfert avorté de Lukaku, on voit bien que la direction est en panique, que rien n’était ficelé , toutes leurs forces étaient focalisées sur Lukaku, eux ne s’imaginaient pas un instant que ça allait capoter. Moi je dit qu’un club de ce calibre ne devrait pas/plus se faire avoir de la sorte.

Oui car on s’est aussi fait avoir dans le dossier Skriniar, à l’inter on est plutôt « hey c’est bon tu me donne ta parole ? ». Au lieu d’avoir des certitudes.

Donc cher ami, ai-je besoin d’avoir fait des études pour voir tout ça ? Ai-je besoin d’avoir un poste auprès de la direction pour juger notre mercato catastrophique ou on est devenue la risée ? 
 

A ce niveau, on ferme le site et plus personne parle n’est-ce pas ? Parce que je donne mon point de vue, j’en ai le droit, mais pourquoi tu me contredis pas avec de vrais arguments au lieu de pointer du doigt mon niveau scolaire ? 
 

J’étais pour Correa aussi, mais on s’est trompé c’est un fait. Esposito je dit bien ça nous coûte quoi de le garder ? Car aujourd’hui on prend des joueurs « sans garanties » , en quoi tester Esposito peut nous coûter quelque chose, qui de plus sera gratuit vu que c’est déjà un joueur de l’inter. 
 

Parce que Lukaku a cartonné sous Conte, je doit continuer à le sucer et cela peu importe son rendement, au nom de quoi ? Il nous a apporté 115 ok, donc on doit absolument le rapatrier ?
 

La direction s’est trompée, il ne s’agit pas de regarder ce que je dit moi, de dire si j’ai tort ou raison, mais plutôt d’orienter ton regard envers la direction, de ce qu’elle fait. Le fait elle bien ou le fait elle mal ?

Quand elle fait des choses bien on le dit, quand elle fait des mauvaises choses on le dit aussi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas des recruteurs qu'il nous faut, c'est des voyants.

C'est ce gars qu'il nous faut,si il est capable de réparer des PC par télépathie,imagine ce qu'il peut faire sur le mercato avec ses dons particuliers

 

image.thumb.png.85e2d673e1aed9e61aec89d5dc2071c1.png

 

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

C'est ce gars qu'il nous faut,si il est capable de réparer des PC par télépathie,imagine ce qu'il peut faire sur le mercato avec ses dons particuliers

 

image.thumb.png.85e2d673e1aed9e61aec89d5dc2071c1.png

 

Mondialement connu dans le quartier 🤣

A noté qu'il fait aussi les cancers et les problèmes d'érection si ça peut en aider certains...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Comme je l’ai dit dans mon message, je dit bien que chaque fin de saison, il y a une réunion entre l’entraîneur, le staff, la direction. Regardons ce qui n’a pas marché, qu’est-ce qu’il faudrait au coach pour améliorer l’équipe pour la saison prochaine « en fonction du budget ». Tu vois là je dit pas qu’on a 400M ou 5€ . Je dit en fonction du budget.

C’est une organisation.

Apres le transfert avorté de Lukaku, on voit bien que la direction est en panique, que rien n’était ficelé , toutes leurs forces étaient focalisées sur Lukaku, eux ne s’imaginaient pas un instant que ça allait capoter. Moi je dit qu’un club de ce calibre ne devrait pas/plus se faire avoir de la sorte.

Oui car on s’est aussi fait avoir dans le dossier Skriniar, à l’inter on est plutôt « hey c’est bon tu me donne ta parole ? ». Au lieu d’avoir des certitudes.

Donc cher ami, ai-je besoin d’avoir fait des études pour voir tout ça ? Ai-je besoin d’avoir un poste auprès de la direction pour juger notre mercato catastrophique ou on est devenue la risée ? 
 

A ce niveau, on ferme le site et plus personne parle n’est-ce pas ? Parce que je donne mon point de vue, j’en ai le droit, mais pourquoi tu me contredis pas avec de vrais arguments au lieu de pointer du doigt mon niveau scolaire ? 
 

J’étais pour Correa aussi, mais on s’est trompé c’est un fait. Esposito je dit bien ça nous coûte quoi de le garder ? Car aujourd’hui on prend des joueurs « sans garanties » , en quoi tester Esposito peut nous coûter quelque chose, qui de plus sera gratuit vu que c’est déjà un joueur de l’inter. 
 

Parce que Lukaku a cartonné sous Conte, je doit continuer à le sucer et cela peu importe son rendement, au nom de quoi ? Il nous a apporté 115 ok, donc on doit absolument le rapatrier ?
 

La direction s’est trompée, il ne s’agit pas de regarder ce que je dit moi, de dire si j’ai tort ou raison, mais plutôt d’orienter ton regard envers la direction, de ce qu’elle fait. Le fait elle bien ou le fait elle mal ?

Quand elle fait des choses bien on le dit, quand elle fait des mauvaises choses on le dit aussi. 

Le problème n est pas de critiquer. C est de tout de suite tomber dans le "la Direction c est des tocards qui ne savent pas ce qu ils font. Ils sont completement nuls. La preuve tout le monde sur le forum aurait fait ca differemment".

Je ne te vise pas personnellement mais lire ce genre de commentaires peut devenir usant. A La Direction ça reste des mecs comme tout le monde qui font certaines choses bien et qui se plantent sur d autres.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Le problème n est pas de critiquer. C est de tout de suite tomber dans le "la Direction c est des tocards qui ne savent pas ce qu ils font. Ils sont completement nuls.

Si je peut me permettre, c'est la répétition aussi le problème... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Le problème n est pas de critiquer. C est de tout de suite tomber dans le "la Direction c est des tocards qui ne savent pas ce qu ils font. Ils sont completement nuls. La preuve tout le monde sur le forum aurait fait ca differemment".

Je ne te vise pas personnellement mais lire ce genre de commentaires peut devenir usant. A La Direction ça reste des mecs comme tout le monde qui font certaines choses bien et qui se plantent sur d autres.

Je pointé du doigt du fait que cette année c’est du n’importe quoi. J’ai rarement vu ça , se focaliser sur un seul mec ? C’est des humains, j’aimerais bien toucher leur salaire moi, ils sont payés pour faire un travail, un travail qui est bâclé.

Mais pour être franc avec toi, c’est la com qui me dérange, tu peut pas te pointer et dire nous visons le scudetto, puis nous sortir un mercato pareil.

J’espere vraiment que la sauce va prendre car sinon j’ose pas imaginer la suite . 
 

Après si tu remarque bien, il y en a pas beaucoup qui traite la direction de tocards. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

Comme je l’ai dit dans mon message, je dit bien que chaque fin de saison, il y a une réunion entre l’entraîneur, le staff, la direction. Regardons ce qui n’a pas marché, qu’est-ce qu’il faudrait au coach pour améliorer l’équipe pour la saison prochaine « en fonction du budget ». Tu vois là je dit pas qu’on a 400M ou 5€ . Je dit en fonction du budget.

C’est une organisation.

Apres le transfert avorté de Lukaku, on voit bien que la direction est en panique, que rien n’était ficelé , toutes leurs forces étaient focalisées sur Lukaku, eux ne s’imaginaient pas un instant que ça allait capoter. Moi je dit qu’un club de ce calibre ne devrait pas/plus se faire avoir de la sorte.

Oui car on s’est aussi fait avoir dans le dossier Skriniar, à l’inter on est plutôt « hey c’est bon tu me donne ta parole ? ». Au lieu d’avoir des certitudes.

Donc cher ami, ai-je besoin d’avoir fait des études pour voir tout ça ? Ai-je besoin d’avoir un poste auprès de la direction pour juger notre mercato catastrophique ou on est devenue la risée ? 
 

A ce niveau, on ferme le site et plus personne parle n’est-ce pas ? Parce que je donne mon point de vue, j’en ai le droit, mais pourquoi tu me contredis pas avec de vrais arguments au lieu de pointer du doigt mon niveau scolaire ? 
 

J’étais pour Correa aussi, mais on s’est trompé c’est un fait. Esposito je dit bien ça nous coûte quoi de le garder ? Car aujourd’hui on prend des joueurs « sans garanties » , en quoi tester Esposito peut nous coûter quelque chose, qui de plus sera gratuit vu que c’est déjà un joueur de l’inter. 
 

Parce que Lukaku a cartonné sous Conte, je doit continuer à le sucer et cela peu importe son rendement, au nom de quoi ? Il nous a apporté 115 ok, donc on doit absolument le rapatrier ?
 

La direction s’est trompée, il ne s’agit pas de regarder ce que je dit moi, de dire si j’ai tort ou raison, mais plutôt d’orienter ton regard envers la direction, de ce qu’elle fait. Le fait elle bien ou le fait elle mal ?

Quand elle fait des choses bien on le dit, quand elle fait des mauvaises choses on le dit aussi. 

En même temps qui aurait imaginé que LUKAKU allait nous la mettre à l'envers; surtout après le remu ménage qu'il a causé pour revenir chez nous ? PERSONNE. Alors a quoi bon se focalisé sur d'autres recrues potentielles et perdre temps et Energie quand tu es certain de recruter le joueur que tu veux ? Marotta il est pas psychanalyste, il est dirigeant sportif. ILUKAKU nous l'a mise à l'envers point barre personne s'y attendait. SKRINIAR c'est pas lui qui en personne sans agent ni avocat et venu prolonger son contrat chez nous (personne ne fait ça aujourd'hui) et qui clamait l'amour du maillot haut et fort ?! Tu n'avais pas une caméra espion dans le bureau de Marotta l'an dernier quand ils ont essayé de le vendre au plus haut prix et gratter le plus possible auprès du PSG pour le vendre ? Tu t'ais jamais dis que le joueur avait des sentiments et qu'il ait mal pris le faite qu'on veuille le vendre alors que lui se serait bien vu rester encore chez nous ? Alors oui on l'a eu dans le cul mais parce qu'on a essayé de faire de l'argent sur son dos et qu'on a pas réussi et qu'au final c'est lui qui a tiré son épingle du jeu en disant bye bye vous avez voulu me vendre bein je me casse mais à mes conditions.

A ce niveau, on ferme le site et plus personne parle n’est-ce pas ? Parce que je donne mon point de vue, j’en ai le droit, mais pourquoi tu me contredis pas avec de vrais arguments au lieu de pointer du doigt mon niveau scolaire ?  Je te donne des vrais arguments, c'est quoi un faux argument ? et puis je donne mon point de vue également, ais je le droit ?

ESPOSITO ça nous coute quoi de le garder ? bein ca nous coute un salaire et une place dans l'effectif pour un joueur a qui on fait pas confiance sur le moment.

Aujourd'hui on a certainement la meilleure Direction de la série A les mecs ils font du bricolage et le font très bien avec les peu de moyen qu'on leur met à disposition. Sans Marotta aujourd'hui l'inter c'est finit, heureusement qu'il est là, c'est notre meilleure recrue, PERSONNE ne ferait mieux que lui avec des comptes merdiques pareil, des droits tv de merde, des sponsors qui nous claque entre les doigts sans tunes, des revenus de chines qui n'arriveront jamais, un stade qui nous coute une blinde et une perte financière assurée que tu fasse le triplé chaque année !

Un mercato catastrophique tu dis ? Mais mec Fratessi et Carlos Augusto aujourd'hui à l'inter c'est du pain béni à ce prix là et avec nos moyens ! Regarde autour de toi l'Arabie Saoudite, la première League, la Serie A c'est devenu un championnat de seconde zone, regarde nos concurrents à côté et ensuite tu pourras comparer et juger notre mercato sur ce qui est comparable.

 

Allez salut

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...