Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

il y a 1 minute, Vix a dit :

Lequel des deux ?

Spertsyan, pas trop jeune 23 ans, talentueux, très technique, intelligent...

Il coche beaucoup de cases pour figurer dans l'équipe de Simone, en plus Mkhy va l'aider pour s'acclimater...

Le tout pour Max 12-13M...

C'est trop tard pour l'autre il a signer libre pour BMG...

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dmass95 a dit :

Spertsyan, pas trop jeune 23 ans, talentueux, très technique, intelligent...

Il coche beaucoup de cases pour figurer dans l'équipe de Simone, en plus Mkhy va l'aider pour s'acclimater...

Le tout pour Max 12-13M...

C'est trop tard pour l'autre il a signer libre pour BMG...

 

L’autre faut le surveiller pour les prochaines fenêtres. Proposer un petit 10M au bout d’un an, c’est une super plus value pour le club allemand qui l’a récupéré libre.
Même s’il ne joue pas beaucoup durant la saison et qu’il n’a pas l’occasion de démontrer qu’il les vaut, faut pas hésiter à les envoyer les 10M pour les inciter à le lâcher.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Beaucoup ici ne veulent pas de Lukaku pour x raison (prix, obligation de vendre Onana,...etc).

Mais on a bien vu lors de son retour en fin de saison, son niveau quand il est en forme et en méforme, ses statistiques et ce qu'il est capable de faire en bien et mal )si vous voyez ce que je veux dire).

Du coup, vous proposez qui à sa place ? Et de réalisable. Dans une fourchette de 30/35M max.

Me sortez, c'est le taf de Ausilio et Marotta :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Pour moi, avec le prix qu'on paierait pour Lukaku, il y a beaucoup mieux à faire. 

La première raison c'est que pour moi on s'amuse à fermer les yeux sur le fait que depuis 2021, Lukaku n'a pas produit de performances satisfaisantes sur la durée. Comme tu dis, par rapport à son niveau sur les derniers matches, qui peut dire que c'est ça son niveau réel et pas celui qu'il a eu sur quasi toute cette saison + la précédente à Chelsea? 

La seconde c'est son salaire, aujourd'hui si tu prends Lukaku c'est sûr et certains que tu pourra jamais t'en libérer. Exactement comme Chelsea en fait. Un joueur en déclin, au salaire faramineux, tu ne pourras pas le revendre à part ... en Arabie Saoudite, où le joueur refuse de partir. 

La troisième c'est son âge couplé à son profil. 0 technique, que du physique, en général ça part en chute libre à un certain âge, pas forcément 30 ans mais ça ne saurait tarder, et encore plus quand on voit qu'il a raté presque une trentaine de matches sur les deux dernières saisons. C'est un joueur qui met du temps à rentrer en plein régime déjà pour commencer. Cette saison il était rétabli depuis Décembre et on n'a rien vu de supérieur à un Belfodil quelconque avant la mi-Avril. Mon impression ça a toujours été que quoi qu'on fasse, il faut absolument éviter d'être le club qui va se taper la fin de carrière d'un joueur presque "destiné" à mal vieillir comme Lukaku. Regarde Duvan Zapata comment il n'est plus que l'ombre de lui-même...

Après concernant les possibles remplacements, pour moi on en trouve, pour moins cher avec un plus petit salaire, pour plus cher avec un plus petit salaire, etc.

Seulement c'est tout le temps la même chose, si tu disOpenda, Balogun, on te dira qu'ils ont pas encore fait leurs preuves, si tu dis Davd, Hojlund c'est idem, et puis trop cher, etc. Moi je me dis on peut partir aussi du principe qu'on a pris Thuram et aller sur un autre attaquant à 10-15 buts par saison en misant sur le fait qu'un des deux explose en Serie A. T'as des options low-cost qu'on peut tenter parmi ceux qui ont évolué en Serie A l'année passée. Dia, Nzola, Sanabria, ça te coûtera pas un bras au final. 

Dans les autres championnats tu as des mecs qui mettent des tonnes de buts et qui demandent juste à venir en Serie A essayer de se faire un trou. Cette année, Lookman s'est promené dans le championnat malgré s'être foiré partout où il a joué avant, idem pour Dia qui pour l'avoir vu en équipe nationale, est vraiment pas terrible. Pour moi la preuve du niveau vraiment relativement moyen+ de la Serie A. Pourquoi ne pas essayer de trouver un attaquant un peu plus méconnu de la Serie A et miser dessus ? Taremi de Porto, Vincent Aboubakar, des mecs comme ça...

Tu me gardes Onana, tu prends Aboubakar, tu me dis baisser le rideau mercato fini, je dis OK perso. Lautaro -Thuram-Aboubakar pour trois places et on espère qu'un Frattesi puisse saupoudrer quelques buts ça et là et on est bien. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous ne vouliez pas de Lukaku ça peut se comprendre mais du coup, vous prendrez qui à BAS PRIX comme attaquant efficace pour accompagner Lautaro ? Parce qu'il n'y a personne d'intéressant dans ces prix là sur le marché hormis Icardi mais visiblement c'est mort de chez mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

vous proposez qui à sa place ? Et de réalisable. Dans une fourchette de 30/35M max

J'ai toujours eu un petit faible pour BETO de l'Udinese.

25 ans. Pas une machine (+/- 10 buts/saison à Udine) mais je pense qu'avec notre milieu et nos latéraux, il peut planter 15/16 butes par saison.

Avec les centres de Dimarco, sa taille (195 cm) peu faire des ravages.

Ca se fait à 25/30 m€

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hojlund est bon et avec 30 ou 40M on peut l’avoir, si on se penche vraiment dessus.

Alexis Sanchez, je l’aurai rapatrié, avec la saison qu’il vient de faire, est encore une preuve qu’il n’est pas fini.

J’aurai tenté Firmino, gratuit, gros salaire oui mais avec un 7M il aurait accepté (même si ça reste un risque).

Esposito malgré son caractère de merde, je l’aurai gardé à l’inter depuis le temps de Conte, et j’aurai insisté sur lui pour le peaufiner.

J’aurai tenté Griezmann, qui quand il était au Barca , a part l’Atletico, personne l’avait sondé, il y a des joueurs faut pas avoir peur de les cibler, il a signé pour 11M a l’Atletico. On a donné 9 à Lukaku, il aurait peut-être accepter pour 2M d’écart, mais au moins on l’aurait soutiré du Barca, qui a accepté le transfert à 20M.       10M de prêt + 20M transfert définitif.

 

On a eu l’audace de prendre Hakimi et Eriksen quand tout le monde nous voyait vaincus à l’avance (même si pour Hakimi c’était en mode sous-marin). 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esposito n'est pas bon. Firmino n'est pas un buteur et trop cher. Griezmann c'est trop cher également.

Hojlund c'est 45M pour United donc 60 pour nous. Quoiqu'il en soit même à 45 ça reste cher pour un pari. Pareil pour Beto à 25. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Il Pazzo a dit :

Esposito n'est pas bon. Firmino n'est pas un buteur et trop cher. Griezmann c'est trop cher également.

Hojlund c'est 45M pour United donc 60 pour nous. Quoiqu'il en soit même à 45 ça reste cher pour un pari. Pareil pour Beto à 25. 

Esposito est plus que bon, c’est son caractère qui fait défaut, si on l’aurait gardé depuis toute ces années. Ça aurait été différent.

Firmino peut clairement jouer en soutien en attaque et claquer ses 15 buts. 
 

Griezman, l’atletico l’ont eu à 10M pour le prêt + 20M transfert définitif, il touche 11M aujourd’hui, à l’époque où il déprimait on aurait pu l’avoir pour 8M, il avait qu’une envie c’était de se casser.

Et Gojlund , je crois sérieusement que si on se serait pencher dessus, même 45M je mise dessus, au point où on en est. Même si c’est vrai que pour notre situation aujourd’hui on peut pas se le permettre. Ce genre de joueurs, tu viens toquer dès le début, comme on l’avait fait avec Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hojlund Atalanta veut 60M, ils ont refusé 46M de ManU. Griezmann il a un énorme salaire, plus ou presque autant de Lukaku+Martinez. 

Beto ça me plaît, il sera pas donné mais le prix devrait être +/- 25M. 

Firmino gros salaire, pas un buteur mais un duo avec Martinez ça aurait pu être sympa. 

Balogun, UNE seule grosse saison et ils en veulent un gros gros montant. NON.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

Beto ça me plaît, il sera pas donné mais le prix devrait être +/- 25M. 

Moi je suis convaincu qu'un Beto ferait l'affaire. Là le fait que Dzeko par exemple se trouve à son aise ou bien qu'un Dimarco subitement fasse des saisons à 6 buts. Le fait que Lautaro fasse partie des meilleurs buteurs c'est pas que subitement ils sont devenus très fort en finitio c'est juste on se procure une quantité phénoménale d'action. Je suis presque sûr que n'importe quel attaquant décent arriverait à marquer son pesant de buts. J'ai bon espoir pour Thuram même si c'est pas un tueur par exemple. 

Frattesi aussi , je pense il va jamais autant marquer de sa carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Il Pazzo a dit :

Esposito n'est pas bon. Firmino n'est pas un buteur et trop cher. Griezmann c'est trop cher également.

Hojlund c'est 45M pour United donc 60 pour nous. Quoiqu'il en soit même à 45 ça reste cher pour un pari. Pareil pour Beto à 25. 

Esposito est bon, mais pas pas encore assez bon pour remplacer Lukaku, d'ailleurs ce n'est même pas le même profil Je l'aurai gardé comme 4e Attaquant...

En ce moment, Esposito surclasse Correa dans tous les domaines...

Je vend l'argentin à 10M, Colidio 5M , je récupère 20M sur la vente d'Onana je Prends Brobbey et Gnonto...

LM10 - Thuram - Brobbey - Gnonto - Esposito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Samus a dit :

(...) Je suis presque sûr que n'importe quel attaquant décent arriverait à marquer son pesant de buts. (...)

Correa approuve ce message !

@Il Pazzo on l'a déjà avec Lautaro Martinez 

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Correa approuve ce message !

@Il Pazzo on l'a déjà avec Lautaro Martinez 

Dans un dispositif sans ailiers et donc où l'attaque repose sur ses 4 buteurs et à moins d'avoir un des 2 Ronaldos à leurs primes, je ne miserais jamais mon attaque sur un seul d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une pénurie de numéro 9 actuellement, j'ai beau regarder et je n'en trouve pas. Des Kolo Muani qui sont loin d'être des grands attaquants sont très chers et les Balogun, Hojound, Openda, c'est dans les 40 à 70M alors qu'ils ont juste une bonne saison dans les jambes.

Moi, j'aurais aimé un Jonathan David, mais il ne sera pas bon marché, Lukaku reste le plus accessible pour nous. Thuram c'est un profil qui mettra une quinzaine de but par saison, mais on a besoin de mieux qui puisse aller jusqu'à 30 buts par saison, déjà que Lautaro n'est pas très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Marotta, je finis mon mercato avec Trublin/Pavard/Augusto/Pereyra/Lukaku.

Je vends Onana 55M. Je réinvestis tout dans Lukaku + Trublin.

Je vends Gosens pour Augusto.

Je vends Correa 15M et Sensi 5M. Je prends Pavard à 20M, le prix qu'on avait proposé en janvier et qui est ressorti en mai. Et au cas où j'ai les sous prévus pour Samardzijic que je ne mets pas.

Je prends Pereyra gratuit en contrepartie.

Je prolonge Handanovic et je m'emmerde pas avec le Bayern pour Sommer.

Capturedcran2023-07-08203608(1).png.5d003c1e2fde66458f81634e5163ac32.pngCapturedcran2023-07-08203542(1).png.49e93c5698d44f88976d35074c7400b2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la piste Muriel? Ça fait pas 3 ans qu'il doit venir chez nous? 

J'aime bien ce joueur, pas chiant a être un joker, grosse frappe, rapide, technique et tireur de coup franc. Puis il doit pas être si cher que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sylar a dit :

Le seul truc réaliste là dedans c’est Sensi vendu a 5m€

Pavard n'a plus qu'1 an de contrat et ne souhaite pas prolonger, de fait le Bayern cherche à le vendre depuis janvier. On avait proposé 20M mais le Bayern avait refusé du fait qu'Hernandez venait de se blesser. Pourtant, leur directeur sportif avait, à ce propos, révélé avoir reçu une belle offre financière pour Pavard. Sachant qu'on était les seuls dessus, on peut estimer que c'est son prix d'autant que ça a été confirmé par un journaliste en mai dernier. 

Pour atteindre ces 20M, je renonce à Samardzic et je garde les 15M qu'on leur a offert hier. En théorie, une première offre sert juste à initialiser la procédure/prendre les températures, je suis sûr qu'on les a déjà les 20M. Mais disons qu'il me manque 5M. Je vends Sensi, qui a fait une saison somme toute pleine avec Monza pour 5M. Je les ai les 20M. Je garde une marge avec la vente de Correa qui intéresse Everton, West Ham et Aston Villa d'après les journaux. J'ai mis 15M pour trois raisons : la première c'est que c'est grosso modo sa valeur sur transfermarkt, la deuxième c'est qu'on parle de faire Gnonto annoncé à 15M par la Gazzetta et que je vois mal notre direction dépenser de l'argent pour un 4ème attaquant sans en recevoir au moins l'équivalent en retour et la troisième raison c'est que ça reste des clubs anglais qui ont les moyens de poser les 15M. Mais disons qu'on le vend 10M.

30M mini à donner pour Pavard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...