Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Le 19/08/2023 à 02:01, Boubou a dit :

Si Inzaghi avait une enveloppe comme Conte, il aurait rapatrié Immobile, Marusic, pépé reina, Lazzari, Leiva, .

En attendant il a ramené :

Correa 38M ❌

Lukaku 20M ❌

Refusé Dybala gratuit ❌

Dégager Sanchez meilleur que Correa ❌

Conte a battit une équipe de titan, une équipe qui a eu le dégoût de la maltraitance, sur laquelle Inzaghi surfe.

Il a eu raison de se casser vu notre manque d’ambition, ou du moins vu la mascarade de Zhang qui promet monde et merveille et chipote pour 1M sur chaque transfert.

Inzaghi aussi s’est ressaisi avec Onana, Di Marco, Darmian et peut-être que s’il l’aurait fait plutôt on serait champion. 

Conte pour rappel c’est pas un des top 3 entraîneurs qui ne passe jamais les poules de ldc ?

à l’instant, Remy Romano a dit :

Conte pour rappel c’est pas un des top 3 entraîneurs qui ne passe jamais les poules de ldc ?

Même avec une enveloppe à 9 chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

C'est qui ce top ?

1. Antonio Conte 

2. José Mourinho 

3. Frédéric Antonetti 

Modifié par Mkmk
Le top des licenciés 👀
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques joueurs intéressant.

Pour moi :

Tuanzebe c'est pas ouf mais c'est mieux que Bisseck. Puis les anglais se révèle bien en Italie 

Greenwood c'est fort et percutant mais niveau étique... Voilà. Mais les anglais se révèle bien en Italie...

Alfredo Morelos il plantait énormément avec Glasgow, ça serait a tenter !

Pereyra et Xeka sont 2 vont milieu avec du coffre, j'ai une préférence pour le premier même si on est déjà complet au milieu, il peut jouer en soutien de l'attaquant.

Après y a Sanchez 

Screenshot_20230822-162009.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Y a quelques joueurs intéressant.

Pour moi :

Tuanzebe c'est pas ouf mais c'est mieux que Bisseck. Puis les anglais se révèle bien en Italie 

Greenwood c'est fort et percutant mais niveau étique... Voilà. Mais les anglais se révèle bien en Italie...

Alfredo Morelos il plantait énormément avec Glasgow, ça serait a tenter !

Pereyra et Xeka sont 2 vont milieu avec du coffre, j'ai une préférence pour le premier même si on est déjà complet au milieu, il peut jouer en soutien de l'attaquant.

Après y a Sanchez 

Screenshot_20230822-162009.png

Xeka bof c’est tjrs irrégulier et des blessures récurrentes.
Mais Perreyra je comprends pas pourquoi il est tjrs libre clairement. 
Greenwood et Mina hors de question que ces agresseurs portent nos couleurs. 
Ramos j’avais dit que pour 1 an on pouvait le prendre, son XP est que bonne à prendre. 
Tuanzebe c’est pas dingue mais c’est polyvalent et c’est vrai que les anglais ça réussit en Italie. 
Morelos j’ai essayé de chercher des infos sur lui, ça a l’air d’être un bon gars avec bon état d’esprit, drôle, régulier ça fait quasi 10 ans qu’il met 10 pions en championnat, j’ai pas vu d’extrasportif négatif le concernant donc étonnant qu’il ait pas de club. 
Jesse Lingard c’est du gâchis, il avait été excellent 6 mois avec West Ham en prêt, je l’aurai bien testé y’a 2 ans mais là pas besoin dommage. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonaldo a dit :

Ils veulent pas d’un titu au Bayern mais sont prêt à aller chercher un mec même pas titu à Rennes 

Franchement je ne l'ai jamais trouvé fameux à Dijon peut être qu'il s'est amélioré depuis,si c'est le cas tant mieux pour lui mais moi il ne m'a pas laissé un grand souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Ils veulent pas d’un titu au Bayern mais sont prêt à aller chercher un mec même pas titu à Rennes 

Il s’est barré de chez nous à l’amiable avec la direction, on l’a remplacé par Matic 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jonaldo a dit :

8 matchs avec Rennes, tout le temps blessé, sérieusement les gars ..

C’est du passé et c’était en joker pr remplacer la longue blessure de Santamaria à l’époque. 
Mtn Matic a déjà ravi les cœurs rennais ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sensibb a dit :

C’est du passé et c’était en joker pr remplacer la longue blessure de Santamaria à l’époque. 
Mtn Matic a déjà ravi les cœurs rennais ahah.

Ça peut être votre année ! Même si c’est dommage de lâcher Doku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

Ça peut être votre année ! Même si c’est dommage de lâcher Doku 

Rennes est en progression constante, avec Terrier au top ça devrait le faire...

Pour Doku, vu le montant proposé par City (et le montant à la revente...) c'était difficile de refuser pour un club comme Rennes 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Rennes a pour moi l'un des meilleurs entraîneurs français,qui est malheureusement très sous côté,c'est Bruno Génésio. C'est une vraie plus value ce coach et j'espère que vous le garderez longtemps car il peut faire grandir le club saison après saison.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Et puis Rennes a pour moi l'un des meilleurs entraîneurs français,qui est malheureusement très sous côté,c'est Bruno Génésio. C'est une vraie plus value ce coach et j'espère que vous le garderez longtemps car il peut faire grandir le club saison après saison.

Florian Maurice a l'air de bien bosser aussi... il va chercher des valeurs sûrs et en parallèle, il tente des coups... ils leur ont pas manqué grand-chose pour avoir un classement plus élevé les dernières saisons

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Florian Maurice a l'air de bien bosser aussi... il va chercher des valeurs sûrs et en parallèle, il tente des coups... ils leur ont pas manqué grand-chose pour avoir un classement plus élevé les dernières saisons

Bizarre bizarre quand ces 2 la étaient à Lyon,ça allait beaucoup mieux.

Mais c'est vrai que Florian Maurice fait du très bon taf la bas.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Bizarre bizarre quand ces 2 la étaient à Lyon,ça allait beaucoup mieux.

Je sais pas ce qu'ils font Lyon... mais c'est dramatique... ils sont pas à leur place... je sais pas si c'était Aulas, qu'il aurait dû partir plus tôt, ou une succession de mauvais choix... mais là, avec le budget qu'ils ont, c'est pas normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Je sais pas ce qu'ils font Lyon... mais c'est dramatique... ils sont pas à leur place... je sais pas si c'était Aulas, qu'il aurait dû partir plus tôt, ou une succession de mauvais choix... mais là, avec le budget qu'ils ont, c'est pas normal 

Aulas a fait beaucoup d'erreur à mon sens ces dernières années dont la première d'avoir écouter les supporters pour ne pas garder Genesio,après il a aussi fait des erreurs de recrutements et puis il a fini par rendre le dernier coup de grâce en vendant le club aux américains.

Il ne faut pas oublier qu'ils ont eu chaud aux fesses en passant devant la DNCG cet été,ils ont failli être rétrogradé en Ligue 2.

J'espère qu'ils ne connaîtront pas le même sort que Saint étienne ou Bordeaux. Parce qu'on les aime ou pas les lyonnais,dans les années 2000 ils nous ont fait rêver en champions league.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...