Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Anti_Juventino a dit :

l faut que le Milan AC gagne ce match, sa nous arrangerais

Si le milan fini devant nous je quote ce pots aussi ...... :aie:

Comment ça fait bizarre de voir Ancelotti  entraineur de Naples n'empêche ..... (En plus contre le Milan) ..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effectif juste dégueulasse, un coach encore novice.

Mais juste, un minimum de fond de jeu, même le plus infime possible. Une idée de jeu quoi. Un truc de palpable, un truc qui se dégage de match en match. C'est moche mais tu vois l'idée.

Et il est fort possible que ça se termine quand même avec une défaite 5-1 mais à ce moment là, eux ils auront réellement le droit d'invoquer l'excuse des joueurs faiblards, contrairement à nous.

Mais qu'importe. Nous avons un véritable maestro sur le banc, ne l'oublions jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lis ne serait-ce qu'une fois que Milan a plutôt une bonne équipe, je pense pouvoir dire honnêtement que j'aurai tout vu, et là je peux mourir heureux.

 

 

...heureux d'avoir quitté ce monde d'aveugles :wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des joueurs qui savent quoi faire quand ils ont le ballon dans les pieds, des placements un minimum peu reflechis, des gars qui proposent meme si c'est pas top(ils ont au moins le merite de le faire), et bien d'autres mouvements qui font qu'ils ont l'air de savoir ce qu'ils font...

C'est pas beau beau, mais c'est deja mieux que ce qu'on va proposer demain :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet effectif de rêve :wub:

Dire que le Real leur a proposé un échange Suso - Isco !

Et dire que nous on se traîne des vulgiares Skriniar Icardi Perisic & co, mais où tu veux aller avec ça ?!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...