Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'avais tellement peur que le milan ne perde pas ils gagnaient 2-0 en plus mdr et pour mon paris il me manquait que naples qui devait gagner j'ai trop kiffer le but de Mertens : Inter Lazio Milan 0 pts !!!! Faut les 3 ptspour nous ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même je préfère comme la saison dernière sa permet de regarder plus de match.

Sinon grosse désulision hier soir très déçu sa va être une saison cauchemar je pense déjà 5 pts d'écart avec le haut du tableau c'est énorme 

je prédis Juve Naples Milan Roma Lazio FIorentina Inter et notre non qualification va faire faillite au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match face à Bologne à 18h d'ailleurs, et ça sera un samedi.

Tant mieux, parce que perso j'aime tout simplement pas le dimanche soir (et plus précisément le dimanche aprem me concernant).

https://www.inter.it/en/calendario/2018/09

On serait bien inspiré de se sortir les doigts pour rapporter les 3pts et partir en trêve internationale l'esprit un peu plus léger.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’Atalanta qui aligne son équipe B (a part Zapata) et qui malmène la Roma en ce moment 2-1 :clapping:

Edit: et de 3 ! wow les jeunes de l’Atalanta sont entrain de mettre a genou la Roma.. Techniquement ils sont moyen, mais on sent la motivation et de l'engagement.. c'est tout ce qu'ils nous manque a l'Inter 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on est bien, on est solide et on construit pas mal sur certaines phases !
Après le soucis c'est souvent de maintenir le niveau sur la seconde période mais quand même, c'est plaisant ce que je vois pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais en même temps on est un peu comme des sdf tu sais, nous dès qu'on voit un minimum de coaching on a des remords et on veut en finir la vie... c'est pas dit qu'on tienne tous jusqu'à 2021 quand même... xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pippo a dit :

Le bon taff ca se juge sur plus d'une saison quand même, surtout que c'est encore un débutant Gattuso !

Pour moi c'est pas un débutant, il a deja une petit bagage, je le juge là simplement sur le match que l'on est en train de voir, ça continuera dans cette voie j'en doute pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...