Aller au contenu

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les cousins comme je les aime. En espérant qu ils ne se qualifient pas en Europe et que le FPF les tape salement. Que le fond Elliot vendent les seuls joueurs bankable.... Rholalala je me touche déjà la nouille

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce Napoli, ça joue super bien, j'adore les milieux qui suivent les actions jusqu'au bout et se replis aussitôt dès la perte du ballon, notre équipe devrais s'en inspirer vraiment... Après le milieu du milieu est catastrophique, quand les milieux Napolitains se projettent comme des rats mort devant, eux trottines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur que j'ai pas compris au milan c'est Laxalt, j'aime bien se joueur. Avec la situation de ce club et surtout le niveau affiché.. je resterai au Genoa moi.. surtout que le système de jeux ne lui ai pas propice. 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11 Milan gagne sûr, Naples a profiter de leur supériorité de la meilleure des manières.Un insigne moyen ce soir, Par contre leur milieu de terrain à Napoli pour moi c'est le groupe milieu le plus technique d'Italie Allan et l'autre zielinski c'est beaucoup trop fort pour la série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite de Milan me fera tjrs plaisir.

Satisfait de la deuxième défaite de la Lazio, en espérant que ces morpions ne nous emmerdent pas trop cette année.

Par contre, j'ai malheureusement l'impression que cette saison est bien partie pour être un copier/coller de celle de l'an passé. Ca va finir Juve, Naples et Roma. Et on devra batailler pour une simple 4ème place... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygg a dit :

Une défaite de Milan me fera tjrs plaisir.

Satisfait de la deuxième défaite de la Lazio, en espérant que ces morpions ne nous emmerdent pas trop cette année.

Par contre, j'ai malheureusement l'impression que cette saison est bien partie pour être un copier/coller de celle de l'an passé. Ca va finir Juve, Naples et Roma. Et on devra batailler pour une simple 4ème place... ?

C'est osé de descendre le milan sur leur premier match alors que nous même l'avons perdus, de plus ils ont mieux joué que nous ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, oBi83. a dit :

C'est osé de descendre le milan sur leur premier match alors que nous même l'avons perdus, de plus ils ont mieux joué que nous ...?

?

Je descends pas le Milan, je me réjouis de leur défaite. C'est la cuite du samedi soir ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...