Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Victoire à la grinta, clairement je vois pas où on est inférieur à la Roma ou au Milan, si on retrouve la confiance on peut être largement supérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

Au fait, pour répondre à celui qui posait la question, ouais Gattuso a un peu grossi, mais en même temps il vieillit le bougre, puis il a toujours été un boeuf physiquement.

Oh cette sortie de Donna.

C'était moi ? merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je me sens tellement dégouté de pas avoir pu voir les 4 dernieres minutes :(

Mais clairement le visage proposé sur ces deux premiers matchs est en évolution par rapport à l'année passée, j'espere que ca va continuer !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire du Milan est bénéfique pour nous, car si on gagne, on reviens sur la Roma, et le Milan au pire des cas avec son matchs à jouer est potentiellement à 2 pts devant nous. 

Heureusement que le Napoli a battu le Milan la semaine dernière. 

Maintenant faut que le Napoli perde ce week end mais si sa va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli va refaire une grande saison ils seront dans les 3 premiers la roma a l'aire vraiment moins forte que les autres années le milan ac peut revenir en c1 cet saison je pense 

Nous sa va être très compliqué je pense que sa dépendera plus du niveau de la lazio et de la roma que de nous mêmes les 2 premiers match m'ont un peu refroidi, sinon je comprend pas pourquoi on va encore jouer avec 3 défenseurs avec d'Ambrosio et sans attaquants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Il Pazzo a dit :

Bah c'est un peu la décadence a niveau là... Quand tu vois nos italiens... D Ambrosio, Rano, Gaglia et Candreva... ??? Politano élève le niveau.

D'ambrosio n'est pas mauvais puis jaime bien Gagliardini mais les petits club devraient jouer avec des italien Quand tu vois l'udinese Avec 2 italiens ils devraient faire jouer plus d'italien des jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...